Guilde Galaxys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans la Galaxys de Sumens.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 C#1 Petite candid d'un ancien de dofus :O

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Chachaa
Tofu peureux
Tofu peureux



Messages : 2
Date d'inscription : 16/06/2014

C#1 Petite candid d'un ancien de dofus :O Empty
MessageSujet: C#1 Petite candid d'un ancien de dofus :O   C#1 Petite candid d'un ancien de dofus :O Icon_minitimeMar 17 Juin - 0:11

Yo tout le monde, bon je ne suis pas très doué pour les candidatures mais sa va m'entrainer pour le bac dans 2 jours *pleure*, puis je suis motivé à trouvé une bonne guilde car les guildes avec 2 mecs de connectés par soirs et qui parlent pas sa fait bader.

Je me présente, je m'appel Damien ( Doucex pour les intimes hein flo :p ) , j'ai bientôt 17 ans et je  viens de reprendre dofus il y à 1 mois et demi avec des amis. Je suis passionné de foot et de jeux pour me détendre.
Je suis un pote IRL à Flo ( j'habite a 5 mètres de chez lui au cas ou vous voulez que je le frappe , flo IG qui est Pepsyne, Ilyon etc.. ).
Bon vous vous en foutez un peu de ma vie non ? Je ne vais pas vous dire la taille de mon HUMM HUMM stopons ici et passons à mes personnages IG.

Donc comme je vous l'ai dit au dessus, je viens de reprendre dofus, j'ai jouer ENORMEMENT à ce jeu il y à 3/4 ans avec Flo donc Pepsyne et un autre ami, j'ai joué tout les personnages du jeu quasiment et ai une bonne expèrience du jeu, mais malheureusement j'ai arrêté car je suis tombé fan de Call of Duty sur console et notamment de la compétition où j'ai fais quelques  lans si sa parle à quelqu'un ^^ Smile Je suis quelqu'un qui adore apprendre et est très compétitif et quand je me lance dans quelque chose je le fait à fond, donc je n'ai absolument pas peur de m'investir Smile

Bon je me présente enfin IG, alors dans le jeu je m'appel King-Chacha ( okok le blaze est pourri mais me fouettez pas svp ), je joue un Ecaflip multi-élément niveau 157 ( monté en 1 mois en étant repartit de 0 ). Je suis en pano phossile etc  bref vous vous foutez un peu de mon stuff je pense haha Smile . J'ai d'autres personnages avec lesquels j'ai quelques métiers niveaux 100 comme Alchimistes, Boulanger que je pourrait mettre au service de la guilde volontiers. Avec 3 amis IRL nous avons une petite team composé d'un Sacri 144, eni 130, Feca 158 et Iop 143 qui xp assez vite d'ailleurs, donc je suis quelqu'un d'assez autonome qui n'est pas la à demander toutes les 30 secondes pour faire xp où quoi ne vous inquiétez pas pour sa. Smile

Je pense que je peux apporter de la bonne humeur à la guilde car j'adore faire des blagues  pas marrantes, raconter ma vie etc quand sa me prend et quand je vois qu'il y à un blanc mdrr Smile
Sinon je suis quelqu'un de respectueux et qui  sait écouter les autres, de plus, j'adore aidé donc si quelqu'un à besoin d'aide ou conseil même si je pense que ce n'est pas à moi qu'il demandera je suis toujours la Smile
Je me connecte tout les jours au moins une fois et souvent longtemps. J'ai choisit cette guilde car je connait un amis dedans auquel j'ai fait commencer dofus et qui maintenant m'a mit une sacrée longueur d'avance d'ailleurs et je pense que cette guilde pourra m'apporter pas mal de nouvelle expérience et de découverte du jeu Smile


Merci de m'avoir lû et à très bientôt j'espère, car un Jeune Chaton bleu à vraiment envie de rejoindre votre Galaxys ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Haskeer
Glourséleste imposant
Glourséleste imposant
Haskeer


Messages : 436
Date d'inscription : 08/12/2013
Age : 31
Localisation : Montpellier-Paris-Montreal

C#1 Petite candid d'un ancien de dofus :O Empty
MessageSujet: Re: C#1 Petite candid d'un ancien de dofus :O   C#1 Petite candid d'un ancien de dofus :O Icon_minitimeMar 17 Juin - 22:27

tu peux frapper Flo? en voila une bonne nouvelle Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chachaa
Tofu peureux
Tofu peureux



Messages : 2
Date d'inscription : 16/06/2014

C#1 Petite candid d'un ancien de dofus :O Empty
MessageSujet: Re: C#1 Petite candid d'un ancien de dofus :O   C#1 Petite candid d'un ancien de dofus :O Icon_minitimeMer 18 Juin - 19:01

Ouaiis volontiers :p ( nan jrigole c'est mon poto )
Revenir en haut Aller en bas
Ilyon
Glourséleste imposant
Glourséleste imposant
Ilyon


Messages : 867
Date d'inscription : 09/06/2013
Age : 26
Localisation : DTC

C#1 Petite candid d'un ancien de dofus :O Empty
MessageSujet: Re: C#1 Petite candid d'un ancien de dofus :O   C#1 Petite candid d'un ancien de dofus :O Icon_minitimeVen 20 Juin - 12:46

Ta candidature à été acceptée, bienvenue dans Galaxys tête de zboub
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C#1 Petite candid d'un ancien de dofus :O Empty
MessageSujet: Re: C#1 Petite candid d'un ancien de dofus :O   C#1 Petite candid d'un ancien de dofus :O Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C#1 Petite candid d'un ancien de dofus :O
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C#1 La candidature d'un militaire de dofus.
» c#1 Ma petite Team Real
» C#1 Une petite poilue ça vous tente?
» c#1 La petite feuille cherche un nouvel arbre
» petite candidature pour integrer une grande guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Galaxys :: Section de Recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: