Guilde Galaxys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans la Galaxys de Sumens.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 C#1 Un Eniripsa qui cherche une famille.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Capi
Petit Bouftou
Petit Bouftou



Messages : 34
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 32

C#1 Un Eniripsa qui cherche une famille. Empty
MessageSujet: C#1 Un Eniripsa qui cherche une famille.   C#1 Un Eniripsa qui cherche une famille. Icon_minitimeDim 8 Sep - 21:33

Un Eniripsa qui cherche une famille.

Bonjour lecteur !
Dans cette candidature je vais présenter mon personnage et moi-mêmes en deux parties.
Je vous souhaites une bonne lecture.

Présentation InGame
Qui suis-je? Je suis un petit Eniripsa qui mesure 1m56, je me prénomme Capi, j'ai beaucoup joué en solitaire pendant mes périples, je suis actuellement 195 et mon élément est Eau/Agi, enfin, pour l'instant.

Un jour une l'idée de monter un métier m'est venu en tête, il y a de ça beaucoup d'année... Du coups je suis alchimiste niveau 100, bijoutier niveau 65, jouaillomage niveau 46.

Depuis l'arrivé du Kolizéum j'ai passé beaucoup de temps en Pvp, j'ai pu en faire une source de kamas, ce qui ne me pose aucun problème !

Quand je suis arrivé dans Dofus, mon objectif n'étais pas d'arrivé au niveau ultime ou d'avoir tout les dofus. Mon objectif dans Dofus est de passer du bon temps en compagnie de plusieurs amis qu'on apprend à connaître autour d'un bière à la taverne d'Astrub.

Galaxys ? Pourquoi ? Enfaite je marcher autour du Zaap village et j'ai vu le blason de Galaxys.
IL EST BLEU! J'aime le bleu. Et une guilde est synonyme de famille, un regroupement d'amis qui s'entraide pour conquérir le MONDE ! Ou autres ... J'apporterais ma joie, mon aide et aussi ma mauvaise humeur parfois à la guilde !

Présentation InRealLife

Je m'appelle Axel, j'ai 17 ans et j'habite à Asnières / Ile de France.

Mes passion dans la vie sont la moto, mes amis et le graphisme. Je suis en lycée professionnel dans la filière d'industrie graphique, je travaille sur mac et je fais de nombreux stage en entreprise. Si vous avez une question sur un logiciel tel que Photoshop, Indessign je peux vous répondre ! Je m'amuse comme un fou dans mon bahut !

Sinon je joue a Dofus depuis longtemps ! Je ne connais pas la date exacte mais avant c'était une belle époque, les iops tapaient 4 fois a la tempête, on devait cliquer sur une étoile jaune pour changer de map, il y avait une map zone "Drop de bouftous". Bref c'est le passé !

Un jeune moustique bleu veut rejoindre votre Galaxys!

Merci de m'avoir lus, à très bientôt j’espère !

Cordialement Axel
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 432
Date d'inscription : 07/06/2013
Age : 27
Localisation : Bordeaux

C#1 Un Eniripsa qui cherche une famille. Empty
MessageSujet: Re: C#1 Un Eniripsa qui cherche une famille.   C#1 Un Eniripsa qui cherche une famille. Icon_minitimeLun 9 Sep - 21:32

Bonsoir, excuse nous du retard de notre réponse, on passe ta candidature en interne, on te recontacte très prochainement ! 

Menphal
Revenir en haut Aller en bas
https://galaxys.forumactif.org
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 432
Date d'inscription : 07/06/2013
Age : 27
Localisation : Bordeaux

C#1 Un Eniripsa qui cherche une famille. Empty
MessageSujet: Re: C#1 Un Eniripsa qui cherche une famille.   C#1 Un Eniripsa qui cherche une famille. Icon_minitimeSam 14 Sep - 0:24

Bonsoir, ta candidature a été validée, tu es accepté pour une période d'essai de 2 semaines minimum.
Pour valider cette période d'essai, tu devras t'investir en /g et sur le forum.

Bienvenue parmi nous !

Menphal
Revenir en haut Aller en bas
https://galaxys.forumactif.org
Contenu sponsorisé





C#1 Un Eniripsa qui cherche une famille. Empty
MessageSujet: Re: C#1 Un Eniripsa qui cherche une famille.   C#1 Un Eniripsa qui cherche une famille. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C#1 Un Eniripsa qui cherche une famille.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une Eniripsa pas comme les autres !
» Recherche Famille In-Game #2
» C#2 | Damso cherche son chemin
» C#2 Une poutine cherche une guilde
» C#1 un iop cherche des supers alliés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Galaxys :: Section de Recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: