Guilde Galaxys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans la Galaxys de Sumens.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

  C#1: Stalyx veux rejoindre les rangs de la Galaxys de Sumens

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Stalyx
Tofu peureux
Tofu peureux



Messages : 1
Date d'inscription : 03/06/2015

 C#1: Stalyx veux rejoindre les rangs de la Galaxys de Sumens  Empty
MessageSujet: C#1: Stalyx veux rejoindre les rangs de la Galaxys de Sumens     C#1: Stalyx veux rejoindre les rangs de la Galaxys de Sumens  Icon_minitimeMer 3 Juin - 16:10

Bonjours la Galaxys, je vous présente ma candidature j'espère qu'elle vous plaira Very Happy

I. In Game

•Nom du personnage, lvl, classe, élément(s) ?
Mon personnage se nomme Stalyx et un Feca actuellement de lvl 200, il est actuellement multi élément avantager résistance.

•Métier(s) ?
Mais métier sont Alchimiste 100
                        Boulanger 100
                        Bijoutier    100
Mais sa serait vous mentir que de vous dire que j'aime faire sais métier il m'on servie juste pour mais succès. Mais il seront a entière disposition  Very Happy .

•Orienté PvP ou PvM ?
Je n'ai pas vraiment d'orientation j'aime faire les deux. J'essaye de m'optimiser un maximum pour pouvoir pvp/koli mais aussi pour pouvoir faire les nouveaux donjons ainsi que les succès.

•Objectifs dans Dofus ?
Pour ma Part mon objectif et d'avoir un maximum de point de succès , et de pouvoir me présenter au goultarminator pour moi cela serait mais deux plus gros objectifs :$ .

•Pourquoi ce personnage ?
Quand j'ai commencer dofus j'ai fait a peux prêt toute les classes de se jeux mais le Feca et la classe que j'ai vraiment accrocher par sais sort sont fonctionnement de jeux et sont swag *_*.

•Pourquoi vouloir rejoindre Galaxys ?
  A la base j'ai toujours voulu rejoindre Galaxys pour Atoomik car sais un vieille amie à moi et par après être revenu sur le serveur je me suis enfin décider car Galaxys a toujours était une guilde sérieuse et mature.

•Ancienne guilde et raison du départ ?
Mon ancienne guilde s'appeler Artefact c'était ma guilde  je les quitter en quittant mon anciens serveurs pour pouvoirs revenir sur Sumens.

•Que pensez vous pouvoir apporter à la guide ?
J'espère pouvoir y apporter de la bonne humeur , de l'entraide au membre qui en auront besoin comme a l'alliance.

•Comment avez vous connu la guilde ?
J'ai connu la guilde grâce a  Atoomik , puis j'en avait déjà entendu parler pas des gens et j'ai toujours entendu que des bonnes paroles de cette guilde Smile.

•Possédez vous un micro et avez vous accès à Mumble/Skype ?
Je possède un micro et actuellement j'ai Skype et si besoin je pourrait avoir Mumble.

"In Real Life"


•Prénom, Âge, Région(ou ville) ?
Je m'appelle Xavier j'ai 16 ans bientôt 17 ans et je vie en alsace ( la choucroute :p)  à Molsheim

•Passions ?
Je n'ai pas beaucoup de passions et je ne suis pas trop sportive mais je fait énormément de Football sinon appart sa mon cap me prend énormément de temps .

•Depuis quand jouez vous à Dofus ?
Cela fait maintenant 2 ans et 5 mois que je joue a dofus.

Sinon appart sa  je fait un Cap en cuisine qui dure 2 ans Smile.

surtout n'oublions pas : un jeune Lion bleu veut rejoindre votre Galaxys.
   
                                En espérant que vous apprécierai ma candidature et a très bientôt j'espère
                                                                                          Stalyx
Revenir en haut Aller en bas
Ilyon
Glourséleste imposant
Glourséleste imposant
Ilyon


Messages : 867
Date d'inscription : 09/06/2013
Age : 26
Localisation : DTC

 C#1: Stalyx veux rejoindre les rangs de la Galaxys de Sumens  Empty
MessageSujet: Re: C#1: Stalyx veux rejoindre les rangs de la Galaxys de Sumens     C#1: Stalyx veux rejoindre les rangs de la Galaxys de Sumens  Icon_minitimeMer 3 Juin - 19:08

Yo, tout d'abord merci de l'attention que tu portes à notre guilde !
Ta candidature passe en interne et tu auras ta réponse d'ici les 48 prochaines heures.

Tchô !
Revenir en haut Aller en bas
Atoomik
Glourséleste imposant
Glourséleste imposant
Atoomik


Messages : 467
Date d'inscription : 11/06/2013
Age : 29

 C#1: Stalyx veux rejoindre les rangs de la Galaxys de Sumens  Empty
MessageSujet: Re: C#1: Stalyx veux rejoindre les rangs de la Galaxys de Sumens     C#1: Stalyx veux rejoindre les rangs de la Galaxys de Sumens  Icon_minitimeVen 5 Juin - 20:58

J'accepte ta candidature noob !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 C#1: Stalyx veux rejoindre les rangs de la Galaxys de Sumens  Empty
MessageSujet: Re: C#1: Stalyx veux rejoindre les rangs de la Galaxys de Sumens     C#1: Stalyx veux rejoindre les rangs de la Galaxys de Sumens  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C#1: Stalyx veux rejoindre les rangs de la Galaxys de Sumens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C#2 Rejoindre vos Rangs pour la guerre !
» C#1//Oliver Queen veut rejoindre vos rangs #Arrow :D !
» C#1 Le meilleur cra du serveur voudrait rejoindre la guilde Galaxys :P
» C#1 Un jeune bleu veut rejoindre l'empire Galaxys
» Deux jeunes belges voulant vous rejoindre !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Galaxys :: Section de Recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: