Guilde Galaxys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans la Galaxys de Sumens.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 c#1 Ma petite Team Real

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
brakmarien53600
Tofu peureux
Tofu peureux



Messages : 2
Date d'inscription : 30/07/2013

c#1 Ma petite Team Real Empty
MessageSujet: c#1 Ma petite Team Real   c#1 Ma petite Team Real Icon_minitimeSam 3 Aoû - 23:32

Bonjour donc voila je vais me présenter en quelque ligne moi mon camarade de team et ma team,
Ps: désoler pour l'orthographe mais se n'est pas tros mon fort
1. La partie "In Game":
Mes personnage son sram 188 sasa agi eni 192 feu iop 182 terre eca 153 terre et 2 sasa enu 48 et feca 102 j'ai commencer toute au début par mon petit iop plutôt classe pour sa que je les choisi :3 que je savait pas du tout a maitrisé mais qui ma permit d’acquérir des connaissances tout ce que  j'ai acqueri dans le jeu me permet de  joue maintenant correctement tout mes perso. Au tout début je n'aimais pas le multie compte mais apres je me suis mis a savouré le jeu et j'ai créé mon eni ect=)...
Pour les métier je ne posède pas grand chose bijoutier 65 boulanger 100 paysan 80 alchimiste 70
Pour ma part je n'ai jamais été orienter pvp je n'est jamais aime se mode de jeu mais les style conquête j'aime bien, les kolizéum je n’en fait très rarement faute de déséquilibrage
Mon objectif dans dofus est de pouvoir monte ma petite team de 8 perso lev 200 de mamuser a faire des donjon aidé les autre des qu'il auront besoin d'aide ect...=)
Pour se qui est de la guilde j'ai croiser un de vos membre au zaap et je lui est demande si l'ambiance était bonne dans l’alliance et dans guilde il ma dit oui et puis suite a un coup de tête que j'ai eu dans la journée avec mon meneur car il ses foutue de ma gueule je me suis intéresse a votre guilde. Je pense pouvoir apporte mon aide pour des donjon pour soutenir des personne.

2. La partie "In Real Life":


Pour cette partie je vais donc vous avouez que nous sommes 2 sur les compte Clément et moi lucas nous venont tous les deux de passe notre brever et nous rentrons au lycée. Nous habitons tout les 2 dans la même régions qui s’agit de la Mayenne lui a ste Suzanne et moi a voutré ,nous avont tout les deux 14 15 ans nos passion sont les jeux vidéo sortir dehors ect... Je joue a dofus depuis 2 ans lui un peu plus longtemps que moi. Nous jouons tous les 2 a la play a call of duty 2.Je posséde skype teamspeak mumble j'ai la possibilité de télécharger un autre logiciel.Voila un peu prés tout.
cordialement la team Real
Revenir en haut Aller en bas
Heisenberg
Glourséleste imposant
Glourséleste imposant
Heisenberg


Messages : 244
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 34
Localisation : Bordeaux

c#1 Ma petite Team Real Empty
MessageSujet: Re: c#1 Ma petite Team Real   c#1 Ma petite Team Real Icon_minitimeSam 3 Aoû - 23:54

Bonsoir à toi, et tout d'abord merci de l'intérêt que tu portes à notre guilde.

Ta candidature passe en interne, tu recevras une réponse d'ici 48 à 72h.

Cordialement,
Bapforck.
Revenir en haut Aller en bas
brakmarien53600
Tofu peureux
Tofu peureux



Messages : 2
Date d'inscription : 30/07/2013

c#1 Ma petite Team Real Empty
MessageSujet: Re: c#1 Ma petite Team Real   c#1 Ma petite Team Real Icon_minitimeSam 3 Aoû - 23:59

Bonsoir,
Merci de cette réponse aussi rapide
cordialement team Real
Revenir en haut Aller en bas
Atoomik
Glourséleste imposant
Glourséleste imposant
Atoomik


Messages : 467
Date d'inscription : 11/06/2013
Age : 29

c#1 Ma petite Team Real Empty
MessageSujet: Re: c#1 Ma petite Team Real   c#1 Ma petite Team Real Icon_minitimeLun 5 Aoû - 0:14

Bonsoir, ta candidature n'a pas été retenu.
Bon jeu à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





c#1 Ma petite Team Real Empty
MessageSujet: Re: c#1 Ma petite Team Real   c#1 Ma petite Team Real Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
c#1 Ma petite Team Real
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C#1 Une petite poilue ça vous tente?
» Team speed :)
» C#1: J'ai un eni, j'ai un iop, j'ai une team, zaiduswagg
» C#1 La Tulkeer Team
»  Xsanther-team

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Galaxys :: Section de Recrutement :: Candidatures refusées.-
Sauter vers: