Guilde Galaxys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans la Galaxys de Sumens.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ ...
Voir le deal

 

 C#2 Une poutine cherche une guilde

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
POUTINATOR
Tofu peureux
Tofu peureux



Messages : 4
Date d'inscription : 06/06/2017
Age : 24
Localisation : Québec

C#2  Une poutine cherche une guilde Empty
MessageSujet: C#2 Une poutine cherche une guilde   C#2  Une poutine cherche une guilde Icon_minitimeMar 6 Juin - 21:11

C#2 Une poutine cherche une guilde

Peux-tu nous présenter ton personnage ?  (Orientation PvP ou PvM ?)
Mon personnage s'appelle Oliestnoob, nom qui vient du temps lorsque mon ami ma montrer Dofus, je suis un Iop de type terre niveau 157 je suis paysan 200 et je suis en train de monter mon métier de mineur jusqu'à 200 présentement, je suis stuffer en pano meulou et j'ai déja quelques quêtes de Dofus d'accomplie (cawotte, émeraude et pourpre). Pour la partie de mon orientation PvP ou PvM je dirais beaucoup plus PvM mais je n'ai pas encore eu l'occasion de tester beaucoup le PvP donc je ne suis pas totalement sur mais je dirai quand même PvM. Aussi, je ne suis pas très riche parce que c'est mon premier personnage que je monte.

Pourquoi cette classe plutôt qu'une autre ?
Pour être franc, j'ai choisi la classe de Iop parce que quand j'ai commencé à jouer mon ami qui ma montré Dofus ma recomandé cette classe et je l'ai bien aimé donc je l'ai garder et il n'y pas vraiment d'autre raison.

Où en êtes vous niveau "Donjons" ? (Fri III/Dimensions réussies etc..?)
Pour ce qu'il en est des ''Donjons'', vus mon bas niveau, comme j'ai mentioné plus haut j'ai complèté les quêtes des Dofus émeraude et pourpre ce qui inclut les donjons liées aux quêtes (Déminoboule, Rasboule et autre donjon de ce niveau) et c'est où je suis rendu dans mes donjons.

Qu'est ce que tu aimes dans Dofus ? Qu'est ce qui te motive à y jouer ?
Ce qui ma le plus accroché dans Dofus c'est de faire des donjons en groupe avec des amis qui s'ont plus haut niveau et assez difficile (faire des gros combats en bref) et j'aime bien aussi passer des journées a faire des quêtes comme pour mon Dofus pourpre que j'ai fait en une journée (je me lève le matin, je commence les quêtes et je ne me couche pas tant que je ne les ai pas fini ahah). J'aime bien aussi farmer pour monter mes métiers de récolte et étant donner que je suis Québecois (donc quand il est 8h pour moi, il est 2h du matin en france) ça me laisse une chance de pouvoir farmer tranquil et j'aime bien ça. Ça me permettera aussi une fois plus haut niveau de faire des percepteurs assez facilement.

Tes projets dans le jeu ?
Je projète pour le future de monter tout mes métiers de récolte au niveau 200 si possible avant la fusion des serveurs qui arrive prochainement (ce que j'aimerais sinon ça attendera a plus tard) et continuer à monter un peu mon niveau de base au travers. Une fois mon niveau 200 atteint, je vais me stuff avec je sais pas quoi encore et par la suite je vais me lancer dans les quêtes des autres Dofus qui me manque et peux être aussi me commencer un autre personnage dont je ne sais pas encore la classe (peut être un cra ou bien un écaflip) et peut être si possible un jour avoir une petite team.

Ancienne guilde et raison du départ ?
Mon ancienne guilde était Oro Jackson de l'alliance Dark of Horizon et j'ai quitter parce que même si les membres de la guilde était souvent connecté, ils ne fesaient jamais rien et était inactif. Il n'y avait jamais personne pour aider qui que ce soit autant pour les donjons, les quêtes ou même pour craft.

Que cherches tu dans une guilde ? Pourquoi veux-tu rejoindre Galaxys ?
Dans une guilde, je recherche bien évidament des gens actifs, qui sont prêt aider une fois de temps en temps pour quelques raisons diverse (comme mentionné plus haut que ce soit pour des donjons ou simplement pour faire des crafts ou fm un objet). Je cherche aussi des gens qui sont prêt à donner des trucs et conseils aux joueurs moins expérimenté ce genre de truc c'est vraiment la base selon moi. Je souhaite rejoindre Galaxys parce que la guilde me semble très active et très peuplé et je crois bien pouvoir trouver satisfaction avec la guilde Galaxys.

Que penses tu apporter à la guilde ?
Comme mentionné plus haut, je cherche des gens actifs dans la guilde qui sont prêt à aider les autres joueur et c'est aussi ce que je suis prêt donner pour ma guilde. Malgré mon bas niveau, s'il y a quelqu'un qui demande de l'aide pour peu importe la raison et que je suis capable de lui venir en aide, il n'y a aucun doute que je vais le faire.

Possédez vous un micro ? Avez vous accès à Mumble/Skype
Absolument je possède un micro et j'ai accès a skype, je ne sais pas ce qu'est Mumble par contre. Aussi,pour ceux qui connaissent, j'ai discord qui est un peu comme skype ce que j'utilise beaucoup plus.

Peux tu nous parler de toi IRL ?
Je ne sais honnêtement pas quoi dire a propos de moi, si vous avez des questions il me fera plaisir de vous répondre.

Un dernier mot pour ceux qui vont voter pour toi ?
Tout ce que j'ai à dire est j'espère bien avoir répondu a vos questions et à mon plus grand plaisir peut-être à la prochaine!

Un jeune orignale bleu veut rejoindre votre Galaxys!
Revenir en haut Aller en bas
Ilyon
Glourséleste imposant
Glourséleste imposant
Ilyon


Messages : 867
Date d'inscription : 09/06/2013
Age : 26
Localisation : DTC

C#2  Une poutine cherche une guilde Empty
MessageSujet: Re: C#2 Une poutine cherche une guilde   C#2  Une poutine cherche une guilde Icon_minitimeMar 6 Juin - 21:27

Salut ! Merci de l'attention que tu portes à notre guilde, je passe ta candidature en interne.

Tu auras ta réponse d'ici 48h, bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Jeu-dosselet
Petit Bouftou
Petit Bouftou
Jeu-dosselet


Messages : 55
Date d'inscription : 04/12/2016
Age : 28
Localisation : Lille

C#2  Une poutine cherche une guilde Empty
MessageSujet: Re: C#2 Une poutine cherche une guilde   C#2  Une poutine cherche une guilde Icon_minitimeMar 6 Juin - 21:31

Bonjour, pourrais tu nous donner plus d'information sur le coté IRL ? Par exemple, d'où viens tu (précisément), que fais tu dans la vie, quel âge as tu, qu'est ce que tu aimes faire, etc


Dernière édition par Jeu-dosselet le Mar 6 Juin - 21:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
POUTINATOR
Tofu peureux
Tofu peureux



Messages : 4
Date d'inscription : 06/06/2017
Age : 24
Localisation : Québec

C#2  Une poutine cherche une guilde Empty
MessageSujet: Re: C#2 Une poutine cherche une guilde   C#2  Une poutine cherche une guilde Icon_minitimeMar 6 Juin - 21:41

Pour mon coté IRL, et bien je vit au Québec dans la ville de Québec (en gros je vit à Québec, Québec) j'ai 18 ans, pour l'instant j'ai laché l'école et je travaille environ 30-35h semaine mais je commence mon cours en électricité ce mois de septembre et j'aime bien les sports et certain autres jeux video et c'est plutôt cela.
Revenir en haut Aller en bas
Haskeer
Glourséleste imposant
Glourséleste imposant
Haskeer


Messages : 436
Date d'inscription : 08/12/2013
Age : 31
Localisation : Montpellier-Paris-Montreal

C#2  Une poutine cherche une guilde Empty
MessageSujet: Re: C#2 Une poutine cherche une guilde   C#2  Une poutine cherche une guilde Icon_minitimeMer 7 Juin - 0:46

Bonsoir, as tu un prénom? Smile
Revenir en haut Aller en bas
POUTINATOR
Tofu peureux
Tofu peureux



Messages : 4
Date d'inscription : 06/06/2017
Age : 24
Localisation : Québec

C#2  Une poutine cherche une guilde Empty
MessageSujet: Re: C#2 Une poutine cherche une guilde   C#2  Une poutine cherche une guilde Icon_minitimeMer 7 Juin - 19:27

Bien sur ahah, je m'appelle Simon
Revenir en haut Aller en bas
Jeu-dosselet
Petit Bouftou
Petit Bouftou
Jeu-dosselet


Messages : 55
Date d'inscription : 04/12/2016
Age : 28
Localisation : Lille

C#2  Une poutine cherche une guilde Empty
MessageSujet: Re: C#2 Une poutine cherche une guilde   C#2  Une poutine cherche une guilde Icon_minitimeMer 7 Juin - 21:58

Salut à toi Simon n°2, je préfère te prévenir il y a un fan de Hentai parmis nous, âme sensible s'abstenir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Haskeer
Glourséleste imposant
Glourséleste imposant
Haskeer


Messages : 436
Date d'inscription : 08/12/2013
Age : 31
Localisation : Montpellier-Paris-Montreal

C#2  Une poutine cherche une guilde Empty
MessageSujet: Re: C#2 Une poutine cherche une guilde   C#2  Une poutine cherche une guilde Icon_minitimeMer 7 Juin - 23:24

Ta candidature a été acceptée, n'hésite pas à MP Ilyon, Anti-ques, Gaufrier ou moi-même pour te faire inviter! Smile

Bienvenue chez les fous Smile
Revenir en haut Aller en bas
POUTINATOR
Tofu peureux
Tofu peureux



Messages : 4
Date d'inscription : 06/06/2017
Age : 24
Localisation : Québec

C#2  Une poutine cherche une guilde Empty
MessageSujet: Re: C#2 Une poutine cherche une guilde   C#2  Une poutine cherche une guilde Icon_minitimeJeu 8 Juin - 0:14

Gros merci a tous!! et t'inquièt Jeu-dosselet j'ai déjà vu pire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C#2  Une poutine cherche une guilde Empty
MessageSujet: Re: C#2 Une poutine cherche une guilde   C#2  Une poutine cherche une guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C#2 Une poutine cherche une guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C#2 | Damso cherche son chemin
» C#1 A la recherche de la guilde perdue
» C#1 Un Eniripsa qui cherche une famille.
» c#1 La petite feuille cherche un nouvel arbre
» Bonjours ici les boulets du sud qui cherche a venir chez vous ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Galaxys :: Section de Recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: