Guilde Galaxys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans la Galaxys de Sumens.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 C#1- Je suis meilleur qu'Ilyon, promis.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Swanh
Tofu peureux
Tofu peureux



Messages : 2
Date d'inscription : 13/09/2016

C#1- Je suis meilleur qu'Ilyon, promis. Empty
MessageSujet: C#1- Je suis meilleur qu'Ilyon, promis.   C#1- Je suis meilleur qu'Ilyon, promis. Icon_minitimeMer 14 Sep - 0:59

Aloha, belles bananes !

J'me présente je m'appelle Henri Swanheath, actuel meneur de The Crusaders et, pour ceux qui me connaissent pas j'suis le Roublard n°1 de Sumens (dsl Ilyon bisous).
Je suis un vieux joueur de Dofus, malgré mon jeune âge -et j'y reviendrai plus tard ; ce qui m'a permit de monter toutes les classes du jeu niveau 199/200 le tout dans plusieurs compositions de teams parce que j'me fais souvent des kiffs à restuff des persos pour 2 semaines tout au plus (sauf huppermage, nsm) en 8 années de jeu.
Actuellement je me contente de mon Roublard d'amour, mon Enu -qui fait partie de la guilde The Triple Crown- ainsi que d'un Steamer : Wanderlust.

C'est précisément pour ce personnage que je me présente à vous aujourd'hui.
Après mûres réflexions, ce trio devrait me suffire pour terminer les succès qu'il me reste à faire et qui sont mon principal objectif dans le jeu actuellement - et j'suis trop en retard putaaaaaain.
Aussi, mon Roublard ne me satisfaisant pas en PvP du fait des compos trop hétéroclites en AvA, le steamer va bientôt devenir mon nouveau personnage PvP.

C#1- Je suis meilleur qu'Ilyon, promis. Wander11

Vous l'aurez compris, je postule alors pour vous escroquer avec un personnage disons "secondaire".
Bien évidemment, cela ne gâchera en rien mon tempérament muy caliente et autres sucreries.

Moi j'ai connu Galaxys y'a bien longtemps et j'la regardais de loin telle une pâquerette regarderait une vache au-dessus d'elle, et au vue des rapprochements entre moi et plusieurs des membres de votre guilde notamment via mon rôle dans l'alliance et son forum je ne me vois pas continuer sans apporter ma pierre à l'édifice.
Clairement, je pense que nos délires sont étroitement liés comme nos objectifs et notre mentalité globale sur le jeu.
Woula j'serais déjà meneur de Galaxys si j'avais su ça avant d'avoir Crusaders (en plus j'suis meilleur qu'Ilyon j'vous l'ai déjà dis ça non?).


Côté I.R.L. je m'appelle Quentin, j'ai 20 ans et j'suis étudiant à Nancy (si si la ville existe encore).
Pour ceux que ça intéresse je suis en licence de Sociologie -et si ça t'intéressait pas trop tard t'as lu la phrase quand-même.
Sinon beeeen j'suis une putain de lock globalement je joue MASS au PC (en passant par LoL, WoW, Hearthstone, ou CSgo quand vraiment j'ai ragequit les autres jeux) alors faîtes péter les pseudos mes beautés.

Dernier point, c'est vraiment ridicule ce coup là mais tant pis (bande d'escrocs) : Un jeune bananier bleu veut rejoindre votre Galaxys! -woula c'est un animal.

PS :
Jtm Haskeer bb (no homo)

Bi-sous cœur cœur !
Revenir en haut Aller en bas
Ilyon
Glourséleste imposant
Glourséleste imposant
Ilyon


Messages : 867
Date d'inscription : 09/06/2013
Age : 26
Localisation : DTC

C#1- Je suis meilleur qu'Ilyon, promis. Empty
MessageSujet: Re: C#1- Je suis meilleur qu'Ilyon, promis.   C#1- Je suis meilleur qu'Ilyon, promis. Icon_minitimeMer 14 Sep - 20:55

jv tenkulé toi
Revenir en haut Aller en bas
Ilyon
Glourséleste imposant
Glourséleste imposant
Ilyon


Messages : 867
Date d'inscription : 09/06/2013
Age : 26
Localisation : DTC

C#1- Je suis meilleur qu'Ilyon, promis. Empty
MessageSujet: Re: C#1- Je suis meilleur qu'Ilyon, promis.   C#1- Je suis meilleur qu'Ilyon, promis. Icon_minitimeMer 14 Sep - 20:57

J'te met en interne pd
Revenir en haut Aller en bas
Haskeer
Glourséleste imposant
Glourséleste imposant
Haskeer


Messages : 436
Date d'inscription : 08/12/2013
Age : 31
Localisation : Montpellier-Paris-Montreal

C#1- Je suis meilleur qu'Ilyon, promis. Empty
MessageSujet: Re: C#1- Je suis meilleur qu'Ilyon, promis.   C#1- Je suis meilleur qu'Ilyon, promis. Icon_minitimeJeu 15 Sep - 0:58

Après mures réflexions, nous ne savons pas encore si vous allez être intégré mais on a bien voté et en effet vous êtes meilleur qu'Ilyon.
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Khalys
Petit Bouftou
Petit Bouftou
Khalys


Messages : 31
Date d'inscription : 26/04/2015
Age : 29
Localisation : Lyon

C#1- Je suis meilleur qu'Ilyon, promis. Empty
MessageSujet: Re: C#1- Je suis meilleur qu'Ilyon, promis.   C#1- Je suis meilleur qu'Ilyon, promis. Icon_minitimeJeu 15 Sep - 22:05

T'as l'air cochon, j'aime ça.

Khalys pgm.
Revenir en haut Aller en bas
Haskeer
Glourséleste imposant
Glourséleste imposant
Haskeer


Messages : 436
Date d'inscription : 08/12/2013
Age : 31
Localisation : Montpellier-Paris-Montreal

C#1- Je suis meilleur qu'Ilyon, promis. Empty
MessageSujet: Re: C#1- Je suis meilleur qu'Ilyon, promis.   C#1- Je suis meilleur qu'Ilyon, promis. Icon_minitimeVen 16 Sep - 20:18

Bienvenue parmi nous <3
Revenir en haut Aller en bas
Swanh
Tofu peureux
Tofu peureux



Messages : 2
Date d'inscription : 13/09/2016

C#1- Je suis meilleur qu'Ilyon, promis. Empty
MessageSujet: Re: C#1- Je suis meilleur qu'Ilyon, promis.   C#1- Je suis meilleur qu'Ilyon, promis. Icon_minitimeSam 17 Sep - 11:32

Ouyeah <3
Revenir en haut Aller en bas
Ilyon
Glourséleste imposant
Glourséleste imposant
Ilyon


Messages : 867
Date d'inscription : 09/06/2013
Age : 26
Localisation : DTC

C#1- Je suis meilleur qu'Ilyon, promis. Empty
MessageSujet: Re: C#1- Je suis meilleur qu'Ilyon, promis.   C#1- Je suis meilleur qu'Ilyon, promis. Icon_minitimeLun 19 Sep - 21:49

T'es accepté sale pd
Revenir en haut Aller en bas
Ilyon
Glourséleste imposant
Glourséleste imposant
Ilyon


Messages : 867
Date d'inscription : 09/06/2013
Age : 26
Localisation : DTC

C#1- Je suis meilleur qu'Ilyon, promis. Empty
MessageSujet: Re: C#1- Je suis meilleur qu'Ilyon, promis.   C#1- Je suis meilleur qu'Ilyon, promis. Icon_minitimeDim 25 Sep - 21:20

Candidature acceptée, c'pd est invité. J'clôture.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C#1- Je suis meilleur qu'Ilyon, promis. Empty
MessageSujet: Re: C#1- Je suis meilleur qu'Ilyon, promis.   C#1- Je suis meilleur qu'Ilyon, promis. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C#1- Je suis meilleur qu'Ilyon, promis.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C#2 Je suis sans famille et je suis une enie et je me ballade dans la vie ♫
» C#1 Le meilleur cra du serveur voudrait rejoindre la guilde Galaxys :P
» JE SUIS CELUI QU'IL VOUS FAUT !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Galaxys :: Section de Recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: