Guilde Galaxys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans la Galaxys de Sumens.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 C#1 un vieil enutrof en quête d'une guilde

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
hawwks
Tofu peureux
Tofu peureux



Messages : 1
Date d'inscription : 28/01/2014

C#1 un vieil enutrof en quête d'une guilde Empty
MessageSujet: C#1 un vieil enutrof en quête d'une guilde   C#1 un vieil enutrof en quête d'une guilde Icon_minitimeJeu 30 Jan - 5:25

un vieil enutrof en quête d'une guilde


Bonjour Guilde galaxys,

Vous allez pouvoir constater que tout d'abord dans cette présentation il y a une première partie "in game" et une seconde "irl" amusez-vous bien !

En jeu :

eh bien, tout d'abord bonjour , je m'appelle Hawawaks, je suis un enutrof de niveau 161 fulls sagesse ( environ 700) qui adore le Pvm ! Mais n'allez pas penser que je passe la fin de ma vieille vie à compter mes kamas et le nombre de laine de bouftout que j'ai en banque, oh que non !
le Pvp est une grande passion chez moi, même si Je dois avouer que je ne le pratique plus que rarement vue que mon équipement et mon niveau sont à mon gout bien inférieur à la norme recommandé .

Mes métiers ... eh bien, j'adore donner de grands coups de reins pour ... faucher ! eh oui, paysans et boulangé sont mes passe-temps et ils me rapportent une partie de mon " argent de poche " .
Tous deux de niveaux 100 je m'adonne à un troisième hobby qui n'est pas toujours au niveau maximum mais prochainement : l'alchimie . J'ai en effet une fascination pour les potions en tous genres !

Pourquoi rejoindre Galaxys ? Eh bien , je me suis décidé à rejoindre une guilde car mes amis ont arrêté de jouer il y a environ 3 mois et la solitude est bien trop présente à mon goût .
C'est pour cela que je souhaite rejoindre l'une des guildes dont la convivialité et la fraternité sont renommées sur Sumens .
Je dois vous avouer que très peux de vos noms me sont familiers mais je suis de nature à me rapprocher des gens et pourquoi pas lier de nouvelles amitiés !
Mes apports seront mon enthousiasme et ma bonne humeur quasi permanente ! pourquoi faire la tête sur un jeu !

Autour de la partie Irl:

je m'appelle Julien, je viens du sud ! plus précisément d’à côté de Montpellier ( 34) et j'ai 18 ans ( j'arrive sur mes 19) .
Mes passions sont : l'informatique, les jeux vidéo en tous genres, je suis un grand testeur de bêta !
j'aime aussi faire de bon week-end geeks ( appartement , Bière et Pc que demande le peuple ! ) entre amis même s'ils ne jouent plus à Dofus nous avons plein d'autre intérêt commun ! ( Leagues of legends, Cs: go, etc . )
Je suis actuellement en faculté de sociologie ce qui me fascine !
À part ça, je joue à Dofus depuis longtemps ( la date m'est par contre inconnue peut-être 6 ans avec plusieurs pauses) , je me rappelle encore les donjons blops en boucle ! ahh que de souvenirs.
Mais l'avenir importe plus !

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de lire , je vous souhaite une bonne continuation en jeu et peut-être à bientôt !

Un jeune phoque bleu veut rejoindre votre Galaxys! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 432
Date d'inscription : 07/06/2013
Age : 27
Localisation : Bordeaux

C#1 un vieil enutrof en quête d'une guilde Empty
MessageSujet: Re: C#1 un vieil enutrof en quête d'une guilde   C#1 un vieil enutrof en quête d'une guilde Icon_minitimeJeu 30 Jan - 15:38

Salut à toi ! Merci de porter de l'intérêt à notre guilde.

On passe ta candidature en interne, on te recontacte prochainement,
Menphal.
Revenir en haut Aller en bas
https://galaxys.forumactif.org
Atoomik
Glourséleste imposant
Glourséleste imposant
Atoomik


Messages : 467
Date d'inscription : 11/06/2013
Age : 29

C#1 un vieil enutrof en quête d'une guilde Empty
MessageSujet: Re: C#1 un vieil enutrof en quête d'une guilde   C#1 un vieil enutrof en quête d'une guilde Icon_minitimeMer 5 Fév - 21:57

Salut, dsl du retard, t'as candidature n'a pas été accepté, bon jeu!
Atoomik
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C#1 un vieil enutrof en quête d'une guilde Empty
MessageSujet: Re: C#1 un vieil enutrof en quête d'une guilde   C#1 un vieil enutrof en quête d'une guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C#1 un vieil enutrof en quête d'une guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande d'intégration dans la guilde Galaxys
» Ma candidature pour la super guilde Galaxys
» La panda au QI de Iop recherche une guilde ! C#1
» petite candidature pour integrer une grande guilde
» L'âme d'un guerrier recherche une guilde convenable . C#1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Galaxys :: Section de Recrutement :: Candidatures refusées.-
Sauter vers: