Guilde Galaxys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans la Galaxys de Sumens.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 C#1 Un jeune bleu veut rejoindre l'empire Galaxys

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Minichyb
Petit Bouftou
Petit Bouftou
Minichyb


Messages : 27
Date d'inscription : 07/12/2014

C#1 Un jeune bleu veut rejoindre l'empire Galaxys Empty
MessageSujet: C#1 Un jeune bleu veut rejoindre l'empire Galaxys   C#1 Un jeune bleu veut rejoindre l'empire Galaxys Icon_minitimeDim 7 Déc - 12:01

Salut à tous !

Bon, j'ai décidé de me présenter moi d'abord avant de présenter mon personnage ça sera plus "conventionnel" Smile

Je me présente donc,

Je m'appelle Vivien j'ai 22 ans et je suis originaire de la ville de Montpellier (bon en réalité j'habite un bled paumé à 10 minutes de là mais bon on s'en fou).
Je suis un ami IRL de Seb (Haskeer) et de Tulkas. On sort souvent ensemble pour faire tout plein d'activité (comme font les amis quoi ! Surprised ) et nous sommes une belle bande de MiniChyb.
Je suis passionné de musique en tout genre (sauf Dubstep , oui il y a toujours un "mais" ... :X) c'est pourquoi je m'adonne à mes heures perdues (hormis dofus bien entendu Very Happy) au mix.
J'aime aussi le cinéma et le football ! (à défaut d'être un grand sportif je suis au moins "bon" sur la play :p)
Une autre de mes passions est l'informatique et les nouvelles technologies, j'aime me tenir à jour des dernières prouesses technologiques !
Cette dernière conduit directement à mes études, je suis actuellement en Master 1 MIAGE (informatique de Gestion) d'Aix/Marseille.

J'ai connu Dofus dès son lancement en 2004, j'ai été un des premiers joueurs à rejoindre Sumens lors de son ouverture.
Cependant cela ne fait pas 10 ans que je joue non stop (évidemment il y a eu des périodes d'arrêts).
Je vais faire l'historique des mes "anciens" persos ici et présenterai l'actuel ensuite.
Donc j'ai commencé avec un Xélor qui était mon "main" , je l'ai monté jusqu'au lvl 185.
Avec  un de mes amis nous souhaitions créer notre propre team à l'époque c'est pourquoi j'ai par la suite monté un Eni au lvl 180.
Les deux personnages ont été vendus par d'une part un manque de temps de jeu puis la 2.0 arrivant je n'étais pas forcément convaincu Mad
Je suis un joueur avec une bonne connaissance du jeu (jusqu'a Frigost que je découvre en détails depuis peu).

Voila pour la présentation "In Real Life" et "Historique" passons à la partie "In Game" maintenant Smile

Actuellement je dispose d'un seul personnage,

C'est un Sram répondant au nom épique de "Minichyb". Il est lvl 162 orienté dans l'élément terre pour le moment (oui ça va être amené à changer !)
Au niveau des métiers, j'ai commencé il y a une semaine :

Paysan lvl 71
Boulanger lvl 51

Je suis aussi mineur lvl 6 mais pour le moment je préfère monter les deux autres !

Je suis pour le moment orienté PVM en quête de succès, de kamas et de Dofus !
Mais une fois passé le cap du lvl 180 je me pencherai sur le côté PvP c'est en partie pour ça que j'ai fait un Sram :p
Mes objectifs pour le moment sont très clairs, je veux monter Minichyb lvl 180 avant de pouvoir commencer un nouveau perso (pour le moment je réfléchit encore à ce que je vais faire).
Je veux aussi continuer à gagner des points de succès en avançant les quêtes et les Dj.
Le parchotage du perso est aussi prévu (c'est en cours).
Avant tout mon objectif sur Dofus est de prendre du plaisir sans prise de tête, de jouer avec des amis et rencontrer de nouvelles personnes pouvoir échanger et s'entraider mutuellement afin de pouvoir atteindre nos objectifs respectifs.

Pourquoi vouloir rejoindre Galaxys ?

C'est simple, comme je l'ai dit plus haut vous comptez parmi vous deux de mes amis Seb (Haskeer) et Tulkas.
J'ai de très bon retours de leurs parts quant à l'ambiance dans votre guilde, une certaine dynamique y est présente.
J'aimera vous rejoindre afin d'apporter ma bonne humeur ! et être force de proposition d'activités en tout genre (oui en tout genre je suis ouvert d'esprit !)

Voila je pense avoir fait le tour  Rolling Eyes

Bien entendu j'ai skype, ts à disposition
Si vous voulez un complément d'information n'hésitez pas à me contacter IG pseudo : Minichyb

ps: vous pouvez vous référer aussi à mon secrétaire Seb (Haskeer) pour prendre RDV !

Bisous à tous et que la force soit avec vous empire Gala(Xys)ctique !

Un jeune padawan bleu veut rejoindre votre Galaxys ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ilyon
Glourséleste imposant
Glourséleste imposant
Ilyon


Messages : 867
Date d'inscription : 09/06/2013
Age : 26
Localisation : DTC

C#1 Un jeune bleu veut rejoindre l'empire Galaxys Empty
MessageSujet: Re: C#1 Un jeune bleu veut rejoindre l'empire Galaxys   C#1 Un jeune bleu veut rejoindre l'empire Galaxys Icon_minitimeDim 7 Déc - 12:15

Bonjour, déjà merci d'avoir posté une candidature chez nous.
Je passe ta candidature en interne, tu auras ta réponse d'ici 48H.

Bonne journée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Atoomik
Glourséleste imposant
Glourséleste imposant
Atoomik


Messages : 467
Date d'inscription : 11/06/2013
Age : 29

C#1 Un jeune bleu veut rejoindre l'empire Galaxys Empty
MessageSujet: Re: C#1 Un jeune bleu veut rejoindre l'empire Galaxys   C#1 Un jeune bleu veut rejoindre l'empire Galaxys Icon_minitimeLun 8 Déc - 23:51

Salut, ta candidature a été accepté!
Mp un des gradés pour qu'un d'eux t'invite dans notre Galaxys!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C#1 Un jeune bleu veut rejoindre l'empire Galaxys Empty
MessageSujet: Re: C#1 Un jeune bleu veut rejoindre l'empire Galaxys   C#1 Un jeune bleu veut rejoindre l'empire Galaxys Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C#1 Un jeune bleu veut rejoindre l'empire Galaxys
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C#1 Le meilleur cra du serveur voudrait rejoindre la guilde Galaxys :P
» C#1//Oliver Queen veut rejoindre vos rangs #Arrow :D !
» Candidature de la Team Wuz : Un "vieu jeune" joueur de la 1.23.
» C#1 : Un lézard veut changer de galaxys !
»  C#1: Stalyx veux rejoindre les rangs de la Galaxys de Sumens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Galaxys :: Section de Recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: