Guilde Galaxys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans la Galaxys de Sumens.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 C#1 Garuda petit feca de cerle 173

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Garuda
Tofu peureux
Tofu peureux
Garuda


Messages : 4
Date d'inscription : 15/01/2014
Age : 28
Localisation : Statue feca

C#1 Garuda petit feca de cerle  173 Empty
MessageSujet: C#1 Garuda petit feca de cerle 173   C#1 Garuda petit feca de cerle  173 Icon_minitimeMer 15 Jan - 22:15

Bien le bonjour a toutes et a tous !

-------------


La partie In Game.

------------

Je suis un feca de niveau 173 je joue l'élément terre, je suis aussi Bijoutier 65 et Joillomage 41 que j'augmente quand je suis assez motiver je suis plus orienter vers le PVM que le PVP même si j'aime bien faire des kolizéum car on le sais tous... Les feca peuvent faire les deux !!

Mes objectifs dans dofus sont simple, j'aimerais tout d'abord que mon feca passe niveau 200 Et qu'il sois a 100% des succés, avoir fini la quête du dofus ocre et tout les donjon de frigost. J'aimerais aussi me faire une petite team avec une personne de confiance afin de ne pas jouer tout le temps la même classe. Et surtout m'amuser avec mes amis !

J'ai choisis la classe feca car mon tout 1er personnage sur dofus c'était un feca alors je me suis dit pourquoi pas refaire le même feca qu'a mes débuts sur dofus ? Et puis c'est une classe avec laquelle je prend énormément de plaisir a jouer !

Pourquoi vouloir rejoindre Galaxys c'est tout simple, je souhaiterais rejoindre Galaxys car je recherche une guilde Active avec des membres matures avec lesquels je pourrait grimper de nveaux de semaine en semaine. Ce n'est peux être pas convaincant je le sais.. Mais je n'ai pas d'autres arguments:/

Je pense pouvoir apporter a la guilde ma joie de vivre, ma bonne humeur, et surtout je suis quelqu'un qui adore aider les gens qui en ont besoin donc j'apporterais mon aide au sein de Galaxys.

J'ai connu la guilde grace a un amis Aranwe que peux être vous connaissez il m'a dit « Hey Garuru pourquoi ne pas rejoindre galaxys ? C'est une guilde qui te plairais énormément ! » donc je lui fait confiance je suis ses conseils ^^ !

--------------

La partie In Real Life.

-------------

Je me nomme Rusty j'ai 18ans j'habite en Vendée à la Roche Sur Yon plus précisément je viens de passé mon diplôme de CAP en mécanique auto j'adore la mécanique depuis mon plus jeune âge c'est l'une de mes passions.
Je  pratique le Football Américain depuis que j'ai 11ans et non ce n'est pas un sport de brute !!! C'est ma deuxième passion:P
 J'écoute beaucoup de Métal mais je suis très ouvert a toutes sortes de musique sauf le rap !!!
Et je suis un très grand fan de Saint Seiya les chevaliers du Zodiaque  !
Je joue a dofus depuis prés de 6ans, j'ai fait pas mal de pause pour cause de hack etc...

-------------
Un jeune Pingouin bleu veut rejoindre votre Galaxys!

J'éspére que ma candidature sera assez convaincante pour vous !!!! Desolé pour les fautes d'ortographes, je fait du mieu que je peut ^^ Sur ce, je vous souhaite a toutes et a tous une excellente Soirée/Journée !!

Garuda.


Dernière édition par Garuda le Mer 15 Jan - 23:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tortue
Troll baveux
Troll baveux
Tortue


Messages : 80
Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 37
Localisation : Grenoble

C#1 Garuda petit feca de cerle  173 Empty
MessageSujet: Re: C#1 Garuda petit feca de cerle 173   C#1 Garuda petit feca de cerle  173 Icon_minitimeMer 15 Jan - 22:38

Bonjour,
ta candidature va prochainement passer en interne.
Et tu devrais avoir une réponse dans les 48h environ (à partir de demain je suppose vu l'heure Very Happy)

D'ici là, tu peux toujours vérifier que tu a bien lu toutes les règles de candidature ici:

https://galaxys.forumactif.org/t3-recrutement-a-lire-avant-de-poster
Revenir en haut Aller en bas
Garuda
Tofu peureux
Tofu peureux
Garuda


Messages : 4
Date d'inscription : 15/01/2014
Age : 28
Localisation : Statue feca

C#1 Garuda petit feca de cerle  173 Empty
MessageSujet: Re: C#1 Garuda petit feca de cerle 173   C#1 Garuda petit feca de cerle  173 Icon_minitimeMer 15 Jan - 22:44

J'ai bien pris le temps de lire les règles,conditions et candidatures C#1 avant de poster ma candidature afin de mettre toutes les chances de mon cotés ^^
Revenir en haut Aller en bas
Atoomik
Glourséleste imposant
Glourséleste imposant
Atoomik


Messages : 467
Date d'inscription : 11/06/2013
Age : 29

C#1 Garuda petit feca de cerle  173 Empty
MessageSujet: Re: C#1 Garuda petit feca de cerle 173   C#1 Garuda petit feca de cerle  173 Icon_minitimeJeu 16 Jan - 1:15

Salut, merci d'avoir postuler chez nous, je passe ta candidature en interne, tu auras une réponse d'ici 48h.
Atoomik
Revenir en haut Aller en bas
Garuda
Tofu peureux
Tofu peureux
Garuda


Messages : 4
Date d'inscription : 15/01/2014
Age : 28
Localisation : Statue feca

C#1 Garuda petit feca de cerle  173 Empty
MessageSujet: Re: C#1 Garuda petit feca de cerle 173   C#1 Garuda petit feca de cerle  173 Icon_minitimeJeu 16 Jan - 10:41

D'accord, merci a vous. bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
Atoomik
Glourséleste imposant
Glourséleste imposant
Atoomik


Messages : 467
Date d'inscription : 11/06/2013
Age : 29

C#1 Garuda petit feca de cerle  173 Empty
MessageSujet: Re: C#1 Garuda petit feca de cerle 173   C#1 Garuda petit feca de cerle  173 Icon_minitimeMar 21 Jan - 21:44

Bonsoir, ta candidature n'a pas été accepté, désolé de l'attente mais candidature serré!
Bon jeu à toi
Atoomik
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C#1 Garuda petit feca de cerle  173 Empty
MessageSujet: Re: C#1 Garuda petit feca de cerle 173   C#1 Garuda petit feca de cerle  173 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C#1 Garuda petit feca de cerle 173
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C#1 Ce bon vieux Feca rouge
» [ENTRTIEN] Ultime-Bourde, Féca lvl 144.
» Candidature Chamallows : Le féca 199 gourmand
» c#1 petit chaton
» Candidature de Kiwara le petit lapin.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Galaxys :: Section de Recrutement :: Candidatures refusées.-
Sauter vers: