Guilde Galaxys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans la Galaxys de Sumens.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 C#1 candidature de la team Al

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
al-pandikaze
Tofu peureux
Tofu peureux



Messages : 1
Date d'inscription : 29/03/2014

C#1 candidature de la team Al Empty
MessageSujet: C#1 candidature de la team Al   C#1 candidature de la team Al Icon_minitimeSam 29 Mar - 20:49

Bonsoir à tous. Je tient tout d'abord a remercier ceux qui prendront le temps de lire ma candidature.


Présentation IRL:


Je m'appelle karime j'ai 17 ans  j'habite à Casablanca au Maroc ,  pour ma famille je suis comme une sorte de geek bien que je soit bon à l'école et que je développe d'autre loisirs tel que le foot . Je suis sympas, drôle mais un peu irascible Razz
Quotidiennement, je suis soit au lycée en 1ere bac S, soit sur dofus ou entrain de dormir.
Présentation IG


Pour la partie IG j'ai également  une team de 7 personnages : Al-kashie le feca , Al-neallie zozo , Al-dadie l'enu , Al-denphie l'eni , Al-desai l'iop , Al-mitax la panda et enfin Al-Mathador le sram . mon véritable personnage est mon feca
C#1 candidature de la team Al Sans_411
.  Mes principales occupations sont les dj frigost 3 ( objectif avoir l'ornement batailleur glorieux) ainsi que la commerce mais surtout avoir des délires avec des gens que j'apprécie.  
Mon parcours dans le jeu

Donc, j'ai commencé Dofus la 1er fois en 2009 sur le serveur hecate , j'avais un cra feu lvl 11 ( c'était le personnage le plus puissant a mon avis ) après avoir le monter niveau 100 , je me suis fait hacker donc j'ai quitter le jeu . j'ai rejoué en 2011 mais cette fois dans le serveur vill smiss . j'ai commencer par monter un sacri feca et eni après la sortie de frigost 3 j'ai fait les autres personnage pour pouvoir gèrer les dj .
Motivations

Je suis très motivé à intégrer une guilde telle que la votre :DSURTOUT pour la guerre des guildes ^^. Je respecterais les guildes alliées mais serais sans pitié pour les guildes ennemies tout en restant dans la joie .J'aimerai apporté ma bonne humeur dans la guilde, pour moi avoir une bonne guilde est important permet ainsi de connaitre de personne agréable sur le jeu.
Un jeune renard bleu veut rejoindre votre Galaxys!
Voilà merci de m'avoir lu jusqu'à la fin
Revenir en haut Aller en bas
Atoomik
Glourséleste imposant
Glourséleste imposant
Atoomik


Messages : 467
Date d'inscription : 11/06/2013
Age : 29

C#1 candidature de la team Al Empty
MessageSujet: Re: C#1 candidature de la team Al   C#1 candidature de la team Al Icon_minitimeSam 29 Mar - 21:20

Bonsoir! Merci d'avoir postuler dans notre Galaxys, je passe ta candidature en interne, tu auras une réponse d'ici 48h!
Atoomik
Revenir en haut Aller en bas
Atoomik
Glourséleste imposant
Glourséleste imposant
Atoomik


Messages : 467
Date d'inscription : 11/06/2013
Age : 29

C#1 candidature de la team Al Empty
MessageSujet: Re: C#1 candidature de la team Al   C#1 candidature de la team Al Icon_minitimeDim 30 Mar - 13:19

Salut, les gradés ont voté et n'ont pas gardé ta candidature.
Bonne continuation IG.
Atoomik
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C#1 candidature de la team Al Empty
MessageSujet: Re: C#1 candidature de la team Al   C#1 candidature de la team Al Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C#1 candidature de la team Al
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C#1 La Tulkeer Team
»  Xsanther-team
» Team speed :)
» C#1: J'ai un eni, j'ai un iop, j'ai une team, zaiduswagg
» c#1 Ma petite Team Real

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Galaxys :: Section de Recrutement :: Candidatures refusées.-
Sauter vers: