Guilde Galaxys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans la Galaxys de Sumens.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 C#1 Les Futurs Gardiens de la Galaxys

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ywrath
Tofu peureux
Tofu peureux
Ywrath


Messages : 2
Date d'inscription : 17/12/2014
Age : 29
Localisation : Toulouse

C#1 Les Futurs Gardiens de la Galaxys Empty
MessageSujet: C#1 Les Futurs Gardiens de la Galaxys   C#1 Les Futurs Gardiens de la Galaxys Icon_minitimeMer 17 Déc - 18:22

Hi, Galaxys ! Could I join you ?


Bonjour à toutes et à tous, je m'présente, je m’appelle Sébastien, j’ai 20 ans et j’habite à Toulouse.

Je suis passionné de musique, principalement électro et dance. Il se peut cependant, selon mon humeur, que j'écoute d'autre genres, par exemple du hard rock (ça fait du bien de temps en temps Smile ). J’aime aussi les jeux vidéo ainsi que les animés japonais (surtout pas en Vf, les voix sont horribles !!!) et les mangas. Enfin, en lien avec mes études, une autre de mes passions est l’informatique (et les nouvelles technologies).

J’ai connu Dofus en 5ème, mais j’ai vraiment commencé à y jouer seulement 1 ou 2 ans après. A l’époque j’avais un Enutrof nommé "Papydous" que j’ai monté plus du level 100. Suite à un hack, j’ai arrêté de jouer un moment pour reprendre à zéro (avant la 2.0) avec un Iop, "Ydestros". Je l’ai monté niveau 60 afin d’avoir tempête de puissance et je l’ai optimisé PvP. Apres une autre pause, j’ai repris Dofus en 2011 et commencé le multi-compte, dans un premier temps avec 2 personnages pour finir à 8. Au début je me suis surtout servi de ma team pour up et stuff mon personnage principal. Je suis d’ailleurs repassé en mono-compte pendant un certain temps. Apres avoir terminé la quête du Dofus Ocre sur le Iop, j’ai décidé de reprendre ma team pour de bon et je l’ai up tranquillement jusqu’au level 199 cette été.


Second part : IG


Comme je l’ai déjà dit, je possède une team de 8 personnages lvl 199 composé d’un Pandawa (Ydrunk), Xélor (Yclock), Eniripsa (Yheals), Iop (Ywrath), Sacrieur (Yblood), Crâ (Yshoot), Féca (Yglyph) et Zobal (Ymasks). Tous mes personnages sont orientés PvM sauf Iop avec qui je fais en plus de l’AvA et des défenses/attaques de percepteurs. Pour ce qui est des métiers, j’ai à ma disposition un Tailleur niveau 100, Bijoutier 90, Cordonnier 81 ainsi que les 3 métiers de Forgemagie associés lvl 100. J’ai également un Forgeur d’Hache 65 et Forgemage 100, Bricoleur niveau 60 et un Boucher level 29.

Mes objectifs ??? Réunir les 6 Dofus primordiaux et vaincre Ogrest !!! Very Happy Plus sérieusement, dans un premier temps c’est de me faire des Kamas. Je doit finir mon farm du Dragon Cochon pour ensuite bien stuff et optimisé ma team (12/6). Apres j’ai pas mal de possibilité, je peux ruch pour up 200, m’attaquer à Frigost 3 et aux dimensions, faire les succès, PvP et Kolizéum… Mais le plus important, c'est de se faire plaisir !

Venons-en maintenant à votre guilde. Je l’ai connu lors des AvA il y’a quelque mois (CMB "et SFI" vs 3 alliances) et il en est de même pour certains membres. Du peu que j’ai pu apercevoir de votre guilde, via son forum (très bien fait) et l’attitude des quelques membres que j'ai vu, elle me parait fort sympathique. Ce que je cherche dans une guilde, c’est qu’il y ait avant tout une bonne ambiance et un minimum d’entraide mais aussi du sérieux (sans trop exagérer) et une bonne organisation. Je pense que Galaxys répond à mes critères et j’espère qu’il en sera de même pour moi.
Que penses-tu apporter à la guilde ? Je ne sais pas vraiment quoi répondre. Une participation aux différentes activités de la guilde (défense et attaque de percepteurs, AvA...), mes métiers, des conseils, de l’aide, de l’XP...


Voilà, je pense avoir dit l’essentiel.
Pour ce qui est de Mumble/Skype, si c’est nécessaire, je pourrai y avoir accès.


Un jeune tarsier bleu veut rejoindre votre Galaxys!
Revenir en haut Aller en bas
Ilyon
Glourséleste imposant
Glourséleste imposant
Ilyon


Messages : 867
Date d'inscription : 09/06/2013
Age : 26
Localisation : DTC

C#1 Les Futurs Gardiens de la Galaxys Empty
MessageSujet: Re: C#1 Les Futurs Gardiens de la Galaxys   C#1 Les Futurs Gardiens de la Galaxys Icon_minitimeMer 17 Déc - 19:07

Bonsoir toi cheers
Merci pour l'intérêt que tu nous portes, je passe ta candidature en interne, on te contacte d'ici les 48 prochaines heures

Bon jeu à toi jusque là, kiss. #ilyon
Revenir en haut Aller en bas
Ilyon
Glourséleste imposant
Glourséleste imposant
Ilyon


Messages : 867
Date d'inscription : 09/06/2013
Age : 26
Localisation : DTC

C#1 Les Futurs Gardiens de la Galaxys Empty
MessageSujet: Re: C#1 Les Futurs Gardiens de la Galaxys   C#1 Les Futurs Gardiens de la Galaxys Icon_minitimeJeu 18 Déc - 19:54

Bonsoir toi cheers
Ta candidature est acceptée ! Bienvenue dans notre Galaxys, je t'invite dès que possible.

kiss
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C#1 Les Futurs Gardiens de la Galaxys Empty
MessageSujet: Re: C#1 Les Futurs Gardiens de la Galaxys   C#1 Les Futurs Gardiens de la Galaxys Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C#1 Les Futurs Gardiens de la Galaxys
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C#1 Synowpsis, voyageur de la Galaxys
» C#1 Livrez nous la Galaxys !
» C#1 L'union fait la Galaxys
» C#1Entrés dans la Galaxys ?
» Qu'est ce que Galaxys ? Qui sommes nous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Galaxys :: Section de Recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: