Guilde Galaxys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans la Galaxys de Sumens.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 C#1 Synowpsis, voyageur de la Galaxys

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zelhart
Tofu peureux
Tofu peureux
Zelhart


Messages : 22
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 26
Localisation : Chépa, j'suis perdu

C#1 Synowpsis, voyageur de la Galaxys Empty
MessageSujet: C#1 Synowpsis, voyageur de la Galaxys   C#1 Synowpsis, voyageur de la Galaxys Icon_minitimeVen 2 Aoû - 21:29

C#1 Synowpsis, voyageur de la Galaxys Signat10

Salut à tous, chers Krosmonautes voyageant dans la Galaxys !

Je suis Now', un Sumensiens comme vous cherchant un refuge sûr. Connaissant quelques membres depuis plus d'un an ( Babilyth, DeuxZer et Chamallows ) j'ai ainsi choisis la guilde Galaxys.

Je joue depuis le 6 Juillet dernier un petit iop du nom de Synowpsis. Je le joue en mode Do Pou ( comprenez Dommages de Poussée ) et j'ai tout de suite accroché à ce grand guerrier malheureusement débile, mais bon... je fais avec.

Il faut dire que j'ai toujours aimé les Do Pou. Avant de jouer mon iop, je jouais un zobal Eau/Do Pou et depuis, je ne jure que par ce mode de jeu très intéressant et, avouons le, un peu cheat sur les bords : les résistances n'ont aucune influence, tout comme les renvoies de sort, les Do Pou ne boostent pas les sacrieurs chatiés. Bref, il me fallait un gros roxxeur sachant manié ce mode de jeu, le iop était très bien pour ça.

Actuellement je ne fais que du PvM avec, et j'up assez rapidement, a raison de 2 levels par jours environ. Le iop est actuellement level 16X et je compte le up level 177 avant la fin des grandes vacances pour qu'il puisse enfiler son nouvel équipement à 4000 pdv.

Ce ne sera que à partir de son level 177 que je commencerais à faire du PvP, que ça soit Kolizéum ou AvsA ( même si avouons le CMB a le dessus sur toutes les autres alliances )

Dès ce niveau 177 tant attendu, je prévois de faire de petits events entre membres de guilde. Je ne sais pas encore exactement leur nature, mais il faut que vous sachiez que dans toutes les guildes où je suis passé, j'ai pris l'habitude de faire des events, et si je suis pris parmis vous, votre guilde n'échapera pas à la règle:)

Je ne possède malheureusement pas beaucoup de métiers, j'ai cependant Bijoutier lvl 65 et Joillomage lvl 100 sur mon Zobal qui reste disponible.

Pour ce qui est du réel, je m'appelle Gwendal, j'ai 15 ans et je vais rentrer en seconde à la rentrée 2013 ( et oui enfin le lycée ). Je suis passionné par les jeux vidéo, par le graphisme par ordinateur, mais aussi par le dessin sur papier ( n'oublions pas nos bases, chers graphistes ), le vélo, le basket, les boules lyonnaises ( que je pratique depuis 2 ans, failli aller aux championnats de France en moins de 15 l'année dernière en double :s ) et tout ce qui touche le batiment moderne ( panneaux solaires, formes, design, etc...) . En effet je veux dès la première m'orrienter vers un Bac STI2D Architecture et Construction, étant un bon élève en général, je m'en sens capable. Je joue à Dofus depuis cinq bonnes années.

Je tiens également un blog que vous pouvez retrouver ici : http://nowco.skyrock.com/

Et biensûr, la phrase à ne pas oublier : Un Tofu bleu veut rejoindre votre Galaxys !

En espérant que vos votes seront favorables à mon intégration au sein de votre guilde

Bonne continuation,

Now'
Revenir en haut Aller en bas
http://nowco.skyrock.com/
Heisenberg
Glourséleste imposant
Glourséleste imposant
Heisenberg


Messages : 244
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 34
Localisation : Bordeaux

C#1 Synowpsis, voyageur de la Galaxys Empty
MessageSujet: Re: C#1 Synowpsis, voyageur de la Galaxys   C#1 Synowpsis, voyageur de la Galaxys Icon_minitimeVen 2 Aoû - 21:57

Bonsoir à toi.

Avant tout, merci de l'intérêt que tu portes à notre guilde.

Nous passons ta candidature en interne, tu recevras une réponse dans les 48 à 72h.

Bonne soirée à toi.

Cordialement, Bapforck
Revenir en haut Aller en bas
Zelhart
Tofu peureux
Tofu peureux
Zelhart


Messages : 22
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 26
Localisation : Chépa, j'suis perdu

C#1 Synowpsis, voyageur de la Galaxys Empty
MessageSujet: Re: C#1 Synowpsis, voyageur de la Galaxys   C#1 Synowpsis, voyageur de la Galaxys Icon_minitimeSam 3 Aoû - 9:33

Ok merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nowco.skyrock.com/
Atoomik
Glourséleste imposant
Glourséleste imposant
Atoomik


Messages : 467
Date d'inscription : 11/06/2013
Age : 29

C#1 Synowpsis, voyageur de la Galaxys Empty
MessageSujet: Re: C#1 Synowpsis, voyageur de la Galaxys   C#1 Synowpsis, voyageur de la Galaxys Icon_minitimeLun 5 Aoû - 0:17

Bonsoir, ta candidature a été retenu, tu es accepté dans Galaxys!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C#1 Synowpsis, voyageur de la Galaxys Empty
MessageSujet: Re: C#1 Synowpsis, voyageur de la Galaxys   C#1 Synowpsis, voyageur de la Galaxys Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C#1 Synowpsis, voyageur de la Galaxys
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Charte de Galaxys.
» C#1Entrés dans la Galaxys ?
» Qu'est ce que Galaxys ? Qui sommes nous ?
» C#1 Les Futurs Gardiens de la Galaxys
» C#1 Un Yop tout près des Galaxys

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Galaxys :: Section de Recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: