Guilde Galaxys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans la Galaxys de Sumens.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 C#1 L'union fait la Galaxys

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
banane
Tofu peureux
Tofu peureux



Messages : 1
Date d'inscription : 22/12/2013
Age : 26
Localisation : derriere toi

C#1 L'union fait la Galaxys Empty
MessageSujet: C#1 L'union fait la Galaxys   C#1 L'union fait la Galaxys Icon_minitimeLun 23 Déc - 0:05

L'union fait la Galaxys

Bonjour a tous et à toutes !
Dans ce Topic nous allons présenter notre duo "InGame" ainsi que "InRealLife".
Je vous souhaites un bonne et agréable lecture .

Dans un premier temps, la présentation de nos personnages dans le jeu:

Nous avons commencé notre aventure il y a maintenant 5 ans environ.
D'un coté Ugugo-go, un iop expérimenté de niveau 200 souvent partagé entre la force et l'intelligence, prendre le temps de monter un métier n'a jamais été le centre de son attention.
Nous avons choisis cette race car elle n'est pas complexe, nous avons toujours apprécié les gros chiffres et la mort de nos ennemis.

De l'autre Mrs-vip, fidèle compagnon d'Ugugo-go, une eniripsa de niveau 199 connu pour ses talents en médecine, elle a à plusieurs reprises sauvé son frère d'arme. Nous nous motivons pour monter le métier de forgeur de bouclier sur ce personnage, nous sommes actuellement niveau 80.
On a choisi une eniripsa pour compléter le iop et ainsi lui offrir un bon soutien.

Nous sommes partagé entre chasser du mobs et se mesurer aux autres aventuriers qu'ils soient en conquête ou en kolizéum. Notre objectif dans dofus est d'améliorer nos personnages dans un but de perfection.

Nous avons connus la Galaxys par l'intermédiaire de notre ami Capi qui nous a présenté l'immensité de sa Galaxys. Et nous y a fait prendre goût. En effet Capi nous as parler de l'ambiance conviviale qui règne dans cette guilde et de la guerre des territoires qui fait rage dans le Monde des Douzes (Ou des Quinzes ...Nous sommes un peu perdu ... confused ). Et nous pensons apporter a la guilde notre bonne humer, notre soutiens, NOUS !

Dans cette partie nous allons vous présenter notre routine:

Dans un premier temps, ugugo-go :
je me présente, je m'appelle Hugo, j'ai 17 ans, j'habite a Bois-Colombes en banlieu parisienne.
Quand je ne suis pas en cours de terminal ES, je passe mon temps avec mes amis chez moi, en effet c'est une sorte de squatte...
je laisse maintenant la place a mon équipier.

Puis, Mrs-vip:
Je m'appelle Anatole ( je sais je ne suis pas gâté), j'ai 16 ans et je suis le voisin d'Hugo.
Je passe la plus part du temps avec mes amis ou ma famille ,je suis actuellement en 1er S. J'aime le rugby et le jeu CS:S.

Deux jeunes lapin bleu veulent rejoindre votre Galaxys!


Merci d'avoir pris le temps de lire notre candidature, on vous souhaite une bonne soirée.

Cordialement,
Hugo,Anatole







Revenir en haut Aller en bas
Ilyon
Glourséleste imposant
Glourséleste imposant
Ilyon


Messages : 867
Date d'inscription : 09/06/2013
Age : 26
Localisation : DTC

C#1 L'union fait la Galaxys Empty
MessageSujet: Re: C#1 L'union fait la Galaxys   C#1 L'union fait la Galaxys Icon_minitimeLun 23 Déc - 0:47

Bonsoir à vous, je passe votre candidature en interne, vous aurez votre réponse une fois que les membres de notre guilde auront votés ! Smile

Bon jeu à vous. Ilyon
Revenir en haut Aller en bas
Ilyon
Glourséleste imposant
Glourséleste imposant
Ilyon


Messages : 867
Date d'inscription : 09/06/2013
Age : 26
Localisation : DTC

C#1 L'union fait la Galaxys Empty
MessageSujet: Re: C#1 L'union fait la Galaxys   C#1 L'union fait la Galaxys Icon_minitimeMer 25 Déc - 15:35

Bonjour à vous ! Votre candidature à été acceptée, n'hésitez pas à me mp pour être recrutés dans Galaxys. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C#1 L'union fait la Galaxys Empty
MessageSujet: Re: C#1 L'union fait la Galaxys   C#1 L'union fait la Galaxys Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C#1 L'union fait la Galaxys
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C#1 L’Etoile qui manque à Galaxys !
» C#1 Un Yop tout près des Galaxys
» C#1 Livrez nous la Galaxys !
» C#1 Les Futurs Gardiens de la Galaxys
» C#2 Nouveau Visiteur à La Galaxys

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Galaxys :: Section de Recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: