Guilde Galaxys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans la Galaxys de Sumens.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 C#1 Ce bon vieux Feca rouge

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Seneka
Tofu peureux
Tofu peureux
Seneka


Messages : 2
Date d'inscription : 17/04/2014

C#1 Ce bon vieux Feca rouge Empty
MessageSujet: C#1 Ce bon vieux Feca rouge   C#1 Ce bon vieux Feca rouge Icon_minitimeJeu 17 Avr - 16:37

C#1 Ce bon vieux Feca rouge N9dE

Après un long moment de réflexion, c'est chez vous que je décides de poster ma candidature ! J'vais quand même essayer de faire quelque chose d'agréable à lire, et de pas trop chiant, parce-que je sais combien c'est lourd de lire une candidature monotone avec aucun rebondissements, bonne lecture !

C#1 Ce bon vieux Feca rouge VTkY5

Donc dans le merveilleux monde qu'est Dofus, je suis un Feca qui s'appel "Seneka" qui évolue sur le serveur Sumens, depuis ses débuts, je l'ai crée un soir en 2007 ce n'est pas mon premier perso, mais c'est celui que j'ai gardé parce-que les glyphes c'était vraiment trop cheaté pour boucler le donjon bouf, et que mon idole c'était XxRamboPLxX et puis comme j'étais en crise d'adolescence j'me suis fais influencer comme une vielle merde. Pourquoi l'avoir appellé ainsi ? Au début j'avais un autre pseudo mais il avait aucune virilité, donc sous les conseils de ma tendre femme je l'ai renommé comme ça en référence à Final Fantasy GBA. Je suis niveau 200 depuis un moment quand même, j'ai pas d'éléments fixe, je change de pano comme de chaussettes parce que y'a rien de mieux que la polyvalence. Alors mes métiers, je suis bijoutier 85 et joallomage 100 que j'ai monté en 24heure (Ce jour la j'ai pété un plomb, j'voulais pouvoir FM mes anneaux moi même). Je ne joue pas en team, je suis le mec le moins organisé et flemmard de la terre, j'ai juste une Sacri 200 que je joue occasionnellement (Mon tout premier perso, avant le feca).
Je suis plus orienté PvP même si j'adore toujours autant le PvM, car j'aimes bien le fait de m'adapter à l'adversaire, de changer de technique selon la classe, l'élément, la mentalité de mon adversaire. Mes objectifs dans Dofus ... m'amuser avec mes amis, ma guilde, monter mes succès quand j'ai du temps libre puis glander le sexe à l'air enduit de miel au zaap madrestam.
J'vais parler de mon parcours guildaire, c'est toujours cool à savoir : Alors j'ai fais beaucoup de petites guildes complètement géniales et inutiles, mais concrètement je suis resté un an dans Hawkeye, puis un an et demi dans Deus Solaris dont je suis partit car l'ambiance ne me convenait plus trop.


C#1 Ce bon vieux Feca rouge KLWa6

Je suis à la recherche d'une guilde ou j'pourrais rester longtemps, un endroit ou j'aurais pas d'embrouilles, pas forcement la guilde qui a les plus grosses couilles de Sumens, ou les membres avec les meilleurs stuffs du monde. Je pense que Galaxys est une petite guilde tranquilou sans prises de tête avec cette petite ambiance "familiale" que je recherche. Je pense apporter à la guilde ma personnalité, mon caractère, une force supplémentaire, quelqu’un d'actif et de fidèle et sur qui on peut compter, et bien sûr une petite touche d'humour !
J'ai connu la guilde quand vous avez postulé chez CMB, j'avais fais un koli avec Menphal sur mumble si j'me souviens bien, puis vue qu'elle était dans l'alliance j'ai pu voir pas mal de membres IG.


C#1 Ce bon vieux Feca rouge 0XaCB

Alors pour en venir à ma présentation IRL : Je m'appelle Roman, prononcé "Romane", j'ai un sexe masculin (Shemale), je vais sur mes 18 printemps cette année. Dans la vie, j'étudie la sorcellerie à Poudlard, puis je fais du bénévolat pour protéger les autruches de Sibérie (Si si, j'aime vraiment beaucoup ça.) J'écoute des musique axés Rap & R'n'B, je trouves ça vraiment $w@g. J'ai fais 24 ans de pétanque (Oui, j'aime jouer au boules), puis je suis ceinture blanche de Scrabble (Local).
Comme j'ai à peu près rien à dire d’intéressant mis à part que : Je traîne souvent dans mon lit quand j'arrive pas à me lever, j'me brosse les dents deux fois par jours, j'adore l'odeur du super sans plombs 95, j'apprécie les fruits au sirop, j'ai des tonnes d'amis super cool, je fais du bicross (Si tu sais pas ce que c'est, google et fais pas chier) J'ai 5 doigts sur chaque mains et chaque pieds, j'arrive pas à garder une copine plus d'un mois, je suis nul en Maths, je dors en Français, ma prof de dessin est sexy, je fais fréquemment des cauchemars ou le Père Noël me course sur une falaise.
J'aime beaucoup le rouge, j'ai une soeur et un frère qui jouent à Dofus, j'ai 50 euros en liquide dans ma poche droite, je fais souvent mes besoins avant d'aller me coucher, j'aime bien les pâtes surtout avec un peu de gruyère, j'aime traîner dehors avec mes potes quand je galère, ma chambre fait 5x6m j'ai un lit, un télé et un bureau avec un ordinateur, sous ce même lit il y a des tonnes de mouchoirs usagés de la moquette de couleur beige, je suis dans un appartement j'entends souvent mes voisins faire des cabrioles tard le soir, quand je me douche je fais couler l'eau pendant 45min sur moi en m’interrogeant sur l'intramonde.(Google si tu connais pas, c'est quand même grave xD) Je voudrais devenir milliardaire pour sauver les enfants qui meurent de faim, j'écoute souvent de la musique, un peu de rap, un peu de dubstep, j'adore me basculer sur ma chaise roulante, mon meilleur jet à l'attaque nuageuse ? On s'en tamponne. Mes parents se sont divorcé à cause d'un jambon (No fake.) J'ai une demi-soeur maintenant, j'adore manger mes frites par poignets de 8, je bois souvent du café le matin, je suis quasi imberbe, sauf sur les parties intimes, j'aime pas manger du poisson car j'avale souvent des arrêtes, j'habite à Paris près de la tour Montparnasse, mes humoristes préférés sont Jamel Debouzze et Kemar. Je crois que j'ai finis ma présentation en espérant que vous ne vous êtes pas fait chier.

C'est sur ces mots que je vous remet ma candidature en croisant les doigts de pieds, en esperant rejoindre vos fabuleux rangs (La c'est totalement de la lêche).


Ah et j'oubliais ... Un jeune ornithorynque bleu veut rejoindre votre Galaxys.

C#1 Ce bon vieux Feca rouge BLszi
Revenir en haut Aller en bas
Atoomik
Glourséleste imposant
Glourséleste imposant
Atoomik


Messages : 467
Date d'inscription : 11/06/2013
Age : 29

C#1 Ce bon vieux Feca rouge Empty
MessageSujet: Re: C#1 Ce bon vieux Feca rouge   C#1 Ce bon vieux Feca rouge Icon_minitimeJeu 17 Avr - 16:47

Salut! Je passe ta candidature en interne, tu auras une réponse d'ici 48h!
A bientôt!


Dernière édition par Atoomik le Jeu 17 Avr - 16:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ilyon
Glourséleste imposant
Glourséleste imposant
Ilyon


Messages : 867
Date d'inscription : 09/06/2013
Age : 26
Localisation : DTC

C#1 Ce bon vieux Feca rouge Empty
MessageSujet: Re: C#1 Ce bon vieux Feca rouge   C#1 Ce bon vieux Feca rouge Icon_minitimeJeu 17 Avr - 16:52

Seneka a écrit:
ma prof de dessin est sexy

Je veux une photo !
Revenir en haut Aller en bas
Atoomik
Glourséleste imposant
Glourséleste imposant
Atoomik


Messages : 467
Date d'inscription : 11/06/2013
Age : 29

C#1 Ce bon vieux Feca rouge Empty
MessageSujet: Re: C#1 Ce bon vieux Feca rouge   C#1 Ce bon vieux Feca rouge Icon_minitimeVen 18 Avr - 2:00

Bonne nuit surement!
Bon bah j'suis heureux de t'annoncer que t'as candidature à été accepté pour une période d'essaie de 2 semaines! Mp un des gradées pour pouvoir nous rejoindre! à Bientôt en /g

Atoomik
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C#1 Ce bon vieux Feca rouge Empty
MessageSujet: Re: C#1 Ce bon vieux Feca rouge   C#1 Ce bon vieux Feca rouge Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C#1 Ce bon vieux Feca rouge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ENTRTIEN] Ultime-Bourde, Féca lvl 144.
» Candidature Chamallows : Le féca 199 gourmand
» C#1 Garuda petit feca de cerle 173

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Galaxys :: Section de Recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: