Guilde Galaxys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans la Galaxys de Sumens.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 C#2 Candidature Sacrieur Humpalumpah-dahdidada .

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Iron-zora
Tofu peureux
Tofu peureux



Messages : 2
Date d'inscription : 28/06/2014

C#2 Candidature Sacrieur Humpalumpah-dahdidada . Empty
MessageSujet: C#2 Candidature Sacrieur Humpalumpah-dahdidada .   C#2 Candidature Sacrieur Humpalumpah-dahdidada . Icon_minitimeSam 28 Juin - 19:57

Bonjour a toutes et a tous .

Je viens vous présenter mon personnage : Il s'agit d' Iron-zora . c'est un Sacrieur de niveau 194 ( 28/06/2014 ) . J'ai décidé de l'orienter en tant que Sacrieur agilité - air . Grâce a ce mode je peux facilement m’épanouir dans le monde " player vs monster " en taclant et fuyant mes adversaires . Son équipement a du couter la somme moyenne de 52 millions de kamas . Je l'ai équipé d'un anneau forgemagé exotiquement en PM et une ceinture en PA afin d'atteindre un mode 12/5 convenable , et qui me permet d'atteindre les -1850 de dégâts sans boost en un tour, au poutching ball .
J'ai choisis un Sacrieur , je dirais car il me convient le mieux . Lorsque je jouais a W.O.W j’étais un Chevalier de la mort Tank , je trouve cela assez cohérent mon choix pour un classe semblable .
Ce que j'aime dans Dofus et c'est le coté ponctuel , j'entends par la la possibilité de se connecter quand on le souhaite sans contrainte . De plus j'ai aime le MMORPG dans cette forme qu'Ankama a donne , je la trouve différente des autres tels que W.O.W et ça m'a plu . Également le fait que des amis a moi y jouent m'a fait reprendre le jeu après des années d’absences .

Mes projets dans le jeu sont très simplistes a croire . J'aimerais être utile au mieux aux autres , pouvoir trouver des gens avec qui faire des activités , enfaite je suis autant , voir plus , attiré par le cote humain , l'ambiance , les délires etc .
J'aimerais rejoindre Galaxys afin d'apporter mon aide , également d’être un catalyseur . En effet ça va paraitre bizarre pour les gens qui ne se sont jamais implique dans un jeu mais je pense pas que ce soit votre cas alors : mon centre d’intérêt principal et ce dont j'en ferais ma vie c'est l'optimisation . Enfaite voila je met toujours tout en place afin d’améliorer tout rendement . Pour les Gamers , on appelle ça la TheorieCraft . Pour moi comme pour les autres j aimerais être un membre qui facilite le contact et l'entraide dans la guilde , en donnant aux " emer-geants" ( Seux ) les outils pour se développer eux mêmes . Notamment par la recherche simple de ratio d’importance des caractéristiques afin d'optimiser un équipement jusqu’à ensuite simulé les dégâts probables . J'aimerais de plus suivre le chemin des meilleurs afin d'm'ameliorer a mon tour . Et enfin un peu moins sérieux certes mais important également : je trouve que l’emblème de la guilde est fort de sens et j'aimerais porté son étendard .

D'un point de vue IRL , je m'appelle Francois , j'ai 20 ans . Je suis actuellement en classes préparatoires aux grandes écoles de commerce a Marseille . De ce fait malheureusement je n'ai pas énormément de temps pour jouer a Dofus mais j’espère que pour autant ma candidature vous intéressera et je reste libre de toute modification , amélioration , de ma candidature si besoin .
Comme dernier mot je ferais juste une petite citation : " Nous on est la , assis au bord du monde , au confins de la société occidentale . Désespéré au point d’être prêt a tout pour éprouver quelque chose , n'importe quoi . Au point de sombrer a corps perdu les uns dans les autres en attendant la fin des temps . "

Iron-zora Sacrieur de niveau 194
Un jeune Pokémon bleu veut rejoindre votre Galaxys !

Revenir en haut Aller en bas
Ilyon
Glourséleste imposant
Glourséleste imposant
Ilyon


Messages : 867
Date d'inscription : 09/06/2013
Age : 26
Localisation : DTC

C#2 Candidature Sacrieur Humpalumpah-dahdidada . Empty
MessageSujet: Re: C#2 Candidature Sacrieur Humpalumpah-dahdidada .   C#2 Candidature Sacrieur Humpalumpah-dahdidada . Icon_minitimeSam 28 Juin - 20:30

Bonsoir, je passe ta candidature en interne, tu auras ta réponse d'ici quelques jours. Smile

Bonne soirée, ilyon.
Revenir en haut Aller en bas
Iron-zora
Tofu peureux
Tofu peureux



Messages : 2
Date d'inscription : 28/06/2014

C#2 Candidature Sacrieur Humpalumpah-dahdidada . Empty
MessageSujet: Re: C#2 Candidature Sacrieur Humpalumpah-dahdidada .   C#2 Candidature Sacrieur Humpalumpah-dahdidada . Icon_minitimeSam 28 Juin - 20:41

Bonsoir
Merci beaucoup c'est très apprécié .
Bonne soirée =)
Revenir en haut Aller en bas
Ilyon
Glourséleste imposant
Glourséleste imposant
Ilyon


Messages : 867
Date d'inscription : 09/06/2013
Age : 26
Localisation : DTC

C#2 Candidature Sacrieur Humpalumpah-dahdidada . Empty
MessageSujet: Re: C#2 Candidature Sacrieur Humpalumpah-dahdidada .   C#2 Candidature Sacrieur Humpalumpah-dahdidada . Icon_minitimeLun 30 Juin - 13:05

Désolé mais ta candidature n'a pas retenu l'attention de nos guildeux, merci tout de même de l'avoir posté, bonne continuation IG à toi.

ilyon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C#2 Candidature Sacrieur Humpalumpah-dahdidada . Empty
MessageSujet: Re: C#2 Candidature Sacrieur Humpalumpah-dahdidada .   C#2 Candidature Sacrieur Humpalumpah-dahdidada . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C#2 Candidature Sacrieur Humpalumpah-dahdidada .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ENTRETIEN] Immortalis, Sacrieur lvl 145.
» [ENTRETIEN] Mr-Idler, Sacrieur lvl 199.
» [ENTRETIEN] Herobrine, Sacrieur lvl 191.
» Skoll sacrieur aux grandes ambitions
» C#1 Sacrieur au sang chaud tout rigolos :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Galaxys :: Section de Recrutement :: Candidatures refusées.-
Sauter vers: