Guilde Galaxys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans la Galaxys de Sumens.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

  C#2Embauche chez Google

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lovely
Tofu peureux
Tofu peureux



Messages : 1
Date d'inscription : 22/12/2014

 C#2Embauche chez Google Empty
MessageSujet: C#2Embauche chez Google    C#2Embauche chez Google Icon_minitimeMar 23 Déc - 0:13

Bonjour,

Peux-tu nous présenter ton personnage ? (Orientation PvP ou PvM ?)

Mon personnage est une iopette lvl 174 son nom est Lovely Princess. Ma iopette est feu pourtant peu intelligente comme tout les iop et iopette: p ^^ ( j'espère que cela vous aura fait rire ). Je possède une pano cm exo pa parcho "100" intel / sasa / vita. Par ailleurs, j'ai vécu beaucoup d'aventures avec ma iopette que je souhaite poursuivre en venant dans votre grande team. Il est vrai que ma iopette ne possède pas le niveau requiert ( 180 ) cependant j'essaye ici de tenter ma chance. Je n'ai pas d’orientation pvm et pvp spécifique car ma iopette est polyvalente malgré que j'ai tout de même moi une préférence pour le pvp. Mon métier est paysan/boulanger/bijoutier. Que dire de plus ? ps : cette iopette a été crée depuis très longtemps et a été au départ une mule car une de mes sessions fut hacké ... Best Newttie si vous connaissez ...

Pourquoi cette classe plutôt qu'une autre ?

Iop comment dire ? Je trouverai difficilement les arguments pour vous convaincre. Cependant, dans beaucoup de jeux, j'ai aimé jouer la classe de guerrier par exemple ( Guild wars 1&2, League of legend , wow ... ). Iop est par conséquent, une classe intéréssante de par le fait que c'est une classe polyvalente et basique.

Où en êtes vous niveau "Donjons" ? (Fri III/Dimensions réussies etc..?)

Je suis désolé mais ayant repris le jeu depuis peu, je ne me suis pas réellement intéressé à l'espace de Frifri ... Malgré que je vais sûrement prochainement m'y intéressé.

Qu'est ce que tu aimes dans Dofus ? Qu'est ce qui te motive à y jouer ?

Tout d'abord, en comparaison avec d'autres jeux tels que je joue League of legend la société est très mauvaise et l'ambiance du jeu s'en fait ressentir. Ensuite, dofus est un jeu stratégique intéressant. D'autre part, il s'agit d'un jeu reposant qui me permet de m'évader et de me reposer après mes heures d'études. Enfin, dofus est un jeu où l'on peut faire des rencontres et prendre du plaisir à jouer avec ces personnes . Dofus est un jeu qui me motive pour diverses raison la première est que dofus est en perpétuel évolution et cela permet de renouveler constamment nos futurs projets.

Tes projets dans le jeu ?

Mon premier projet pourra je pense vous faire rire, c'est de venir dans votre guild :p ! ^^ . Mon second projet est d'évoluer et continuer d'apprendre à jouer à dofus. Ensuite, il s'agit pour moi de développer ma iopette et pourquoi pas créer plus tard un nouveau perso. Pour l'instant, le plus important sera de me concentrer sur ma iopette et de progresser aussi avec vous.

Ancienne guilde et raison du départ ?

Une guild ... Dreamcaster's Legacy, a ma grande surprise 3 mois d'innactivité, la guild et son alliance sont mortes ensemble tel un un décor de film de Western ... Donc je pense que c'est une raison valable :p .

Que cherches tu dans une guilde ? Pourquoi veux-tu rejoindre Galaxys ?

Dans cette guild je cherche tout d'abord a m'amuser, a progresser, à rencontrer des personnes intéressantes mais surtout partager. Partager est pour moi une mot important. Ensuite, je souhaite comme vous l'ai dit évoluer à travers cette guild. Peut être serai il bien de se fixer des objectifs à travers cette guild tels que devenir la meilleur guild du serveur :p .

Que penses tu apporter à la guilde ?

Je penses apporter ma touche féminine avec ma joie et ma bonne humeur. Que de plus ? Je serais présente et participerez aux actions de la guild.

j'ai skype

AMOUR ET PARTAGE mdr :p












Revenir en haut Aller en bas
Tsu-Kurokku
Tofu peureux
Tofu peureux
Tsu-Kurokku


Messages : 20
Date d'inscription : 16/06/2014

 C#2Embauche chez Google Empty
MessageSujet: Re: C#2Embauche chez Google    C#2Embauche chez Google Icon_minitimeMar 23 Déc - 23:41

Non.


Dernière édition par Tsu-Kurokku le Mar 23 Déc - 23:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vie-Dure
Tofu peureux
Tofu peureux



Messages : 15
Date d'inscription : 02/11/2014
Localisation : Euskal Herria

 C#2Embauche chez Google Empty
MessageSujet: Re: C#2Embauche chez Google    C#2Embauche chez Google Icon_minitimeMar 23 Déc - 23:53

Bon, commençons par le fait que visiblement tu n'aies pas lu les post it ou tu n'es pas allé jusqu'au bout (lis le tu comprendra il est pas long).
Ensuite, hors mis les fautes, moa jaime b1 lé fote, le niveau ne correspond pas, mais ça s'xp vite.
Pour ce qui est de la candidature j'aime pas le côté questions réponses, j'aurais préféré quelques paragraphes clairs et concis genre IG IRL Motiv'. Désolé ta candid n'ira pas en interne, n'hésite pas à lire les post-it et, peut être, les candids acceptées, pour te donner de l'inspiration, et retenter d'ici 48h (oui ça aussi c'est écrit dans le post-it) !
Désolé bonne continuation et puis si t'es vraiment motivé tu retentera bien vite.

Bourreau-Ken, le bourreau qui masse la nuque avant de la couper.

 C#2Embauche chez Google 13479810
Revenir en haut Aller en bas
Atoomik
Glourséleste imposant
Glourséleste imposant
Atoomik


Messages : 467
Date d'inscription : 11/06/2013
Age : 29

 C#2Embauche chez Google Empty
MessageSujet: Re: C#2Embauche chez Google    C#2Embauche chez Google Icon_minitimeJeu 25 Déc - 2:37

Comme déjà dit, candidature non conforme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 C#2Embauche chez Google Empty
MessageSujet: Re: C#2Embauche chez Google    C#2Embauche chez Google Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C#2Embauche chez Google
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C#2 Adorateurs de smartphone de chez Samsung, bonsoir !
» Bonjours ici les boulets du sud qui cherche a venir chez vous ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Galaxys :: Section de Recrutement :: Candidatures refusées.-
Sauter vers: