Guilde Galaxys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans la Galaxys de Sumens.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 c#1 La petite feuille cherche un nouvel arbre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Petite Feuille
Tofu peureux
Tofu peureux



Messages : 1
Date d'inscription : 15/09/2013
Age : 24
Localisation : Paris

c#1 La petite feuille cherche un nouvel arbre Empty
MessageSujet: c#1 La petite feuille cherche un nouvel arbre   c#1 La petite feuille cherche un nouvel arbre Icon_minitimeDim 15 Sep - 13:48

Bonjour alors pour commencer je vais raconter la partie :
In Game

Alors déjà pour commencer, mon personnage dans dofus s'appelle Darkness-ninii et elle est lvl 153 et comme son pseudo l'indique c'est une enirispa et elle est de l'élément intelligence .

Ses métiers ne sont pas très HL : Alchimiste(lvl24), Bucheron(lvl22) et pêcheur(lvl5) mais haureusement j'ai 2 personnages qui me servent de "mule a métier" en sachant que j'ai un crâ avec bijoutier + joillomage (et aussi paysan et boulanger) lvl 100 ! Smile
Bref pour mon enirispa elle est plus du PVM .

Mon objectif dans dofus ? Hé ben a vrai dire c'est d'être lvl 200, avoir une maison et un enclos et avoir des mimibiottes pour avoir la classe sur ma nini ! Very Happy
J'ai choisie ce personnage car je n'aime pas trop être "au coeur du combat" je préfère être en retrait et pouvoir soigner les bobos des gens Smile

Alors j'aimerai rentrer dans la guilde galaxy pour pouvoir rechercher des personnes qui aimerait faire des donjons avec moi, des quêtes etc... Ah et je recherche aussi la bonne ambiance surtout ! Smile

J'aimerai apporter dans la guilde du soutient quand les percepteurs sont attaqués et de l'aide pour les donjons , les quêtes etc...

J'ai connu la guilde en connaissant l'alliance CMB ( crime magouille et botanique )

In real life :

Alors moi je m'appelle Olivia et j'ai 13 ans j'habite en Ile de France ( dans le 92 )
Mes passions ? J'aime la médecine (coincidence avec la enirispa ? xD)
Depuis 3 ans j'avais créer plusieurs comptes mais je n'arretais pas de les arreter et puis un jour mon frère a décider de se créer une team sur sumens avec ses copains et nous avons donc créer une team

Un jeune poussin jaune veut rejoindre votre Galaxys !
Bonne journée !


Revenir en haut Aller en bas
Ilyon
Glourséleste imposant
Glourséleste imposant
Ilyon


Messages : 867
Date d'inscription : 09/06/2013
Age : 26
Localisation : DTC

c#1 La petite feuille cherche un nouvel arbre Empty
MessageSujet: Re: c#1 La petite feuille cherche un nouvel arbre   c#1 La petite feuille cherche un nouvel arbre Icon_minitimeDim 15 Sep - 14:14

Salut ! Merci de l'intérêt que tu porte à notre guilde, nous passons ta candidature en interne.

Tu recevra notre décision sous un délai de 48h.

Les gradés de Galaxys.
Revenir en haut Aller en bas
Ilyon
Glourséleste imposant
Glourséleste imposant
Ilyon


Messages : 867
Date d'inscription : 09/06/2013
Age : 26
Localisation : DTC

c#1 La petite feuille cherche un nouvel arbre Empty
MessageSujet: Re: c#1 La petite feuille cherche un nouvel arbre   c#1 La petite feuille cherche un nouvel arbre Icon_minitimeDim 22 Sep - 0:24

Bonsoir, nous avons le regret de t'annoncer que ta candidature n'as pas été accepté car elle n'a pas convenu à nos attentes, désolé.

les Gradés de Galaxys.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





c#1 La petite feuille cherche un nouvel arbre Empty
MessageSujet: Re: c#1 La petite feuille cherche un nouvel arbre   c#1 La petite feuille cherche un nouvel arbre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
c#1 La petite feuille cherche un nouvel arbre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» c#1 Ma petite Team Real
» C#1 Une petite poilue ça vous tente?
» C#1 un iop cherche des supers alliés
» petite candidature pour integrer une grande guilde
» Bonjours ici les boulets du sud qui cherche a venir chez vous ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Galaxys :: Section de Recrutement :: Candidatures refusées.-
Sauter vers: