Guilde Galaxys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans la Galaxys de Sumens.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 C#1 A la recherche de la guilde perdue

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Strumyz
Tofu peureux
Tofu peureux



Messages : 1
Date d'inscription : 21/08/2017

C#1 A la recherche de la guilde perdue Empty
MessageSujet: C#1 A la recherche de la guilde perdue   C#1 A la recherche de la guilde perdue Icon_minitimeMar 22 Aoû - 11:16

Tout d'abord, mon personnage se nomme Strumy, une iopette du lvl 200 terre mais je vais surement m'orienter terre/feu.

Voici mes métiers:

C#1 A la recherche de la guilde perdue Captur10


J'ai toujours été un joueur de pvm car j'aime faire des donjons en compagnie de mes amis et de ma guilde. Si on m'initie au pvp, pourquoi pas.

J'ai arrêté pendant 1 ans et demie par lassitude après avoir joué pendant plusieurs années sur sumens.
Le jeu a changé, je voudrais découvrir de nouveaux donjons, de nouvelles quêtes, de nouvelles personnes et une nouvelle guilde.

La classe iop, le rp du personnage qui bourrine et qui est cervelé, je trouve ça drole. J'aime le gameplay, c'est toujours une classe que j'ai aimé.

Je pense souvent à revenir sur Dofus et depuis la fusion je me suis dit qu'un serveur peuplé serait surement plus amusant et me permettrait de rencontrer de nouvelles personnes. Une nouvelle perspective qui me permettrais de revenir jouer à dofus et je pense qu'une guilde qui me corresponde m'aiderait à m'épanouir.
Sur JOL, j'ai demandé si quelqu'un connaissait une guilde, Kaliptus m'as dit que oui et en mp il m'a orienté vers votre forum car c'est une guilde qu'il apprécie et il y a aussi une bonne ambiance. Après avoir quitter Enfant du Chaos, je n'ai jamais retrouvé une ambiance, une famille même.
Je crois en ses mots, c'est pour ça que je suis venu tenter ma chance dans votre guilde aujourd'hui.

Je possède mumble/ts/skype et j'ai un casque mais j'ai cassé mon micro. J'en racheterais un quand je pourrais.

Dans la vie, je m'appelle Clément, j'ai 26 ans et j'habite en Saône-et-Loire. J'ai repris mes études pour faire un métier qui me plait. Je fais un BTS Services Informatique aux Organisations (SIO) option "Solutions d’infrastructure, systèmes et réseaux " dans l'ain. Je voudrais bien faire une prépa ats puis une école d'ingénieur en sécurité informatique ou en big data. A 17 ans, j'avais fait un bts fonderie puis une licence pro transformation des métaux mais c'est vraiment par défaut. Quand j'ai commencé à travailler, aucune motivation, aucune envie de travailler dans ce secteur. J'ai préféré me réorienter et j'en suis plutôt content.

Je marche 4/5 km par jour pour stabiliser mon diabète mais j'y ai vite pris goût. Je reprend le tennis de table en septembre et je compte faire du jdr comme donjon et dragon dans une association d'ici une semaine. Je suis fan de nouvelles technologies, de hardware. Je suis activement l'actualité informatique, celle du jeux vidéo principalement mais je m’intéresse à tout les sujets.

Je joue à dofus depuis le début du serveur sumens, j'ai aussi une petite team 180 de 4 personnes, enu/eni/panda/iop. J'ai deux iops car je voulais deux bourrins mais je vais surement changer la classe de mon iop 18X pour la classe ouginak ou ecaflip. A voir, aucun choix définitif pour l'instant.

J'espère que ma candidature saura retenir votre attention !!  Very Happy

A bientôt,
Strumyz.

Un jeune crocodile bleu veut rejoindre votre Galaxys!
Revenir en haut Aller en bas
Ilyon
Glourséleste imposant
Glourséleste imposant
Ilyon


Messages : 867
Date d'inscription : 09/06/2013
Age : 26
Localisation : DTC

C#1 A la recherche de la guilde perdue Empty
MessageSujet: Re: C#1 A la recherche de la guilde perdue   C#1 A la recherche de la guilde perdue Icon_minitimeMar 22 Aoû - 13:39

Hello, tout d'abord merci de l'attention que tu portes à notre guilde.
Je passe ta candidature en interne et tu auras ta réponse dans les 48h qui suivent.
Revenir en haut Aller en bas
Haskeer
Glourséleste imposant
Glourséleste imposant
Haskeer


Messages : 436
Date d'inscription : 08/12/2013
Age : 31
Localisation : Montpellier-Paris-Montreal

C#1 A la recherche de la guilde perdue Empty
MessageSujet: Re: C#1 A la recherche de la guilde perdue   C#1 A la recherche de la guilde perdue Icon_minitimeMer 23 Aoû - 18:26

Salut, ta candid a été acceptée, n'hésite pas à MP Ilyon, Anti-ques, Gaufrier ou moi-même ( ou des Galaxiens au zaap 10;22) pour te faire inviter! Smile

A toutes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C#1 A la recherche de la guilde perdue Empty
MessageSujet: Re: C#1 A la recherche de la guilde perdue   C#1 A la recherche de la guilde perdue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C#1 A la recherche de la guilde perdue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La panda au QI de Iop recherche une guilde ! C#1
» C#2 Une poutine cherche une guilde
» Recherche Famille In-Game #2
» (c#2) Un noble aventurier à la recherche d'un foyer
» C#2 Une conquérante de l'univers à la recherche d'une Galaxys

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Galaxys :: Section de Recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: