Guilde Galaxys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans la Galaxys de Sumens.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 L'âme d'un guerrier recherche une guilde convenable . C#1

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Phaxy
Tofu peureux
Tofu peureux



Messages : 1
Date d'inscription : 22/06/2017

L'âme d'un guerrier recherche une guilde convenable . C#1 Empty
MessageSujet: L'âme d'un guerrier recherche une guilde convenable . C#1   L'âme d'un guerrier recherche une guilde convenable . C#1 Icon_minitimeJeu 22 Juin - 17:25

SOMMAIRE :






1.Présentation (IG)



2.Orientation (IG)



3.Choix de la classe




4.Mes motivations



5.Ancien parcours



6.Pourquoi moi ?



7.Nôtre rencontre



8.Mon matériels,mes accè(s)




1.Présentation (IG) :

Tout à commencé le Juinssidor 17 An 582 , j'était encore à ce jour un tout petit Xelor née dans le village d'Amakna . Mes parents eux , je les considérées comme des "Dieux" , mon père lui était un garde de Bonta , ma mère elle , était la plus grande couturière d'Amakna . Mon rêve était qu'un jours , je serais un célèbre justiciers aussi fort ! que mon père l'était . Je jouais souvent dans le jardin avec les tofus qui s'y logé . Malheureusement , un beau jours des homme vêtis de noir , le regarde froid , ils s'attaquèrent au village ! Ma mère fût gravement blessée au point qu'elle ne pus être soignée . Des années s'écoulèrent  , mais ma soif de vengeance était toujours la ! je suis donc mis à la lecture de bible ancienne concernant ma génération . jeune comme j'était je cru tout ce qu'il y était écrit . C'était clair ! très clair ! je voulais apprendre a me battre . Je fit partie dans un long voyage en quête de réponse à toutes ses légende . Je pris la direction du temple Xelor c'est là que mon choix serait décisif , chaque guerriers avait le droit a une orientation élémentaire , la force pour la terre , l'agilité pour l'air , l'intelligence pour le feu et la chance pour l'eau . Je pris mon orientation vers l'intélligence . Les guerrier avait aussi des niveaux en fonction de leur puissance , ses niveaux allait de 1 à 200
. Mon but était d'atteindre le niveaux 200 mais je savais au fond de moi que cela allait être difficile . Nous somme maintenant en An 647 et j'ai gravis les échelons jusqu'au niveaux 176 .



2.Orientation (IG) :


Je suis plus orienté PVM que PVP mais si je vais pas vous mentir en vous disant que je n'aime pas le PVP . Comme objectif d'ailleurs j'aimerais avoir une team de 4 ou voir 5 THL (mais bon j'en suis loin)


3.Choix de la classe :


Le choix est compliqué car je joue (jouait) Xelor , c'est sur personnage que j'ai commencé et lequel j'ai fait mes premiers kamas , metiers . Aujourd'hui je suis lassée de ce personnage et voudrait passé sur crâ c'est pour cela que j'en crée un pour but de le monter rapidement .


4.Mes motivations :


Je suis une personne qu'y joue énormément a Dofus voir quasiment  24 heures sur 24 heures ^^ et de toutes mon expérience dofus je n'ai jamais eu de "vraie" guilde , je m'explique : j'ai eu que des guilde d'enfantillage
qui ne s'occupait jamais voir rarement du classement , qui flood canal , qui s'insulte entre membre ... c'est pour cela que aujourd'hui j'aimerais découvrir une guilde comme la vôtre qui donne l’impression d'avoir bonne entente .



5.Ancien parcours :


Je joue a Dofus depuis environ 2008-2009 , j'ai commencé par regarder mon grand frère jouait et ensuite quand-il partait je jouais sur son ordinateur avec mon tout premier compte . Ensuite je jouais plus souvent sur l'ordinateur de mes parents . ensuite en 2013 j'ai fait une pause pour jouais sur console de salon et oublié un peu le PC , mais cela n'auras pas duré longtemps puisque en 2015 j’achetais mon PC GAMER et un an plus tard , donc en 2016 je repris dofus et je ne m'en suis pas lassée depuis .


6.Pourquoi moi ?


Je pense pouvoir apporté un peu plus de joie du fait par mon humour catastrophique mais pas que ! je serais aussi quelqu'un de généreux si jamais je ne suis pas occupé et quelqu'un demande de l'aide pour une quête/craft/dj je serais souvent présent .


7.Nôtre rencontre :


C'est tout simple , je cherchais une bonne guilde dans l'alliance DIEM et je suis tombé sur vous , et comme vous étiez 2 ème j'ai envoyais un message privé au meneur qui ma ensuite redirigé ici . Mais j'ai tout de suite apprécier le coté recrutement via forum , disons que cela fait plus professionnel .


8.Mon matériels,mes accè(s)


Pou ce qui es du matériels , je possède la plus part des application (Discord,Skype,Teamspeak) , malheureusement je ne possède pas Mumble mais si besoin je peut l'installé sans problème , et pour mon micro c'est un micro à pied .


Final (Description IRL)


Alors je me présente , je m'appel Evan j'ai 15 ans , je vit dans le 71 plus précisément a Mâcon . Je suis un grand passionné de Moto d'ailleurs je voudrais en faire mon métier , et aussi passionnée pour l'informatique et les jeux-vidéos . Je joue a dofus depuis presque 8 ans . J'ai un grand frère et une grande soeur (donc oui je suis le dernier) .

CORDIALEMENT : Phaxy
Revenir en haut Aller en bas
Ilyon
Glourséleste imposant
Glourséleste imposant
Ilyon


Messages : 867
Date d'inscription : 09/06/2013
Age : 26
Localisation : DTC

L'âme d'un guerrier recherche une guilde convenable . C#1 Empty
MessageSujet: Re: L'âme d'un guerrier recherche une guilde convenable . C#1   L'âme d'un guerrier recherche une guilde convenable . C#1 Icon_minitimeSam 24 Juin - 21:05

Salut, désolé mais ta candidature n'a pas retenu l'attention de nos membres. Merci à toi d'avoir postulé et n'hésite pas à repostuler dans plusieurs mois pour retenter ta chance.

Ilyon.
Revenir en haut Aller en bas
 
L'âme d'un guerrier recherche une guilde convenable . C#1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La panda au QI de Iop recherche une guilde ! C#1
» C#1 A la recherche de la guilde perdue
» Recherche Famille In-Game #2
» Demande d'intégration dans la guilde Galaxys
» Ma candidature pour la super guilde Galaxys

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Galaxys :: Section de Recrutement :: Candidatures refusées.-
Sauter vers: