Guilde Galaxys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans la Galaxys de Sumens.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire Force édition ...
11.50 €
Voir le deal

 

 Une frite dans une galaxie ? C#2

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kairoz
Tofu peureux
Tofu peureux
Kairoz


Messages : 5
Date d'inscription : 01/05/2017

Une frite dans une galaxie ? C#2 Empty
MessageSujet: Une frite dans une galaxie ? C#2   Une frite dans une galaxie ? C#2 Icon_minitimeLun 1 Mai - 1:28

Bonjour/Bonsoir tout le monde ! Je m'appelle Kairoz IG et j'aimerais rejoindre votre magnifique guilde  cheers

Peux-tu nous présenter ton personnage ?  (Orientation PvP ou PvM ?)

Mon personnage IG s'appelle Kairoz, étant Iop terre je suis un brakmarien de niveau 127 et je suis orienté PvM (enfin j'essaie de m'orienter, disons-nous.) J'ai jamais été un grand fan de PvP donc j'en sais très peu, le seul PvP que je connais c'est le PvP bas level au Coin des Minus Habens  Rolling Eyes Ahh l'bon vieux temps.



Pourquoi cette classe plutôt qu'une autre ?

Quand j'ai crée mon Iop à l'époque, j'étais vraiment motivé à découvrir toutes les facettes du jeux, faire pleins de donjons, beaucoup de PvM, pleins de succès, bref j'avais vraiment envie d'avancer dans le jeu. Mes anciens persos n'ont jamais été trèèès avancé dans le jeu donc il m'a fallu une classe que j'avais jamais vraiment joué et qui gérait bien le PvM.  Rolling Eyes



Où en êtes vous niveau "Donjons" ? (Fri III/Dimensions réussies etc..?)

Bon à ce niveau là j'fais de mon mieux, étant toujours un joueur assez solitaire c'est pas facile de faire des donjons. Surtout ce genre de donjon haut niveau  scratch Mais non, aucun donjons de ce niveau n'ont encore goûté à ma délicieuse Lame Du Chef Bwork.




Qu'est ce que tu aimes dans Dofus ? Qu'est ce qui te motive à y jouer ?

Moi j'aime le fait que ce soit un jeu polyvalent. Surtout depuis qu'il y a eu la MàJ des métiers, je tâte tout les métiers 1 par 1. On peut tout faire, tout tester, tout essayer, investir des kamas, pécher, crafter des magnifiques bottes, nourrir des Chachas, ... Et personnellement les métiers sont une très grande source de motivation chez moi, j'ai toujours envie de crafter, de tester, de façonner...




Tes projets dans le jeu ?

Alors là: faire un maximum de quêtes dans le jeu. (Kairoz est mon premier personnage avec lequel je vais si loin niveau quête). C'est vraiment ma grande motivation ça: les quêtes. J'adore faire ça  sunny, mais le soucis c'est qui généralement je suis bloqué dans des quêtes ou je dois finir des donjons plus HL que moi  silent



Ancienne guilde et raison du départ ?

J'étais chez les Immortals' Law. Une guilde pas du touuuuuu(x43)uut active. On était genre 5-6 à tout casser à parler dans le canal Alliance quotidiennement. Ils étaient pas assez actifs et s'en fichaient quand on demandait de l'aide  silent Surtout que moi, j'en demande beaucoup  santa




Que cherches tu dans une guilde ? Pourquoi veux-tu rejoindre Galaxys ?

Ce que je recherche dans une guilde sont vraiment des trucs bateaux: de l'entraide, une bonne ambiance, toussa. Mais genre vraiment, l'entraide j'trouve ça méga important pour qu'on se sente intégré et bien dans l'alliance. Une bonne ambiance, pareil. C'était d'un niveau de nullité extrême quand je me connectais un bel après midi, que je saluais mon alliance, et qu'il y ait un total de 0 réponse. (Sympa lé ga) Enfin bon une bonne ambiance, des gens qui se prennent pas la tête et qui jouent à Dofus pour se détendre, voilà ce qui importe  Smile
Sinon, rien à voir, IRL, j'ai toujours été un grand fan d'astronomie. C'est vraiment un univers ( Very Happy ) qui me passionne. J'veux toujours en savoir plus à ce sujet, j'aime aller visiter des musées qui traitent le sujet, 'fin bref le kiffe j'ai envie d'vous dire.
J'suis aussi tombé sur votre guilde par hasard, et moi, justement, qui en cherchait une, ET qui adore les galaxies et tout le tralala, j'me suis dit que ce nom d'alliance est juste épique  cheers


Que penses tu apporter à la guilde ?

J'vous cache pas que moi-même, je suis perplexe à l'idée de ce que je pourrais vous apporter. Du haut de mon niveau 127, j'peux pas faire grand chose.  pale Mais, comme je l'ai évoqué précédemment, pour moi l'entraide c'est la base du bonne guilde, je participerais tant bien que mal aux AvA, j'aiderais quelqu'un dans le besoin (si par exemple il a besoin d'une ressource en particulier).
J'essaierais aussi d'apporter un maximum de bonne humeur dans la guilde Very Happy Parce que le fait de montrer aux autres qu'on est content et de bonne humeur influence leurs états d'esprits et vous aideront plus facilement qu'une personne qui réponds tout sèchement et qui s'entend avec personne  Laughing  



Possédez vous un micro ? Avez vous accès à Mumble/Skype

Un micro est en possession, Skype est téléchargé, TS aussi, par contre Mumble, jamais entendu parler  study ça devrait être téléchargeable  Razz

Peux tu nous parler de toi IRL ?

Moi c'est Simon. Smile J'ai 18 ans. Je suis belge et je viens de Bruxelles. Etant un bon vieux belge des familles, j'adore les frites. Par contre vous l'aurez remarqué mais le système scolaire belge est différent de ceux des français, mais sachez que je suis en dernière année d'enseignement secondaire, et je suis en option Economie-Langues Modernes. L'année prochaine, j'aimerais entamer des études de psychologie à l'Université Libre de Bruxelles.
Sinon, j'adore la musique & le sport. Je produis de la musique électronique, je suis Disc-Jockey, enfin j'adore ce domaine de musique électronique. Je pratique aussi du basket en club depuis 13 ans maintenant et la salle de musculation depuis 2 ans.


Un dernier mot pour ceux qui vont voter pour toi ?

Merci d'avoir lu jusque ici, et sachez que vous êtes tous des magnifiques personnes <3
Un jeune alpaga bleu veut rejoindre votre Galaxys!
Revenir en haut Aller en bas
Ilyon
Glourséleste imposant
Glourséleste imposant
Ilyon


Messages : 867
Date d'inscription : 09/06/2013
Age : 26
Localisation : DTC

Une frite dans une galaxie ? C#2 Empty
MessageSujet: Re: Une frite dans une galaxie ? C#2   Une frite dans une galaxie ? C#2 Icon_minitimeLun 1 Mai - 11:09

Salut à toi et merci de l'intérêt que tu portes à notre guilde.
Je passe ta candidature en interne et tu auras ta réponse dans les 48 prochaines heures.
Kiss, Ilyon.
Revenir en haut Aller en bas
Jeu-dosselet
Petit Bouftou
Petit Bouftou
Jeu-dosselet


Messages : 55
Date d'inscription : 04/12/2016
Age : 28
Localisation : Lille

Une frite dans une galaxie ? C#2 Empty
MessageSujet: Re: Une frite dans une galaxie ? C#2   Une frite dans une galaxie ? C#2 Icon_minitimeLun 1 Mai - 12:40

On pourrait être 3 vivant dans le vrai Nord, là où les vraies frites existent, je survalide
Revenir en haut Aller en bas
Haskeer
Glourséleste imposant
Glourséleste imposant
Haskeer


Messages : 436
Date d'inscription : 08/12/2013
Age : 31
Localisation : Montpellier-Paris-Montreal

Une frite dans une galaxie ? C#2 Empty
MessageSujet: Re: Une frite dans une galaxie ? C#2   Une frite dans une galaxie ? C#2 Icon_minitimeMar 2 Mai - 15:07

Hey, ta candidature a été acceptée, n'hésite pas à MP Anti-ques, Ilyon ou moi-même pour le recrutement ! Smile
A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une frite dans une galaxie ? C#2 Empty
MessageSujet: Re: Une frite dans une galaxie ? C#2   Une frite dans une galaxie ? C#2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une frite dans une galaxie ? C#2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C#1 Arrivée d'une comète à destination de votre Galaxie
» Candidature pour entrée dans votre guilde
» C#1Entrés dans la Galaxys ?
» Trop de souage dans s't'eca
» C#1 ¿Une nouvelle étoile dans la Galaxys?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Galaxys :: Section de Recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: