Guilde Galaxys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans la Galaxys de Sumens.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de la Team Wuz : Un "vieu jeune" joueur de la 1.23.

Aller en bas 
+5
Chamallows
Ilyon
Shaoca
Havana
Wuz-Team
9 participants
AuteurMessage
Wuz-Team
Tofu peureux
Tofu peureux
Wuz-Team


Messages : 5
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 26
Localisation : Peronne

Candidature de la Team Wuz : Un "vieu jeune" joueur de la 1.23. Empty
MessageSujet: Candidature de la Team Wuz : Un "vieu jeune" joueur de la 1.23.   Candidature de la Team Wuz : Un "vieu jeune" joueur de la 1.23. Icon_minitimeMar 16 Juil - 15:09

C#1

[RP]  Bonjour a tous je m'appelle Wuz-Life, Wuz est mon nom de famille je suis né de parents consanguins ce qui cause ma tête actuelle. Malheureusement pour moi mes parents ont manqués d'imagination lors de ma création et ils m'ont choisi le prénom "Life".
   Mon père m'a appris a encaisser les coups et à m'en servir afin d'être plus fort ! Par la suite il m'a apprit a essayer de me faire des amis, un amis protecteur un pour soigner mes blessures et une tête qui nous permettra d’être riche grâce a son expérience afin de vaincre les créatures les plus abominables en commençant par des pious.
     Il m'a maintenant conseiller de rejoindre un clan, tache que j'effectue actuellement afin d’être parmi les meilleurs.[RP]


La Partie IG:

   Voilà, alors vous l'avez peut être deviné dans mon petit RP que je ne suis pas doué pour écrire des romans mais aussi que nous avons un sacrieur eau niveau 174 un eniripsa niveau 188 et deux nouvelles recrues qui ont actuellement trois jours, un enutrof 134 et un feca 109.
   
Au niveau des métiers:

-le sacrieur est paysan 90 boulanger 100 et sculpteur d'arc 10.
- l'enirispa est paysan et boulanger 100 et alchimiste 60.
- Pour ce qui est des deux autres ils n'ont pas encore de métier.

Nous avons longtemps été plus orienté vers le PVP notamment pendant la période des traques mais nous souhaitons actuellement reformer une team de 4 personnages afin de plus se concentrer vers le PVM.

Pour ce qui est des objectifs nous souhaitons vaincre le plus de monstres de donjons possibles afin d’améliorer notre grande expérience dans ce jeu. Nous souhaitons également pouvoir bénéficier et faire bénéficier de l’expérience afin de mieux avancer dans le jeu ! Comme le dit cette citation: "Si je te donnes une pomme et que tu me donnes une pomme nous avons chacun une pomme, si je te donnes une idée et que tu me donnes une idée nous avons chacun deux idées".

Je souhaite rejoindre Galaxys car j’espère y trouver une bonne ambiance et de l'amusement comme je ne retrouve dans aucune guilde actuellement. A la guilde nous pouvons y apporter de l'ambiance et des musiques haha ! J'ai connu la guilde après avoir croiser Babilyth. Apres lui avoir parler je me suis dit il faut vraiment que je rentre chez eux !


La Partie IRL:


Comme vous l'avez vu j'utilise souvent le "nous".

Nous sommes deux sur ce compte Théo élève qui passe en 1ere S, 15 ans (16 le 21 aout) et Quentin élève qui passe en 1ere BacPro Sécurité/Prévention 15 ans (16 le 18 juillet) nous habitons aux environs de Péronne dans la Somme (80)

Nous jouons ensemble a dofus depuis 4-5 ans !
Pour ce qui est de nos pations, Quentin est JSP (jeune sapeur pompier), la moto et la mécanique.
Théo est pationné de sport, il ne fait que sa quasiment. Principalement du badminton.

Je vais arrêter de raconter ma vie plus longtemps ! Nous sommes dans l'attente de vos réponses et a très bientôt je l’espère !


Un jeune éléphant rose veut rejoindre votre Galaxys!
Revenir en haut Aller en bas
Havana
Petit Bouftou
Petit Bouftou
Havana


Messages : 46
Date d'inscription : 10/06/2013

Candidature de la Team Wuz : Un "vieu jeune" joueur de la 1.23. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la Team Wuz : Un "vieu jeune" joueur de la 1.23.   Candidature de la Team Wuz : Un "vieu jeune" joueur de la 1.23. Icon_minitimeMar 16 Juil - 15:55

Pas mal du tout, TOUT Y EST !!!!

Experimenté, foufou, j'aime ça !!

POUR
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Ilyon
Glourséleste imposant
Glourséleste imposant
Ilyon


Messages : 867
Date d'inscription : 09/06/2013
Age : 26
Localisation : DTC

Candidature de la Team Wuz : Un "vieu jeune" joueur de la 1.23. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la Team Wuz : Un "vieu jeune" joueur de la 1.23.   Candidature de la Team Wuz : Un "vieu jeune" joueur de la 1.23. Icon_minitimeMar 16 Juil - 17:16

Je donne mon pour, quand je t'ai parlé j'ai vu que tu étais vraiment intéressé par Galaxys, j'espère vraiment te voir dans notre guilde car ta candidature est très bien structurée rien à redire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chamallows
Tofu peureux
Tofu peureux
Chamallows


Messages : 9
Date d'inscription : 25/06/2013
Localisation : Transatlantique

Candidature de la Team Wuz : Un "vieu jeune" joueur de la 1.23. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la Team Wuz : Un "vieu jeune" joueur de la 1.23.   Candidature de la Team Wuz : Un "vieu jeune" joueur de la 1.23. Icon_minitimeMar 16 Juil - 17:19

Bonsoir à vous, Wuz-team.
Candidature propre, bien structurée.. Joueurs motivés Smile
Même la phrase qu'il faut donner est là !
Je donne mon POUR.

Cordialement,
Chamallows.

izi
Revenir en haut Aller en bas
Wuz-Team
Tofu peureux
Tofu peureux
Wuz-Team


Messages : 5
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 26
Localisation : Peronne

Candidature de la Team Wuz : Un "vieu jeune" joueur de la 1.23. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la Team Wuz : Un "vieu jeune" joueur de la 1.23.   Candidature de la Team Wuz : Un "vieu jeune" joueur de la 1.23. Icon_minitimeMar 16 Juil - 17:20

Merci a vous ! J'y ai passé 1 heure sur la candidature ^^
Revenir en haut Aller en bas
Heisenberg
Glourséleste imposant
Glourséleste imposant
Heisenberg


Messages : 244
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 34
Localisation : Bordeaux

Candidature de la Team Wuz : Un "vieu jeune" joueur de la 1.23. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la Team Wuz : Un "vieu jeune" joueur de la 1.23.   Candidature de la Team Wuz : Un "vieu jeune" joueur de la 1.23. Icon_minitimeMar 16 Juil - 17:37

Bien le bonsoir à toi vous!

Tout d'abord merci à toi de l'intérêt que tu portes à notre guilde.
Que dire.... Candidature très complète, qui en dit long sur toi et ton expérience. J'apprécie toujours les joueurs pré-1.29, eux au moins ont connu les temps durs où prendre un level ne prenait pas 3h mais une dizaine d'heures de farm! Déjà un bon point pour toi!
Une petite chose me chagrine simplement, et je me trompe peut-être, même surement! Quand tu parles de "Clan" dans ta partie RP, parles-tu de la guilde en elle-même, ou de la multitude de guildes que composent notre alliance? ( Petite question piège!).

En l'attente de ta réponse, je te dis bonne soirée!
Revenir en haut Aller en bas
Wuz-Team
Tofu peureux
Tofu peureux
Wuz-Team


Messages : 5
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 26
Localisation : Peronne

Candidature de la Team Wuz : Un "vieu jeune" joueur de la 1.23. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la Team Wuz : Un "vieu jeune" joueur de la 1.23.   Candidature de la Team Wuz : Un "vieu jeune" joueur de la 1.23. Icon_minitimeMar 16 Juil - 17:43

Salut Shakoha je voulais parler de la guilde car en effet la guilde est plus familiale que l'alliance ! Je n'aime d'ailleurs pas trop leur maj sur la guerre des guildes meme si cela donne de bons bonus ! Mais c'est avant tout avec ta guilde que tu partages le plus de truc ! Pour toutes autres questions je suis la n'hesitez pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Heisenberg
Glourséleste imposant
Glourséleste imposant
Heisenberg


Messages : 244
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 34
Localisation : Bordeaux

Candidature de la Team Wuz : Un "vieu jeune" joueur de la 1.23. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la Team Wuz : Un "vieu jeune" joueur de la 1.23.   Candidature de la Team Wuz : Un "vieu jeune" joueur de la 1.23. Icon_minitimeMer 17 Juil - 13:26

Parfait, rien de plus à ajouter! Attention tout de même à ne pas négliger l'alliance, il y a des relations à entretenir! Mon avis ne change pas.

Bonne journée à toi
Revenir en haut Aller en bas
Lys-Skyns
Tofu peureux
Tofu peureux
Lys-Skyns


Messages : 21
Date d'inscription : 13/06/2013
Age : 27

Candidature de la Team Wuz : Un "vieu jeune" joueur de la 1.23. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la Team Wuz : Un "vieu jeune" joueur de la 1.23.   Candidature de la Team Wuz : Un "vieu jeune" joueur de la 1.23. Icon_minitimeMer 17 Juil - 17:17

Belle candid', j'aime ça ! Je donne mon POUR ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 432
Date d'inscription : 07/06/2013
Age : 27
Localisation : Bordeaux

Candidature de la Team Wuz : Un "vieu jeune" joueur de la 1.23. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la Team Wuz : Un "vieu jeune" joueur de la 1.23.   Candidature de la Team Wuz : Un "vieu jeune" joueur de la 1.23. Icon_minitimeMer 17 Juil - 20:08

Vous m'avez l'air fort sympa. Vous êtes motivés, tout y est , POUR !
Revenir en haut Aller en bas
https://galaxys.forumactif.org
Wuz-Team
Tofu peureux
Tofu peureux
Wuz-Team


Messages : 5
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 26
Localisation : Peronne

Candidature de la Team Wuz : Un "vieu jeune" joueur de la 1.23. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la Team Wuz : Un "vieu jeune" joueur de la 1.23.   Candidature de la Team Wuz : Un "vieu jeune" joueur de la 1.23. Icon_minitimeMer 17 Juil - 20:38

Merci a vous tous ! Au bout de combien de temps le vote final est-il donné ?
A bientot Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ilyon
Glourséleste imposant
Glourséleste imposant
Ilyon


Messages : 867
Date d'inscription : 09/06/2013
Age : 26
Localisation : DTC

Candidature de la Team Wuz : Un "vieu jeune" joueur de la 1.23. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la Team Wuz : Un "vieu jeune" joueur de la 1.23.   Candidature de la Team Wuz : Un "vieu jeune" joueur de la 1.23. Icon_minitimeMer 17 Juil - 21:15

Et bien vu le nombre de pour, cette candidature sera surement accepté ! Wink

On attend qu'encore 1/2 membres donnent leur avis
Revenir en haut Aller en bas
Havana
Petit Bouftou
Petit Bouftou
Havana


Messages : 46
Date d'inscription : 10/06/2013

Candidature de la Team Wuz : Un "vieu jeune" joueur de la 1.23. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la Team Wuz : Un "vieu jeune" joueur de la 1.23.   Candidature de la Team Wuz : Un "vieu jeune" joueur de la 1.23. Icon_minitimeMer 17 Juil - 22:00

Shaoca, mon petit chat, bien sur que tu as le droit de voter !!!
Revenir en haut Aller en bas
Atoomik
Glourséleste imposant
Glourséleste imposant
Atoomik


Messages : 467
Date d'inscription : 11/06/2013
Age : 29

Candidature de la Team Wuz : Un "vieu jeune" joueur de la 1.23. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la Team Wuz : Un "vieu jeune" joueur de la 1.23.   Candidature de la Team Wuz : Un "vieu jeune" joueur de la 1.23. Icon_minitimeMer 17 Juil - 22:31

J'suis toujours le dernier...
La candidature est vraiment pas mal, et vous avez l'air pas mal motivé, j'donne mon POUR
Revenir en haut Aller en bas
Wuz-Team
Tofu peureux
Tofu peureux
Wuz-Team


Messages : 5
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 26
Localisation : Peronne

Candidature de la Team Wuz : Un "vieu jeune" joueur de la 1.23. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la Team Wuz : Un "vieu jeune" joueur de la 1.23.   Candidature de la Team Wuz : Un "vieu jeune" joueur de la 1.23. Icon_minitimeMer 17 Juil - 23:09

Donc la sa devrait etre bon ! Merci beaucoup a vous sa fait plaisir, au plaisir de vous rejoindre et de pouvoir jouer avec vous !
Revenir en haut Aller en bas
Heisenberg
Glourséleste imposant
Glourséleste imposant
Heisenberg


Messages : 244
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 34
Localisation : Bordeaux

Candidature de la Team Wuz : Un "vieu jeune" joueur de la 1.23. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la Team Wuz : Un "vieu jeune" joueur de la 1.23.   Candidature de la Team Wuz : Un "vieu jeune" joueur de la 1.23. Icon_minitimeJeu 18 Juil - 14:50

Salut à toi, comme on en a parlé un peu hier soir sur notre mumble, ta candidature sera surement retenue, je contacte le meneur ou un autre Officier pour lock la candidature!

Bonne journée, et au plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Atoomik
Glourséleste imposant
Glourséleste imposant
Atoomik


Messages : 467
Date d'inscription : 11/06/2013
Age : 29

Candidature de la Team Wuz : Un "vieu jeune" joueur de la 1.23. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la Team Wuz : Un "vieu jeune" joueur de la 1.23.   Candidature de la Team Wuz : Un "vieu jeune" joueur de la 1.23. Icon_minitimeJeu 18 Juil - 15:04

Bon bah j'lock ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de la Team Wuz : Un "vieu jeune" joueur de la 1.23. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la Team Wuz : Un "vieu jeune" joueur de la 1.23.   Candidature de la Team Wuz : Un "vieu jeune" joueur de la 1.23. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de la Team Wuz : Un "vieu jeune" joueur de la 1.23.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le jeune singe bleu
» Un jeune aventurier ayant choisi la candidature C#2 ! :)
» C#1 Un jeune bleu veut rejoindre l'empire Galaxys
» C#1: J'ai un eni, j'ai un iop, j'ai une team, zaiduswagg
» C#1 La Tulkeer Team

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Galaxys :: Section de Recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: