Guilde Galaxys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans la Galaxys de Sumens.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La panda au QI de Iop recherche une guilde ! C#1

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elyanna
Tofu peureux
Tofu peureux



Messages : 1
Date d'inscription : 28/08/2016

La panda au QI de Iop recherche une guilde ! C#1 Empty
MessageSujet: La panda au QI de Iop recherche une guilde ! C#1   La panda au QI de Iop recherche une guilde ! C#1 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 22:23

Une candidature pas comme les autres (Ou pas ?) C#1


In game :


Nom du personnage, lvl, classe, élément(s) :
Mon personnage est une petite panda lvl 197 actuellement air feu même si je compte commencer à m'orienter multi-élément au niveau 199/200. Car selon moi, tout bon panda est multi ! Ah oui et son nom est Elyanna !

Métier(s) :
J'ai aucun métier actuellement. Enfin... J'suis bûcheron lvl 12 mais est-ce vraiment la peine de le préciser ? ahah ! En gros, pas de métiers même si j'ai un compte Paysans 200 et Mineur 157 sous la main. Very Happy

Objectifs dans Dofus :
Passer au niveau 200 le plus vite possible, faire tout un tas de quêtes, de succès et.. Ah oui ! Me faire des Kamas parce que les Kamas c'est la vie !

Pourquoi ce personnage :
J'ai toujours voulu avoir un Panda et vu que mon frère en avait une et m'a proposé de me la donner, j'ai pas mis longtemps à accepter. J'adore cette classe, elles ont tout pour elle. Du débuff, du placement, des vulné, de la portée, de l'AOE. Et j'peux même avoir une barbe quand je m'énerve alors que mon persos est une fille ! WOUHOUH !

Pourquoi vouloir rejoindre Galaxys :
Pour être honnête, j'aime bien le nom ! Et plus sérieusement, quand j'ai arrêté Dofus la guilde existait Déjà il me semble, et rien que pour ça, respect. Et puis, un ami à moi fraîchement recruté fait partie des votre. Et oui, c'est aussi parce que j'aime le lait et que c'est ma voie. (La voie lactée, galaxy, t'as compris.. Allez rigole !)

Ancienne guilde et raison du départ :
J'étais chez Akatsuki (VALAR) il y a peu. Et à vrai dire j'ai pas choisis de partir, mais King-Bradley l'a décidé à ma place ! Oui parce que pour lui j'étais un espion pour les (New) parce que mon frère est chez New et que je joue avec lui. Donc en gros, j'ai finis renvoyé de la guilde, puis réinviter par le bras droit, puis renvoyer deux jours plus tard. Bref, maintenant j'veux brûler les Valar. (Avec tout mon amour)

Que pensez vous pouvoir apporter à la guide :
Un peu de bonne humeur et d'humour. De la gentillesse (des fois). Ah et puis un panda qui porte des mobs chiant dans les donjon chiant ahah !

Comment avez vous connu la guilde :
Je la connaissais déjà avant d'arrêter Dofus il me semble, si non euh.. Grâce à un poney bleu nommé Kiwara ! Very Happy

Possédez vous un micro et avez vous accès à Mumble/Skype/TS :
J'ai skype et TS, mais j'ai actuellement pas de micro. C'est triste..




In real life :

Prénom, Âge, Région(ou ville) :
Je m'appelle Mickaël, j'ai 22 ans, et j'habite dans la délicieuse et très courtoise (ou pas) ville d'Aubervilliers à coté de Paris en Ile-De-France (93)

Passions :
Les jeu vidéo (Captain Obvious), le foot, l'astronomie, la mythologie, et le coca parce que le coca c'est bon !

Depuis quand jouez vous à Dofus :
Oula ! Ça fait un moment ! J'ai commencé y'a 9ans environs, quelques mois sur Brumen pour découvrir le jeu puis j'ai rejoins mon frère sur Summens au... Bah depuis le début de Summens je dirais, même si j'ai fais de nombreuse pause entre temps, dont une qui a duré un peu plus de 2 ans. (Ça doit pas faire plus d'un mois et demis que j'ai repris)



Wahou j'suis déjà à la fin, c'était court finalement ! Merci à vous de m'avoir lu et peut-être relu ! Surprised
En espérant que ma candidature vous plaira. Et comme j'ai l'impression de faire un entretiens d'embauche je vais finir avec la fameuse phrase..

Je vous prie d’agréer, madame, monsieur. L'expression de mes salutations les plus distinguée ! (Damn j'suis trop polis !)



                              Un Hamster bleu veut rejoindre votre Galaxys !
Revenir en haut Aller en bas
Ilyon
Glourséleste imposant
Glourséleste imposant
Ilyon


Messages : 867
Date d'inscription : 09/06/2013
Age : 26
Localisation : DTC

La panda au QI de Iop recherche une guilde ! C#1 Empty
MessageSujet: Re: La panda au QI de Iop recherche une guilde ! C#1   La panda au QI de Iop recherche une guilde ! C#1 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 22:31

Yosh, je passe ta candidature en interne mec ! Tu auras ta réponse d'ici les 48 prochaines heures.

La bise, see u
Revenir en haut Aller en bas
Ilyon
Glourséleste imposant
Glourséleste imposant
Ilyon


Messages : 867
Date d'inscription : 09/06/2013
Age : 26
Localisation : DTC

La panda au QI de Iop recherche une guilde ! C#1 Empty
MessageSujet: Re: La panda au QI de Iop recherche une guilde ! C#1   La panda au QI de Iop recherche une guilde ! C#1 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 14:23

Yo mec ! Ta candidature est acceptée, MP Haskeer ou Anti-ques pour te faire inviter dans la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La panda au QI de Iop recherche une guilde ! C#1 Empty
MessageSujet: Re: La panda au QI de Iop recherche une guilde ! C#1   La panda au QI de Iop recherche une guilde ! C#1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La panda au QI de Iop recherche une guilde ! C#1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C#1 A la recherche de la guilde perdue
» L'âme d'un guerrier recherche une guilde convenable . C#1
» C#1 Un petit panda frappe à votre porte.
» Recherche Famille In-Game #2
» C#2 Une conquérante de l'univers à la recherche d'une Galaxys

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Galaxys :: Section de Recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: