Guilde Galaxys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans la Galaxys de Sumens.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 C#1 Cryns un eliotrope bien sympatique

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
JAris45
Tofu peureux
Tofu peureux



Messages : 2
Date d'inscription : 17/09/2016

C#1  Cryns un eliotrope bien sympatique  Empty
MessageSujet: C#1 Cryns un eliotrope bien sympatique    C#1  Cryns un eliotrope bien sympatique  Icon_minitimeSam 17 Sep - 17:14

Nom du personnage, lvl, classe, élément :

Mon personnage est un eliotrope nomme Cryns de cercle 103 actuellement sasa/soutien je compte m'orienter agi/soutien au lvl 200

Métier(s)

Concernant mes metier pour l'instant je m'occupe pas de ça car je suis occuper a monter mon personne Mais je pense faire tous les métier et les monter lvl 200.

Objectifs dans Dofus :

Mon objectif dans Dofus va être d'avoir tous les attitude monter lvl 200 mais aussi avoir tous les succès débloque et je compte aussi faire un second perso pour pouvoir gérer les succès duo

Pourquoi ce personnage :

J'ai choisi la classe eliotrope car je la trouve très bien pour un personne solo mais aussi pour rejoindre des groupe si il manque des soutien

Pourquoi vouloir rejoindre Galaxys :

Je souhaiterai rejoindre Galaxys pour pouvoir m'amuser avec cette guilde rigoler mais aussi continuer Dofus dans la bonne humeur

Ancienne guilde et raison du départ :

Mon ancienne ce prénomme BOOM Mais je décide de quitter cette guilde car le manque d'activité n'est pas présente et il y a vraiment peux de membre

Que pensez vous pouvoir apporter à la guide
:

Je pense pouvoir apporter a cette guilde du rire,de la bonne humeur Ainsi de la gentillesse

Comment avez vous connu la guilde :

J'ai connue cette guilde en glandant a votre zaap rivage sufokien et on ma dit que je pouvais tester en faisant une canditature

Possédez vous un micro et avez vous accès à Mumble/Skype/TS :

Actuellement je possebe que Skype mais si il le faut je peux installer TeamSpeak et Mumble


Dans la vrai vie :

Prénom, Âge, Région(ou ville) :

Je nomme Arthur J'ai 18ans et j'habite dans le loiret Cela se situe dans le centre de la France

Passion :

Dans la vie je suis passionner pas les jeux video (Dofus ,Battlefield) L'agriculture et la musique

Depuis quand jouez vous à Dofus :

Je joue a Dofus depuis un sacré moment mais j'ai fait une pause d'un an etj'ai repris il y a 1 mois en essayant de retrouver la classe qui va me plaire




Voila Voila j’espère que ma candidature vous plaira et cela me fera réelement plaisir de rejoindre cette guilde qui ma l'air joyeuse
Revenir en haut Aller en bas
Ilyon
Glourséleste imposant
Glourséleste imposant
Ilyon


Messages : 867
Date d'inscription : 09/06/2013
Age : 26
Localisation : DTC

C#1  Cryns un eliotrope bien sympatique  Empty
MessageSujet: Re: C#1 Cryns un eliotrope bien sympatique    C#1  Cryns un eliotrope bien sympatique  Icon_minitimeDim 18 Sep - 13:12

Yo ! Désolé de cette réponse tardive mais voilà j'suis là ! Je passe ta candidature en interne et tu auras ta réponse d'ici 48h.

La bise mec !
Revenir en haut Aller en bas
JAris45
Tofu peureux
Tofu peureux



Messages : 2
Date d'inscription : 17/09/2016

C#1  Cryns un eliotrope bien sympatique  Empty
MessageSujet: Re: C#1 Cryns un eliotrope bien sympatique    C#1  Cryns un eliotrope bien sympatique  Icon_minitimeDim 18 Sep - 13:51

Ok pas de souci bise a toi
Revenir en haut Aller en bas
Ilyon
Glourséleste imposant
Glourséleste imposant
Ilyon


Messages : 867
Date d'inscription : 09/06/2013
Age : 26
Localisation : DTC

C#1  Cryns un eliotrope bien sympatique  Empty
MessageSujet: Re: C#1 Cryns un eliotrope bien sympatique    C#1  Cryns un eliotrope bien sympatique  Icon_minitimeLun 26 Sep - 20:53

Tu es refusé, navré pour toi.

Merci quand même pour ta candidature et bonne chance IG. Kiss
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C#1  Cryns un eliotrope bien sympatique  Empty
MessageSujet: Re: C#1 Cryns un eliotrope bien sympatique    C#1  Cryns un eliotrope bien sympatique  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C#1 Cryns un eliotrope bien sympatique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bien le bonjour! C#1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Galaxys :: Section de Recrutement :: Candidatures refusées.-
Sauter vers: