Guilde Galaxys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans la Galaxys de Sumens.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Skoll sacrieur aux grandes ambitions

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
skoll
Tofu peureux
Tofu peureux
skoll


Messages : 1
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 27
Localisation : au plus haut des cieux

Skoll sacrieur aux grandes ambitions Empty
MessageSujet: Skoll sacrieur aux grandes ambitions   Skoll sacrieur aux grandes ambitions Icon_minitimeMar 13 Aoû - 11:15

Salutations cher membres de la guilde Galaxys , je vient ici tenter ma chance de rejoindre vos rang !

Présentation IRL tout d'abord :

Je suis un jeune aurillacois de 17ans qui passe sa vie a flâner avec ses amis,faire la fiesta, pratiquer le parachutisme l'escalade la guitare a ses heures perdues... mais je trouve toujours du temps (au moins une heure par jour) pour me dire joueur régulier et amateurs du jeu Dofus ce qui amène a ma présentation IG plus complète !

Présentation IG:

Skoll sacrieur aux grandes ambitions  border=[/url]" />

Je suis un sacrieur de niveau 180 se nommant skoll , anciennement Ashan car je vient du serveur bowisse et ce pseudo n'était pas disponible sur votre serveur , je suis d'ailleurs arrivé aujourd'hui mais pourquoi avoir changé? Tout simplement car je suis un ami de longue date avec un de vos membres "deuxzer" qui m'a réclamé et conseiller de postuler chez vous Smile!

En guilde : je parle beaucoup je suis toujours dispo pour aider les gens et je suis contre les prises de tête Dofus reste un jeu !

Voila je ne suis pas habitué a faire de longues candidatures mais j'espère qu'elle vous aura convaincut!
Bonne castagne et a bientôt sur le jeu
Un jeune schtroumph bleu veut rejoindre votre Galaxys (ce n'est pas un animal mais j'avais envie !Evil or Very Mad )


PS: j'ai poster une image de mon skin mais je ne sais pas si elle a marché car c'est assez compliqué sur ce forum ou je ne suis simplement pas bien doué :/ . Si cela a fonctionné j'uperai peut etre ma candidature avec mes stats et mon stuff voila Smile! Tchouss !
Revenir en haut Aller en bas
Atoomik
Glourséleste imposant
Glourséleste imposant
Atoomik


Messages : 467
Date d'inscription : 11/06/2013
Age : 29

Skoll sacrieur aux grandes ambitions Empty
MessageSujet: Re: Skoll sacrieur aux grandes ambitions   Skoll sacrieur aux grandes ambitions Icon_minitimeMar 13 Aoû - 13:01

Salut, on passe ta candidature en interne, tu auras une réponse d'ici peu.

Atoomik
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Skoll sacrieur aux grandes ambitions Empty
MessageSujet: Re: Skoll sacrieur aux grandes ambitions   Skoll sacrieur aux grandes ambitions Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 14:35

Bienvenue dans Galaxys, tu es accepté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Skoll sacrieur aux grandes ambitions Empty
MessageSujet: Re: Skoll sacrieur aux grandes ambitions   Skoll sacrieur aux grandes ambitions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Skoll sacrieur aux grandes ambitions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ENTRETIEN] Immortalis, Sacrieur lvl 145.
» [ENTRETIEN] Mr-Idler, Sacrieur lvl 199.
» [ENTRETIEN] Herobrine, Sacrieur lvl 191.
» C#2 Candidature Sacrieur Humpalumpah-dahdidada .
» C#1 Sacrieur au sang chaud tout rigolos :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Galaxys :: Section de Recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: