Guilde Galaxys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans la Galaxys de Sumens.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bonjours ici les boulets du sud qui cherche a venir chez vous ;)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
eolex
Tofu peureux
Tofu peureux



Messages : 2
Date d'inscription : 15/10/2016

Bonjours ici les boulets du sud qui cherche a venir chez vous ;) Empty
MessageSujet: Bonjours ici les boulets du sud qui cherche a venir chez vous ;)   Bonjours ici les boulets du sud qui cherche a venir chez vous ;) Icon_minitimeSam 15 Oct - 15:07

Bonjours, je vais faire une petite introduction rapide.
Pour commencer je m excuse pour vos yeux ( portez des lunettes sa fera moins mal ) car pour la simple raison que je suis une vraie brèle en orthographe, grammaire et en conjugaison en gros pour écrire Smile.

Peux-tu nous présenter ton personnage ?  (Orientation PvP ou PvM ?)

Alors je compose une team de toute les classes mais en ce moment mes co-teams et moi même éca, énu, éni, iop, zobal, élio, cra et panda.
Le personnage principal de mon ami Clément s'appelle Elhioze qui joue le cra
Ensuite il y a Alex qui joue le panda Elheana
Je joue moi même en classe principale l'éca Eolex
Nous somme tous orientés pvm et pvp, Clément plus pvp que pvm, Alex plus pvm que pvp et moi qui suis orienté autant pvm que pvp.
Je reviendrais sur la petite histoire de nos personnage sur l'une des futures questions posées.


Pourquoi cette classe plutôt qu'une autre ?

Donc pour les classes des mes amis la raison est toute simple, ils aiment le type de jeux que c'est classes on.
Pour moi j'ai choisi éca car mon ancienne composition double iop et double coco a été nerf )': .


Où en êtes vous niveau "Donjons" ? (Fri III/Dimensions réussies etc..?)

Alors niveau donjon nous en gérons une parti, nous somme en train de remettre notre team correctement pour reprendre la chasse au boss.


Qu'est ce que tu aimes dans Dofus ? Qu'est ce qui te motive à y jouer ?


Nous avons tous commencés a jouer quand nous étions au collège a peut près au début de dofus.
Pour Alex et Clément, ils ont toujours joué ensemble depuis le début et de monté leurs teams et gravir les échelons dans dofus.
Pour ma part je suis arrivé sur sumens depuis quelque moi, j'étais sur lily avant et j ai rejoins mes amis que je connaissais depuis quelque années maintenant et je leurs ai proposé de fusionner leurs team et la mienne pour que l'on joue ensemble, mais motivation son comme les leurs.
Le pourquoi du comment j'aime dofus est un peut trop personnel a l'heure actuel, la seul chose que je peut dire pour le moment c'est que ça ma bien aidé a un moment de ma vie difficile.


Tes projets dans le jeu ?

Nos projets dans le jeux reste simple et a peut près pareil pour tous le monde je pense, savoir et pouvoir tous faire dans dofus en regroupant une communauté sympa, limite familial en étant respectueux les uns avec les autres et que dofus soit un plaisir de jouer sans que ça soit une obligation et une contrainte de jouer.


Ancienne guilde et raison du départ ?

Je n'ai pas grand chose a dire la dessus a part que des mon arrivé sur Sumens nous avons décidé de créer notre guilde mais malheureusement cela a était un véritable échec.


Que cherches tu dans une guilde ? Pourquoi veux-tu rejoindre Galaxys ?

Comme je l'ai déjà énoncer un peut plus haut, nous cherchons un lieu avec une communauté sympa, limite familial avec du respect avec les autre joueur de Dofus.
Pourquoi rejoindre votre guilde pour deux raisons : la première c'est que pour moi c'est une guilde grosse guilde avec un petit communauté et cela représente une guilde un peut familial ce que nous recherchons, pour la deuxième raison c'est qu'un ami qui connait bien les guildes de ce serveur m'en a dit du bien.


Que penses tu apporter à la guilde ?

Je pense que nous pouvons apporté a votre guilde de l'xp certes, de l'entraide si il y a besoin, du pvp et peut être une autre expérience de jeux également.


Avant de parlé de nous, nous jouons toujours en étant sur skype avec notre micro.


Peux tu nous parler de toi IRL ?


Donc la petite histoire de notre petite team et des héros qui s'y compose.
Il était une fois trois boulet du sud de la France de deux villages conjoints qui passaient beaucoup de temps ensemble... lol!
Parlons bien maintenant  Laughing comme je le disais nous avons le même jeux en commun et on habitait juste a coter donc pourquoi pas faire une team.
J'était sur lily a l'époque une alliance qui a tué le pvp sur mon serveur d'origine faisait leurs AVA vers 4h du matin donc j'ai décidé de partir de lily et de rejoindre mes amis sur sumens d'ou la fusion de nos deux team.
nous habitons dans le sud de la france Clement a St jean de vedas, Alex pour ses étude a marseille mais reviens souvent les week-end et moi même a pignan depuis peut.
Nous nous connaissons depuis environ trois voir même quatre ans.

Voila je pense avoir un peut tous dis sur nous, surtout sur moi que mes amis car c'est moi qui m'occupe beaucoup la gestion de notre team et que je les connais quand même assez bien pour parler en leurs nom et surtout qu ils ont confiance en moi comme moi en eux.

En espérant que notre candidature vous plaira et que nous ferons peut-étre parti de votre prochaine aventure.

bonne journée et merci d'avoir lu.
Revenir en haut Aller en bas
eolex
Tofu peureux
Tofu peureux



Messages : 2
Date d'inscription : 15/10/2016

Bonjours ici les boulets du sud qui cherche a venir chez vous ;) Empty
MessageSujet: Re: Bonjours ici les boulets du sud qui cherche a venir chez vous ;)   Bonjours ici les boulets du sud qui cherche a venir chez vous ;) Icon_minitimeSam 15 Oct - 15:20

Petit oubli encore désolé et merci
un jeune pigeon bleu veux rejoindre votre Galaxys!
Revenir en haut Aller en bas
Anti-ques
Troll baveux
Troll baveux
Anti-ques


Messages : 80
Date d'inscription : 13/05/2016

Bonjours ici les boulets du sud qui cherche a venir chez vous ;) Empty
MessageSujet: Re: Bonjours ici les boulets du sud qui cherche a venir chez vous ;)   Bonjours ici les boulets du sud qui cherche a venir chez vous ;) Icon_minitimeLun 17 Oct - 12:24

Salut, je transfert ta candid en interne.
Nous vous donnerons une réponse dans peu de temps Very Happy
Kiss
Revenir en haut Aller en bas
Ilyon
Glourséleste imposant
Glourséleste imposant
Ilyon


Messages : 867
Date d'inscription : 09/06/2013
Age : 26
Localisation : DTC

Bonjours ici les boulets du sud qui cherche a venir chez vous ;) Empty
MessageSujet: Re: Bonjours ici les boulets du sud qui cherche a venir chez vous ;)   Bonjours ici les boulets du sud qui cherche a venir chez vous ;) Icon_minitimeMer 19 Oct - 18:22

Bonjour, désolé de vous annoncer cette nouvelle mais votre candidature n'a pas retenu notre attention, merci quand même d'avoir tenté votre chance chez nous.
Pas mal de fautes d'orthographes et vraiment des imprécisions sur qui vous êtes vraiment, les joueurs et tout.

Bon jeu, les Galaxiens.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjours ici les boulets du sud qui cherche a venir chez vous ;) Empty
MessageSujet: Re: Bonjours ici les boulets du sud qui cherche a venir chez vous ;)   Bonjours ici les boulets du sud qui cherche a venir chez vous ;) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjours ici les boulets du sud qui cherche a venir chez vous ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un p'tit cra qui voudrait venir
»  C#2Embauche chez Google
» c#1 La petite feuille cherche un nouvel arbre
» JE SUIS CELUI QU'IL VOUS FAUT !
» C#1 Une petite poilue ça vous tente?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Galaxys :: Section de Recrutement :: Candidatures refusées.-
Sauter vers: