Guilde Galaxys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans la Galaxys de Sumens.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 C#2 Candidature d'un petit Cra avec un arc en bois qui regardais vers une Galaxie lointaine

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Small-Killer
Tofu peureux
Tofu peureux



Messages : 2
Date d'inscription : 05/08/2014

C#2 Candidature d'un petit Cra avec un arc en bois qui regardais vers une Galaxie lointaine  Empty
MessageSujet: C#2 Candidature d'un petit Cra avec un arc en bois qui regardais vers une Galaxie lointaine    C#2 Candidature d'un petit Cra avec un arc en bois qui regardais vers une Galaxie lointaine  Icon_minitimeMar 5 Aoû - 3:02

Peux-tu nous présenter ton personnage ?

Salut je suis un Cra de lvl 187 nommé Small-killer (Erreur de jeunesse x)) ) en perpétuelle évolution =O
Je suis Air/Eau Avec une Panoplie Grozilla/Roissingue 10PA 6PM
Je vais passer Air/Eau/Terre au lvl 188 en panoplie korriandre et plein de petit équipement sans pano ^^
Je suis beau je suis fort et je m'aime x) non je rigole =p






Pourquoi cette classe plutôt qu'une autre ?

J'ai choisi cra car c'est une classe très polyvalente on peux aussi bien enlever des PM des PA ou des PO
De plus elle joue de loin et je n'aime pas trop les classes qui joue de prêt donc mon choix c'est porter sur le Cra =D et j'aime beaucoup l'expiation et la punitive aussi =D





Qu'est ce que tu aimes dans Dofus ? Qu'est ce qui te motive à y jouer ?

J'aime sont coter stratégique avec les kolizéums dont je raffole ^^ les gens que l'ont peux rencontrer , j'aime beaucoup le PVP mais je fait aussi un peut de PVM mais c'est plus dur quand on pas de bon coéquipier surtout quand on s'attaque a la fin de frigost 2 ^^'.
J'y joue car un amis ma remis dans le bain et après j'y joue pour le plaisir de gagner en kolizeum et de monter mon personnage au maximum et les challenges que peuvent m'apporter le derniers donjon de frigost !





Tes projets dans le jeu ?

Etre lvl 200 et le MEILLEUR (ou pas) Non plus sérieusement monter mon personnage au maximum que je pourrait pour me faire le plus plaisir en y jouent me monter peut être d'autre personnage a coter après mais surtout être le meilleur possible avec mon cra =)





Que cherches tu dans une guilde ? Pourquoi veux-tu rejoindre Galaxys ?

Je cherche des gens motivé , compréhensif , sympathique , qui donne des conseil s'entraide et fasse des sorti et événement rigolos =D
Si je veux rejoindre votre guilde c'est par ce que j'ai beaucoup aime son nom et je vais être honnête par ce que vous faite partie de l'alliance CMB ^^' Je  veux aussi et surtout évolue dans le domaine du PVM a Haut niveau je me suis donc dit que votre guilde pourrait surement m'y aider dans le sourire et la bonne humeur =)





Que penses tu apporter à la guilde ?

Je pourrais vous apporter mes blagues débiles ma bonne humeur et mes délires (louches parfois ^^' )
J'aime beaucoup organiser des petits trucs sympas des évents et sorti et je peux vous ouvrir un serveur mumble pour que l'on parle tous ensemble! et oui je sais je suis généreux x))



Peux tu nous parler de toi IRL ?


Je m'appelle Clément ou Clem plus court =p j'ai 18ans (sur l’année de mes 19 ) et vue que je suis une feignasse mais aussi une quiche je refait une année de Terminale XD pour ensuite passer mon concoure d'infirmier un métier qui me passionne j'aime être en contact avec les gens je suis très sociable sympas con et drôle je suis bebette et j'assume =)

Je suis un sportif dans l’âme je fait du Handball et du VTT en montagne je mesure 1m90 pèse 84 kilos (que du muscle =D x) ) J'aime ÉNORMÉMENT les jeux vidéo x)) (PS4/Ordi/Tel) la musique j’écoute de tout SAUF du rap de merde. J'aime beaucoup la cuisine et la pâtisserie ( Je suis un PUTIN de gourmand !!!!!!!! ) je cuisine donc souvent ^^

et je suis un surtout un jeune Zèbre bleu qui veut rejoindre votre Galaxys !

Un dernier mot pour ceux qui vont voter pour toi ?

Ben vue que je suis un peut bête je sais pas gnnn =D Ha si vous votez pour moi je vous enverrez des gâteux par la poste =D
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 432
Date d'inscription : 07/06/2013
Age : 27
Localisation : Bordeaux

C#2 Candidature d'un petit Cra avec un arc en bois qui regardais vers une Galaxie lointaine  Empty
MessageSujet: Re: C#2 Candidature d'un petit Cra avec un arc en bois qui regardais vers une Galaxie lointaine    C#2 Candidature d'un petit Cra avec un arc en bois qui regardais vers une Galaxie lointaine  Icon_minitimeMar 5 Aoû - 11:03

Salut,
merci pour l'intéret que tu portes à notre guilde. On passe ta candidature en interne, tu auras une réponse sous 48h.
Menph'.
Revenir en haut Aller en bas
https://galaxys.forumactif.org
Small-Killer
Tofu peureux
Tofu peureux



Messages : 2
Date d'inscription : 05/08/2014

C#2 Candidature d'un petit Cra avec un arc en bois qui regardais vers une Galaxie lointaine  Empty
MessageSujet: Re: C#2 Candidature d'un petit Cra avec un arc en bois qui regardais vers une Galaxie lointaine    C#2 Candidature d'un petit Cra avec un arc en bois qui regardais vers une Galaxie lointaine  Icon_minitimeMar 5 Aoû - 11:12

Salut merci pour la réponse et la rapidité =O ^^

En me relisant j'ai vue que j'avais oublié de signaler que mon personnage et full parcho 101 et parcho de sort ^^'

Voila voila en attente d'une réponse positive je l’espère bonne journée =)
Revenir en haut Aller en bas
Atoomik
Glourséleste imposant
Glourséleste imposant
Atoomik


Messages : 467
Date d'inscription : 11/06/2013
Age : 29

C#2 Candidature d'un petit Cra avec un arc en bois qui regardais vers une Galaxie lointaine  Empty
MessageSujet: Re: C#2 Candidature d'un petit Cra avec un arc en bois qui regardais vers une Galaxie lointaine    C#2 Candidature d'un petit Cra avec un arc en bois qui regardais vers une Galaxie lointaine  Icon_minitimeSam 9 Aoû - 13:34

Salut, ta candidature n'a pas été retenu, bonne chance IG
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C#2 Candidature d'un petit Cra avec un arc en bois qui regardais vers une Galaxie lointaine  Empty
MessageSujet: Re: C#2 Candidature d'un petit Cra avec un arc en bois qui regardais vers une Galaxie lointaine    C#2 Candidature d'un petit Cra avec un arc en bois qui regardais vers une Galaxie lointaine  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C#2 Candidature d'un petit Cra avec un arc en bois qui regardais vers une Galaxie lointaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une frite dans une galaxie ? C#2
» C#1 On ne fait pas les choses à moitié avec Bow =) Je vous laisse me découvrir, c'est par ici => Allé.. clic, vas-y, tu peux cliquer :P
» c#1 petit chaton
» Candidature de Kiwara le petit lapin.
» C#1 Garuda petit feca de cerle 173

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Galaxys :: Section de Recrutement :: Candidatures refusées.-
Sauter vers: