Guilde Galaxys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans la Galaxys de Sumens.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 C#1: J'ai un eni, j'ai un iop, j'ai une team, zaiduswagg

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Zaiduzoins
Tofu peureux
Tofu peureux



Messages : 2
Date d'inscription : 15/01/2014

C#1: J'ai un eni, j'ai un iop, j'ai une team, zaiduswagg Empty
MessageSujet: C#1: J'ai un eni, j'ai un iop, j'ai une team, zaiduswagg   C#1: J'ai un eni, j'ai un iop, j'ai une team, zaiduswagg Icon_minitimeMer 15 Jan - 17:11

Bonsoir je me présente In Real Life je m'appelle Vincent âgée de 17 ans née le 28 octobre, j’habite en banlieue parisienne prêt de St Denis, ma passion est la box j'en est fait pendants 4 ans mais j'ai arrêter, je ne ces pas exactement de puis quand je joue a dofus sa fait un boue de temps entre 2 et 4 ans avec de nombreuse arrête.


Maintenant In Game, je possède une team du niveau 180 au niveau 200 mais en ce moment je joue que avec mon eniripsa car on ma hacker il n'y a pas longtemps, donc mon eniripsa niveau 200 feu car je joue que en Pvm, mon objective dans dofus en ce moment sa serrais avent tout de re-stuf tout mes personnages puis après sa je verrais, je joue l'eniripsa pour ganier des kamas pour re-stuf mes autre personnage et je trouver que ces tes le meilleur personnage que je pouvais re-stuf en premier pour fair du pvm et aussi un peux de pvp, je veux rejoindre Galaxys car sa fait plus de 3 mois que je suis sens guilde (a pars ma guilde crées inactif) et ces Tulkas a bon amis sur dofus qu'il ma parler de vous donc je me suis dit oui pourquoi pas, je pense apporter de l'aide en plus pour les donjons les drops et de l’humour en plus.

Voici une photo de mon eniripsa re-stuf aujourd'hui même (Very Happy)

https://2img.net/r/ihimizer/v2/800x600q90/5/9670.png

Bon bas voila je crois que ces tout (Wink) je vous laisse lire tout sa et j'attend votre réponse gentiment Wink et dites vous que je suis Un jeune chat bleu qui veut rejoindre votre Galaxys a très bientôt Wink.
Revenir en haut Aller en bas
tulkas
Korriandre lumineux
Korriandre lumineux
tulkas


Messages : 100
Date d'inscription : 05/12/2013

C#1: J'ai un eni, j'ai un iop, j'ai une team, zaiduswagg Empty
MessageSujet: Re: C#1: J'ai un eni, j'ai un iop, j'ai une team, zaiduswagg   C#1: J'ai un eni, j'ai un iop, j'ai une team, zaiduswagg Icon_minitimeMer 15 Jan - 17:23

salut,
Je préviens les gradés des qu'ils sont co ces flemmards^^

a tte^^
Revenir en haut Aller en bas
Ilyon
Glourséleste imposant
Glourséleste imposant
Ilyon


Messages : 867
Date d'inscription : 09/06/2013
Age : 26
Localisation : DTC

C#1: J'ai un eni, j'ai un iop, j'ai une team, zaiduswagg Empty
MessageSujet: Re: C#1: J'ai un eni, j'ai un iop, j'ai une team, zaiduswagg   C#1: J'ai un eni, j'ai un iop, j'ai une team, zaiduswagg Icon_minitimeMer 15 Jan - 19:28

Bonsoir, merci d'avoir posté ta candidature, je la passe en interne et tu auras ta réponse durant les 48h à venir !

Bon jeu à toi, Ilyon.
Revenir en haut Aller en bas
Zaiduzoins
Tofu peureux
Tofu peureux



Messages : 2
Date d'inscription : 15/01/2014

C#1: J'ai un eni, j'ai un iop, j'ai une team, zaiduswagg Empty
MessageSujet: Re: C#1: J'ai un eni, j'ai un iop, j'ai une team, zaiduswagg   C#1: J'ai un eni, j'ai un iop, j'ai une team, zaiduswagg Icon_minitimeMer 15 Jan - 19:29

Daccord, merci (Smile) bon jeux.
Revenir en haut Aller en bas
Atoomik
Glourséleste imposant
Glourséleste imposant
Atoomik


Messages : 467
Date d'inscription : 11/06/2013
Age : 29

C#1: J'ai un eni, j'ai un iop, j'ai une team, zaiduswagg Empty
MessageSujet: Re: C#1: J'ai un eni, j'ai un iop, j'ai une team, zaiduswagg   C#1: J'ai un eni, j'ai un iop, j'ai une team, zaiduswagg Icon_minitimeVen 17 Jan - 1:13

Bonsoir, t'as candidature n'a pas retenu notre attention, bonne continuation IG!
Atoomik
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C#1: J'ai un eni, j'ai un iop, j'ai une team, zaiduswagg Empty
MessageSujet: Re: C#1: J'ai un eni, j'ai un iop, j'ai une team, zaiduswagg   C#1: J'ai un eni, j'ai un iop, j'ai une team, zaiduswagg Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C#1: J'ai un eni, j'ai un iop, j'ai une team, zaiduswagg
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Team speed :)
» C#1 La Tulkeer Team
»  Xsanther-team
» C#1 candidature de la team Al
» c#1 Ma petite Team Real

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Galaxys :: Section de Recrutement :: Candidatures refusées.-
Sauter vers: