Guilde Galaxys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans la Galaxys de Sumens.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 C#2 Adorateurs de smartphone de chez Samsung, bonsoir !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Miriana
Tofu peureux
Tofu peureux
Miriana


Messages : 7
Date d'inscription : 28/04/2014
Age : 30
Localisation : Chartres

C#2 Adorateurs de smartphone de chez Samsung, bonsoir ! Empty
MessageSujet: C#2 Adorateurs de smartphone de chez Samsung, bonsoir !   C#2 Adorateurs de smartphone de chez Samsung, bonsoir ! Icon_minitimeLun 28 Avr - 1:13

Très cher joueur, très chère joueuse, bien le bonjour.
Étant tombé par mégarde de la voie lactée, me voila dans cette nouvelle galaxy a attendre que mon numéro s'affiche. Plus que deux, plus qu'un, et voila que mon tour arrive, c'est maintenant a moi de montrer grâce a ce questionnaire de quoi je suis capable, et pourquoi être accepté dans cette nouvelle vie dans une autre Galaxys.

Peux-tu nous présenter ton personnage?

Mon personnage est une fervente admiratrice de la déesse Sacrieur prénommée Miriana, de cercle 156 et habile avec les éléments du feu et de l'eau. Miriana n'aime cependant pas l'originalité puisque de temps a autre elle décide de changer pour passer experte en terre, afin d'être polyvalente au possible. Cette adaptabilité lui permet de se battre généralement seule, mais depuis quelques temps un désir d'entraide et de partage l'anime. Elle adore tout ce qui est lié aux quêtes, aux butins et a l'expérience et se lance dans des missions suicidaires assez souvent a cause de ce hobby.
Miriana ne trouve plus rien a faire seule et aimerait sérieusement rejoindre une guilde qui partagerait ses passions, afin de combattre ces affreux monstres qui peuplent le mondes des Douzes (comment ça 15 !?).

Pourquoi cette classe plutôt qu'une autre ?

J'ai créé ce personnage il y a maintenant plus de 6 mois. J'ai choisi un Sacrieur puisqu'à l'époque je ne savais pas quoi choisir, n'étant pas vraiment fan du jeu en équipe a l'époque et ne voulant pas me prendre la tête avec les histoires de caractéristiques, cette classe était parfaite pour moi. Elle allie soin, puissance, polyvalence et adaptabilité, c'est selon moi une classe facile a jouer mais difficile a maîtriser parfaitement, ce qui donner un peu de piquant au jeu.

Qu'est ce que tu aimes dans Dofus ? Qu'est ce qui te motive à y jouer ?

Ce que j'aime dans Dofus par dessus tout, c'est les quêtes et les succès. Je pourrais passer des journées entières a faire des quêtes pour gagner ne serait-ce qu'un seul succès. Grâce a ça, j'ai le sentiment d'accomplir des choses que peu de personne prennent le temps de faire, et j'ai aussi l'impression de découvrir le jeu de plus en plus chaque jour. Et pourtant le background du jeu ne m'intéresse pas plus que ça.
Et puis cette interaction qu'il est possible d'avoir avec tout le monde, se battre les uns contre les autres afin de savoir qui est le meilleur dresseur (c'est pas ça !?), ça me donne envie de me surpasser chaque jour dans le jeu.

Tes projets dans le jeu ?

Avec mon Sacrieur, arriver niveau 200 et pourquoi pas débloquer la totalité des succès. Mais déjà arriver niveau 200 serait un grand pas pour moi qui pendant plusieurs années n'arrivait pas a dépasser le niveau 60. Ensuite je pense que je jouerais avec mes autres personnages puis tenterait de les monter eux aussi, afin d'avoir un gameplay différent a chaque partie. Pourquoi pas un PVP avec mon Sacrieur mais seulement quand je me sentirais vraiment a l'aise avec et qu'il n'aura plus de secret pour moi.

Que cherches tu dans une guilde ? Pourquoi veux-tu rejoindre Galaxys ?

Alors tout d'abord je recherche une bonne ambiance, c'est primordial. Personne ne peut s'amuser dans une atmosphère pesante, et c'est pourquoi j'essaye d'être le plus possible agréable avec les joueurs.
Ensuite je pense que de l'entraide dans une guilde est logique, certains sont plus HL que d'autres, et donc peuvent de temps a autres aider les plus BL (sans pour autant passer leurs journées a le faire, chacun est libre de s'amuser comme il l'entend).
Second point, ce qui m'a poussé a "choisir" cette guilde.
Déjà je vais être franc, a la base je cherchais une guilde faisant partie de l'alliance CMB afin de profiter encore plus du jeu, pour découvrir de nouveaux horizons, de nouveaux monstres, etc.
Mais un jour je suis tombé sur un joueur de la guilde qui m'a dit que cette dernière ne recrutait que par forum. Étant donné que c'était la première fois que j'entendais parler de ce mode de recrutement, je me suis dis que quitte a choisir une guilde pour être recruter par forum, autant prendre celle qui m'est venue en premier, et c'est comme ça que j'en suis venu a postuler ici.

Que penses tu apporter à la guilde ?

J'aurai bien dis mon expérience mais pour quelqu'un qui n'a pas l'habitude des HL c'est raté. Par contre quand je fais parti d'une guilde, je me donne un minimum pour celle-ci, donc déjà minimum 10% d'xp pour la guilde. Ensuite j'essaye de participer aux sorties autant que possible, et j'apporterais de la bonne humeur au quotidien, des conseils grâce a mes plusieurs années de jeu pour ceux qui en aurait besoin, et une bonne partie de mon temps en jeu sera consacré a la vie de la guilde.

Peux tu nous parler de toi IRL ?

Alors je m'appelle Matthew, j'ai 20 ans, j'habite en Eure-et-Loir et je joue a Dofus depuis la 5ème (soit depuis maintenant 7 ans). Je travaille donc je peux ne pas jouer pendant plusieurs jours d'affilé mais généralement j'essaye de me connecter au minimum une fois par jour par session de 2h.
Je suis un grand fan de musique, d'animaux mais surtout de jeux vidéos, je collectionne les consoles retro et next-gen et j'essaye dès que c'est possible d'en acheter des nouvelles. Je suis un joueur principalement PC depuis maintenant 2 ans, mais je passe de temps en temps sur consoles.
Un de mes rêves serait de participer un jour a une convention de jeux vidéos, peu importe laquelle.
Ah et aussi, j'ai un assez bon niveau en Anglais si jamais ça peut être utile.

Un dernier mot pour ceux qui vont voter pour toi ?

Mot.

Un jeune pingouin d'Afrique vêtu d'un slip kangourou bleu veut rejoindre votre Galaxys !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 432
Date d'inscription : 07/06/2013
Age : 27
Localisation : Bordeaux

C#2 Adorateurs de smartphone de chez Samsung, bonsoir ! Empty
MessageSujet: Re: C#2 Adorateurs de smartphone de chez Samsung, bonsoir !   C#2 Adorateurs de smartphone de chez Samsung, bonsoir ! Icon_minitimeLun 28 Avr - 11:45

Salut, merci pour l'intérêt que tu portes pour Galaxys.
Je passe ta candidature en interne, tu auras la réponse sous 48H max.


Petite question annexe:
Possèdes tu un micro ?


Menphal.
Revenir en haut Aller en bas
https://galaxys.forumactif.org
Miriana
Tofu peureux
Tofu peureux
Miriana


Messages : 7
Date d'inscription : 28/04/2014
Age : 30
Localisation : Chartres

C#2 Adorateurs de smartphone de chez Samsung, bonsoir ! Empty
MessageSujet: Re: C#2 Adorateurs de smartphone de chez Samsung, bonsoir !   C#2 Adorateurs de smartphone de chez Samsung, bonsoir ! Icon_minitimeLun 28 Avr - 13:35

Merci.

Pour la question annexe, oui j'ai un micro. Et j'ai aussi Skype et Team Speak pour l'utiliser =D
Revenir en haut Aller en bas
Atoomik
Glourséleste imposant
Glourséleste imposant
Atoomik


Messages : 467
Date d'inscription : 11/06/2013
Age : 29

C#2 Adorateurs de smartphone de chez Samsung, bonsoir ! Empty
MessageSujet: Re: C#2 Adorateurs de smartphone de chez Samsung, bonsoir !   C#2 Adorateurs de smartphone de chez Samsung, bonsoir ! Icon_minitimeJeu 1 Mai - 11:49

Salut, t'as candidature a été accepté, tu auras une durée de 2 semaines de "test", mp un des gradées pour rentré dans la guilde, à bientôt IG.
Atoomik
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C#2 Adorateurs de smartphone de chez Samsung, bonsoir ! Empty
MessageSujet: Re: C#2 Adorateurs de smartphone de chez Samsung, bonsoir !   C#2 Adorateurs de smartphone de chez Samsung, bonsoir ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C#2 Adorateurs de smartphone de chez Samsung, bonsoir !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  C#2Embauche chez Google
» Bonjours ici les boulets du sud qui cherche a venir chez vous ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Galaxys :: Section de Recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: