Guilde Galaxys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans la Galaxys de Sumens.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 C#1//Oliver Queen veut rejoindre vos rangs #Arrow :D !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Max-mars
Tofu peureux
Tofu peureux
Max-mars


Messages : 7
Date d'inscription : 29/04/2015
Age : 28
Localisation : Weedyland

C#1//Oliver Queen veut rejoindre vos rangs #Arrow :D  !  Empty
MessageSujet: C#1//Oliver Queen veut rejoindre vos rangs #Arrow :D !    C#1//Oliver Queen veut rejoindre vos rangs #Arrow :D  !  Icon_minitimeMer 29 Avr - 21:40

Salut Atoomik et tous les membres de Galaxys , comme vous pouvez le voir je post ma candidature pour rejoindre vos rang certes je quitte Starling City mais je le fais pour vous Razz.

I-In game :
-Nom du personnage, lvl, classe, élément(s) ?
Mon personnage est un cra comme vous aurez certainement compris avec ma référence avec Arrow Very Happy, je suis actuellement level 199 et joue mon cra mode puissance plus précisément retrait PM et air/feu/eau.

-Métier(s) ?
Pour ce qui est des métiers ma mère m’appelle 'branleur" mais sur dofus bizarrement je farm les métiers :
Concernant les métiers de récolte je possède mineur 72 et bûcheron lvl 47. Le dernier métier que je possède est bijoutier lvl 82, je suis donc également jaillomage 100

-Orienté PvP ou PvM ?
Actuellement je manque de moyen pour me lancer dans le pvp du à l'optimisation des stuffs, je préfère le pvm étant un ancien joueur de Wow, principalement les donjons bien long.

-Objectifs dans Dofus ?
En ce moment j'ai 2 objectif dans Dofus monter mon métier mineur lvl 100 et je complète également mes succès doucement et lentement mais j'y arrive Smile

-Pourquoi ce personnage ?
Comme beaucoup de joueur qui se respecte sur Dofus j'ai créer pas mal de personnage et également fais plusieurs pause cependant ce cra : Max-mars est le premier personnage que j'ai créer j'avais 13 ans et c'est vrai que mes meilleurs souvenirs sont sur ce personnage :3

-Pourquoi vouloir rejoindre Galaxys ?
Honnêtement Galaxys semble être une guilde sérieuse et mature (J'ai eu pas mal de questions et toujours des réponses agréable. Merci Shurau :p). De plus lorsque que je suis arriver sur ce serveur CMB était un de mes rêve étant donner que cette alliance est très respectable.

-Ancienne guilde et raison du départ ?
Mon ancienne guilde était une petite guilde de lvl 16 "La Puissance du Commerce". C’était une guilde pour ce qui aimer le commerce l’élevage et le farm de métier, cependant trop de personne l'on quitté et le meneur était très peu présent, inadmissible pour un meneur de guilde selon moi.Voila la raison de mon changement de guilde

-Que pensez vous pouvoir apporter à la guide ?
Je ne suis pas riche , je ne suis pas le meilleur joueur de dofus mais la chose que je peux apporter a la guilde est ma bonne humeur et ma joie de vivre j'aime bien discuter et déconner  afro

-Comment avez vous connu la guilde ?
Je cherchai une guilde puis un joueur m'a mp et ma fait part de votre guilde/forum j'ai bien regarder lu les différent post. De plus je regarde souvent les guildes des meilleurs alliances et j'avais déjà entendu parler de Galaxys.

-Possédez vous un micro et avez vous accès à Mumble/Skype ?
Je possède bien un micro et comme tous véritable gamer j'ai Mumble et Skype :p

-In real life :

-Prénom, Âge, Région(ou ville) ?
Alors je m’appelle Yann j'ai 17 ans bientôt 18 et je vis a Toulouse capitale de la France Razz et meilleur ville du monde #Verdure

-Passions ?
J'ai peu de passions mais les seuls que j'ai je m'y met a 100%. Ma première passion date de mes 10 ans la boxe anglaise et depuis 4 ans maintenant je fais du wakeboard en mer ou en lac. J'aime également la programmation (Python, PHP, C++)

-Depuis quand jouez vous à Dofus ?
Je joue a dofus depuis la 1.29 et heureusement que j'ai pu découvrir dofus a ce moment la, la nostalgie nous envahie lorsque qu'on repense a cette 1.29 et l'xp au chafer a incarnam. Trop de souvenir

Je crois que j'en est finis mais oublions pas que : Un jeune panda bleu veut rejoindre votre Galaxys

                 En esperant que vous auriez apprécier ma candidature a très vite j’espère !
                                                                                                                     Max-Mars
Revenir en haut Aller en bas
Ilyon
Glourséleste imposant
Glourséleste imposant
Ilyon


Messages : 867
Date d'inscription : 09/06/2013
Age : 26
Localisation : DTC

C#1//Oliver Queen veut rejoindre vos rangs #Arrow :D  !  Empty
MessageSujet: Re: C#1//Oliver Queen veut rejoindre vos rangs #Arrow :D !    C#1//Oliver Queen veut rejoindre vos rangs #Arrow :D  !  Icon_minitimeMer 29 Avr - 21:59

Yo, merci de l'attention que tu portes à notre guilde, je passe ta candidature en interne. Tu auras ta réponse d'ici les jours qui suivent. Tchouss, ilyon
Revenir en haut Aller en bas
Gaufrette
Glourséleste imposant
Glourséleste imposant
Gaufrette


Messages : 222
Date d'inscription : 09/03/2014

C#1//Oliver Queen veut rejoindre vos rangs #Arrow :D  !  Empty
MessageSujet: Re: C#1//Oliver Queen veut rejoindre vos rangs #Arrow :D !    C#1//Oliver Queen veut rejoindre vos rangs #Arrow :D  !  Icon_minitimeJeu 30 Avr - 16:41

Salut salut à toi copain!

Petite question, tu fais quoi dans la vie? (études/ taff etc...)
Revenir en haut Aller en bas
Max-mars
Tofu peureux
Tofu peureux
Max-mars


Messages : 7
Date d'inscription : 29/04/2015
Age : 28
Localisation : Weedyland

C#1//Oliver Queen veut rejoindre vos rangs #Arrow :D  !  Empty
MessageSujet: Re: C#1//Oliver Queen veut rejoindre vos rangs #Arrow :D !    C#1//Oliver Queen veut rejoindre vos rangs #Arrow :D  !  Icon_minitimeJeu 30 Avr - 18:44

Yo Gaufrette, dans la vie je taff pas encore mais je suis en CPES (Classe préparatoire aux études supérieurs). Apres ça je part a l'INSA voila voila Smile bonne journée a tous
Revenir en haut Aller en bas
Ilyon
Glourséleste imposant
Glourséleste imposant
Ilyon


Messages : 867
Date d'inscription : 09/06/2013
Age : 26
Localisation : DTC

C#1//Oliver Queen veut rejoindre vos rangs #Arrow :D  !  Empty
MessageSujet: Re: C#1//Oliver Queen veut rejoindre vos rangs #Arrow :D !    C#1//Oliver Queen veut rejoindre vos rangs #Arrow :D  !  Icon_minitimeVen 1 Mai - 22:41

Yo, ta candidature a été acceptée ! Bienvenue dans la guilde. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C#1//Oliver Queen veut rejoindre vos rangs #Arrow :D  !  Empty
MessageSujet: Re: C#1//Oliver Queen veut rejoindre vos rangs #Arrow :D !    C#1//Oliver Queen veut rejoindre vos rangs #Arrow :D  !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C#1//Oliver Queen veut rejoindre vos rangs #Arrow :D !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C#1 : Un lézard veut changer de galaxys !
» C#1 Un jeune bleu veut rejoindre l'empire Galaxys
»  C#1: Stalyx veux rejoindre les rangs de la Galaxys de Sumens
» Organisation des rangs.
» Failin'tention de vous rejoindre !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Galaxys :: Section de Recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: