Guilde Galaxys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans la Galaxys de Sumens.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 bien le bonjour! C#1

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sacha
Tofu peureux
Tofu peureux



Messages : 2
Date d'inscription : 08/12/2013

bien le bonjour! C#1 Empty
MessageSujet: bien le bonjour! C#1   bien le bonjour! C#1 Icon_minitimeDim 8 Déc - 17:25

je vous salut grands habitants de Galaxys!

je me prénomine Bibox, cra feu de level 197! cela fait très longtemps que j'ai ce cra, mais ayant subis plusieurs hack, arrêt ect, il n'a toujours pas atteint le level 200. Mais je l'aurais un jour, je l'aurais ...
Du coté des métiers mon cra est à la peine, il est alchimiste lvl 89, boulanger 99, mais sur un autre personnage je suis bricoleur lvl 100, je n'hésiterais pas a vous crafter gratuitement (pour la guilde, et je fait un gros rabais pour l'alliance) vos clefs ou vos objets d'élevages!

Mon cra n'est absolument pas opti pvp, et pvm c'est moyen, mais j'attend quelques level pour changer sa panoplie! Smile Je joue en team, elle est constitué d'un iop lvl 199, d'un enu 197, de ma cra ici présente, d'un eni 185, d'un panda 160 et d'un sram presque lvl 140 Smile
Mon iop, mon enu et ma nini sont dans Immortals' Law de l'alliance SFI, que j'affectionne grandement!
Mes deux mules, le panda et la sram ne sont dans aucunes guildes, peut être la votre quand ils auront le niveau, mais ce n'est pas la question de cette candidature! Smile

Je fais souvent le donjon royalmouth et le donjon ben le ripate pour xp mes personnages, mais je n'hésite pas à aller taper des gredins plus fort! Je me suis actuellement rendu au donjon du kolosso, il n'a qu'à bien ce tenir, j'arrive!!

Le cra a été mon deuxième personnage, au début je jouais un féca que l'on m'a malheuresement hacker lorsque j'étais vers le niveau 115 Sad  J'ai alors décidé de jouer un cra, car à l'époque c'étais la classe qui pouvait gérer le donjon bouftou le plus vite, et cela afin de revendre les capture de ce gros mouton! (et oui, gros souvenirs! Smile )

j'aimerais rejoindre votre guilde car elle m'apparaît comme sympathique pleines de membres accueillants! Smile
Ce que je pense apporter à la guilde? Ben moi, vous devriez déjà être super content! Naaan, je rigole! juste de la bonne humeur et de l'ambiance. Malgré le fait que je joue en team, j ai toujours de la place pour du monde, quitte à laisser des persos sur la touche, c'est plus sympa de jouer à plusieurs! Smile
J'ai connue votre guilde lors de AvsA où CMB a aidé SFI à vaincre les gredins de BTK!


voilà ce que je pouvais dire sur ma vie IG, maintenant un tit peu plus d'informations sur moi!
Je m'appelle Sacha (je vous arrêtes de suite, n'essayez même pas les jeu de mot ou de me demander de vous preter Pikachu, il est à moi!! ). Non plus sérieusement, j'ai bientôt 18 ans et j'habite dans la plus belle des régions, la Provence! I love you 

J'aime écouté de la musique, j'écoute de tout, que ce soit du rap, du reggae ou même du hard rock (un bon vieux "Good times bad times" fait toujours du bien pour les connaisseurs),  je pratique aussi le rugby depuis presque 5ans et cette année je me suis remis à la natation afin de passer mon BNSSA (Brevet National de Sécurité et de Sauvetage Aquatique).
Vous dire depuis quand je joue à dofus va pas être facile, depuis peut être la 6ieme ou peut être bien la 5ieme, fin vous avez compris, depuis un moment!


j'espère que ma candidature vous plaira, vous me direz ce que vous en aurais pensé dans le canal /g, j'espère Smile

Un jeune panda bleu veut rejoindre votre Galaxys!

Bibox
Revenir en haut Aller en bas
Ilyon
Glourséleste imposant
Glourséleste imposant
Ilyon


Messages : 867
Date d'inscription : 09/06/2013
Age : 26
Localisation : DTC

bien le bonjour! C#1 Empty
MessageSujet: Re: bien le bonjour! C#1   bien le bonjour! C#1 Icon_minitimeDim 8 Déc - 18:09

Bonjour, peut tu me prêter pikachu?

LAUL !

Merci de l'attention que tu porte à notre guilde, je passe ta candidature en interne ! Tu auras ta réponse dans les jours à venir. Smile
Revenir en haut Aller en bas
sacha
Tofu peureux
Tofu peureux



Messages : 2
Date d'inscription : 08/12/2013

bien le bonjour! C#1 Empty
MessageSujet: Re: bien le bonjour! C#1   bien le bonjour! C#1 Icon_minitimeMer 11 Déc - 18:09

bien le bonjour à vous ami d'une autre galaxie,

je vous écris ce petit texte pour dénoncer votre publicité mensongère qui règne! En effet, j ai postulé pour entrer dans votre magnifique guilde dimanche dernier. Nous sommes actuellement le 11, cela fait pile poils trois jours! Dans la charte de recrutement que nous devons lire avant de postuler, vous précisez que vous répondez dans les 24 à 48h. Tromperie puis-je dire!

Non mais allô quoi, ça fait trois jours vous n'avez pas répondu, mais c'est comme si je te disais que t es un bouftou et que tu sent bon, c'est n'importe quoi!


Ahahaha j'arrête mon petit speech  Smile 
Ne le prenez absolument pas au premier degrés, c'étais tous simplement de la déconne!
Enfin... j'ai juste hâte de savoir votre réponse vis à vis de ma candidature.

Sur ce, je vous dit à bientôt, et bon vent! :3

Bibox
Revenir en haut Aller en bas
Ilyon
Glourséleste imposant
Glourséleste imposant
Ilyon


Messages : 867
Date d'inscription : 09/06/2013
Age : 26
Localisation : DTC

bien le bonjour! C#1 Empty
MessageSujet: Re: bien le bonjour! C#1   bien le bonjour! C#1 Icon_minitimeMer 11 Déc - 18:30

Bonsoir, désolé mais ta candidature n'a pas retenu l'attention des Galaxiens, merci tout de même pour avoir postulé et bon jeu à toi.

Ilyon, rokseur de poneys.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bien le bonjour! C#1 Empty
MessageSujet: Re: bien le bonjour! C#1   bien le bonjour! C#1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bien le bonjour! C#1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bon bon bonjour c'est la candidature de Kaamui C#1
» C#1 Cryns un eliotrope bien sympatique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Galaxys :: Section de Recrutement :: Candidatures refusées.-
Sauter vers: