Guilde Galaxys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans la Galaxys de Sumens.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 C#2 | Damso cherche son chemin

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Damso
Tofu peureux
Tofu peureux



Messages : 1
Date d'inscription : 29/10/2016

C#2 | Damso cherche son chemin Empty
MessageSujet: C#2 | Damso cherche son chemin   C#2 | Damso cherche son chemin Icon_minitimeSam 29 Oct - 21:03

Bonjour à tous, voici ma candidature pour tenter rentrer dans votre guilde.

Peux-tu nous présenter ton personnage ?  (Orientation PvP ou PvM ?)
(4-5 lignes au minimum)

Mon personnage est une fécatte level 200 unique ! Pourquoi unique ? Elle est mono-élément feu, comme à la bonne époque 1.29 ! Malgré ce mono-élément, je suis un joueur PVP puisque je ne prend du plaisir sur le jeu que en PVP (Je fais des donjons pour dépanner si toute fois quelqu'un à vraiment besoin d'aide). Je suis opti avec 40% res all, environs 1000 intel et je peux jouer soit hétype soit rox avec des dagues en fonction de ce qui est nécessaire.
Je pratique principalement de l'AVA, du koli et des attaques/defenses percos, mais je n'aime pas du tout le 1v1.


Pourquoi cette classe plutôt qu'une autre ?
(1-2 lignes)

Je ne serais pas dire pourquoi à pars que j'ai reroll et tester toutes les classes et c'est la seule qui ne me lassait pas.


Où en êtes vous niveau "Donjons" ? (Fri III/Dimensions réussies etc..?)

(1-2 lignes)

Loin, très loin mais loin dans le sens, loin derrière, je n'aime pas le PVM alors moi et le DJ ça ne fait pas bon ménage. Je n'ai quasi rien fais.


Qu'est ce que tu aimes dans Dofus ? Qu'est ce qui te motive à y jouer ?

(4-5 lignes au minimum)

Ce qui me motive le plus à jouer dans dofus, c'est le PVP, de faire des kamas, et de m'occuper de mon élevage car j'ai un petit élevage de 300 DD. Cet élevage me force d'ailleurs à me connecter tous les jours. Généralement ce que je fais dans dofus quand je me connecte c'est de faire mon élévage, ensuite quelques koli ou attaques percos, et par la suite si il y a du AVA sinon je fais des kamas.


Tes projets dans le jeu ?

(3-4 lignes au minimum)

Atteindre le milliard de kamas et avoir une alliance qui à le monopole des territoires. Autrement dis, faire tomber TRI. Ca ne fais pas 3-4 lignes, mais je n'ai pas de gros projets à pars de conquérir les territoires pour mon alliance.


Ancienne guilde et raison du départ ?
(4 lignes)

Pas d'alliance donc pas de AVA. Les membres étaient tous sympas, mais sans ma dose de AVA, je ne peux pas rester dans une guilde. C'était la guilde Kelevra.


Que cherches tu dans une guilde ? Pourquoi veux-tu rejoindre Galaxys ?

(6 lignes au minimum)

Je cherche tout d'abord une bonne ambiance pour décompresser de l'IRL, des personnes motivés et souvent connectés pour pousser la guilde et l'alliance vers le haut. Le fait que vous fassiez passer les candidatures sur forum renforce mon idée de vous, que vous êtes sérieux et organisés. Vous faites parti de l'alliance qui me correspond le mieux d'après ce que j'ai vu et votre guilde est très sérieuse, j'ai rarement vu une guilde comme la votre. Les rangs sont attribués en fonction de chacun et ne sont pas la juste pour décorer, et ça je trouve ça génial !


Que penses tu apporter à la guilde ?

(4 lignes au minimum)

Un présence à toutes les défenses percos et prisme. Je serais toujours disponible pour koli, et je suis quelqu'un d'assez généreux qui peux prendre du temps pour aider les personnes qui ont besoin d'aide. Je suis quelqu'un d'actif dans le /g et /a et généralement dans les guildes dans lesquelles j'ai été, j'étais apprécié par tous les membres.


Possédez vous un micro ? Avez vous accès à Mumble/Skype


Je possède un micro, avec TS3, mumble et discord. Skype je le possède mais je n'aime vraiment pas.


Peux tu nous parler de toi IRL ?

(Pas de lignes requises, tout dépend de ce que vous voulez mettre)

Marc-Antoine, 20 ans, étudiant en informatique à Bordeaux.


Un dernier mot pour ceux qui vont voter pour toi ?


Je vous aime. Oui si vous votez pour moi, je vous aime Very Happy !

Un jeune loup bleu veut rejoindre votre Galaxys!
Revenir en haut Aller en bas
Ilyon
Glourséleste imposant
Glourséleste imposant
Ilyon


Messages : 867
Date d'inscription : 09/06/2013
Age : 26
Localisation : DTC

C#2 | Damso cherche son chemin Empty
MessageSujet: Re: C#2 | Damso cherche son chemin   C#2 | Damso cherche son chemin Icon_minitimeSam 29 Oct - 21:34

Hello, je passe ta candidature en interne ! Tu auras ta réponse d'ici 48h !
Revenir en haut Aller en bas
Haskeer
Glourséleste imposant
Glourséleste imposant
Haskeer


Messages : 436
Date d'inscription : 08/12/2013
Age : 31
Localisation : Montpellier-Paris-Montreal

C#2 | Damso cherche son chemin Empty
MessageSujet: Re: C#2 | Damso cherche son chemin   C#2 | Damso cherche son chemin Icon_minitimeDim 30 Oct - 14:58

Salut,
Candidature acceptée, mp Ilyon Sfil Anti-ques ou moi même pour te faire inviter !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C#2 | Damso cherche son chemin Empty
MessageSujet: Re: C#2 | Damso cherche son chemin   C#2 | Damso cherche son chemin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C#2 | Damso cherche son chemin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C#2 Une poutine cherche une guilde
» C#1 un iop cherche des supers alliés
» C#1 Un Eniripsa qui cherche une famille.
» c#1 La petite feuille cherche un nouvel arbre
» Bonjours ici les boulets du sud qui cherche a venir chez vous ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Galaxys :: Section de Recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: