Guilde Galaxys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans la Galaxys de Sumens.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Yekiel Heure S'il vous plait ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Arune
Korriandre lumineux
Korriandre lumineux
Arune


Messages : 100
Date d'inscription : 25/04/2015
Age : 31
Localisation : Angers

Yekiel Heure S'il vous plait ? Empty
MessageSujet: Yekiel Heure S'il vous plait ?   Yekiel Heure S'il vous plait ? Icon_minitimeLun 27 Avr - 21:38

Bonjour à tous, membres de Galaxys !

Ma candidature est un peu particulière sans doute, car je fais déjà parti d'une autre guilde de CMB, The Triple Crown. Mon personnage principal s'appelle Arune, une Ecatte que certains on du croiser en AVA.

Mais voilà, si je viens poster une candidature aujourd'hui, ce n'est pas pour elle mais pour un autre de mes personnage. Yekiel, un sadida terre, pvm 176.

Si je souhaite rejoindre vos rang avec ce personnage, c'est pour connaitre plus de membres de CMB. En effet par le canal alliance ce n'est pas toujours simple de rencontrer des personnes. J'en croise certains en AVA et la manière de jouer de certaines personnes de votre guilde m'a donné envie de poser mes bagages au sein des votres.

Je ne souhaites pas quitter TTC, je suis parfaitement bien au sein de cette guilde et je ne vois pas ce qui pourrait me la faire quitter haha. Mais voilà, je souhaitais apprendre à connaitre du monde au sein d'une autre guilde de CMB avec l'un de mes perso. Vous etes la guilde qui m'attire le plus au sein de celle-ci après The Triple Crown ! =)


Je pense pouvoir apporter un peu de bonne humeur et un élan de sympathie à toute personne me croisant =).

Pour ce qui est de la vie de tout les jours. Je m'appelle Valentin, j'ai 22 ans et je suis Animateur Jeunesse dans un centre social à Cholet. J'ai pratiqué pendant longtemps le basket et jouer dans un groupe de musique pendant mes heures perdues =). Sinon j'organise pas mal de soirées concerts et de spectacle d'arts de rue. Malgré toutes ces occupations, j'arrive à consacrer du temps à Dofus, un jeu auquel je joue depuis maintenant 8ans.


Voilà, j'espère vous avoir donner envie de rejoindre vos rangs.

Cordialement,

Yekiel.
Revenir en haut Aller en bas
Ilyon
Glourséleste imposant
Glourséleste imposant
Ilyon


Messages : 867
Date d'inscription : 09/06/2013
Age : 26
Localisation : DTC

Yekiel Heure S'il vous plait ? Empty
MessageSujet: Re: Yekiel Heure S'il vous plait ?   Yekiel Heure S'il vous plait ? Icon_minitimeLun 27 Avr - 21:52

Yo, merci d'avoir postulé dans notre guilde. Je passe ta candidature en interne, tu auras ta réponse d'ici quelques jours.

Kiss, ilyon.
Revenir en haut Aller en bas
Arune
Korriandre lumineux
Korriandre lumineux
Arune


Messages : 100
Date d'inscription : 25/04/2015
Age : 31
Localisation : Angers

Yekiel Heure S'il vous plait ? Empty
MessageSujet: Re: Yekiel Heure S'il vous plait ?   Yekiel Heure S'il vous plait ? Icon_minitimeMar 28 Avr - 14:11

Merci bien !
Ps : si vous avez des question n'hésitez pas, je n'ai pas trop présenter ma manière de jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Atoomik
Glourséleste imposant
Glourséleste imposant
Atoomik


Messages : 467
Date d'inscription : 11/06/2013
Age : 29

Yekiel Heure S'il vous plait ? Empty
MessageSujet: Re: Yekiel Heure S'il vous plait ?   Yekiel Heure S'il vous plait ? Icon_minitimeJeu 30 Avr - 17:11

Salut, t'as candidature a été accepté, mp un haut gradé de la guilde pour nous rejoindre !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yekiel Heure S'il vous plait ? Empty
MessageSujet: Re: Yekiel Heure S'il vous plait ?   Yekiel Heure S'il vous plait ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yekiel Heure S'il vous plait ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C#1 Une petite poilue ça vous tente?
» Failin'tention de vous rejoindre !
» JE SUIS CELUI QU'IL VOUS FAUT !
» C#1 : Galaxys j'arrive! Si vous voulez de moi biensûr ;)
» Deux jeunes belges voulant vous rejoindre !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Galaxys :: Section de Recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: