Guilde Galaxys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans la Galaxys de Sumens.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 C#1 L'ami d'un ami

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
genkiwa
Tofu peureux
Tofu peureux



Messages : 2
Date d'inscription : 03/09/2014

C#1 L'ami d'un ami Empty
MessageSujet: C#1 L'ami d'un ami   C#1 L'ami d'un ami Icon_minitimeMer 3 Sep - 17:33

Hello world !

Fraichement débarqué sur Sumens, j'ai en ma possession un Féca terre niveau 199(70%) !
Pour ce qui est des métiers de mon personnage, c'est plutôt simple: je n'en ai pas !

Je suis venu sur ce serveur pour y retrouver des amis IRL à moi, et si je ne me trompe pas, les 4 sont dans la guilde. Smile
On m'a annoncé que ma candidature était attendue, la voilà !

Je m'appelle Guilhem, je joue à Dofus depuis mes 14 ans, ce qui fait maintenant 7 ans ! (Petit calcul mental ..  alien )
Je suis sportif (taekwondo depuis 12 annnées), musicien (piano depuis 4 années), je suis aussi un geek dans l'âme.
En effet, de WoW, en passant par LoL, Dota, Hearthstone ou encore DOFUS, mon ordi n'a jamais été très loin de moi.  Laughing

J'ai toujours joué pour le plaisir,  avec un petit penchant pour le PVP. Appréciant aussi le PVM, je vous avoue ne pas connaître les statégies des donjons HL,
étant donné que je n'ai pas joué depuis un an !

Mais me voici de retour (car mes études en info se calment un peu), et je ne pense pas décrocher de ce jeu avant l'année prochaine !
Cependant qui dit une année de jeu "intense",  dit BONNE GUILDE FRATERNELLE What a Face  !!
Un de mes meilleurs ami IRL "Goldsoul" (ou Alex pour les intimes),  m'a vanté les mérites de votre guilde et m'a demandé sans hésitation de vous rejoindre!

Voilà ce pour quoi je suis ici actuellement.   sunny
Je pense pouvoir apporter à la guilde, un peu plus d'expérience (déja!), et de sécurité (Percepteurs..?)
De plus je serais ravi de faire des Kolizéums avec vous, ou participer à des attaques de percepteur, bref du pvp   I love you !

Voilà, j'espère passer d'agréables moments avec vous,
et merci à vous, si vous avez lu ce roman jusqu'au bout !

A bientôt ! = )

ps: Un jeune tatou bleu veut rejoindre votre Galaxys!  Je dirais même plus .. " çaaaa rouuuuuule !"
Revenir en haut Aller en bas
Atoomik
Glourséleste imposant
Glourséleste imposant
Atoomik


Messages : 467
Date d'inscription : 11/06/2013
Age : 29

C#1 L'ami d'un ami Empty
MessageSujet: Re: C#1 L'ami d'un ami   C#1 L'ami d'un ami Icon_minitimeJeu 4 Sep - 14:25

Salut je passe ta candidature en interne, tu auras une réponse d'ici 48h, voir plus si on met du temps à se départager.
Petite Question en plus, tu es originaire de quel serveur?
Atoomik
Revenir en haut Aller en bas
genkiwa
Tofu peureux
Tofu peureux



Messages : 2
Date d'inscription : 03/09/2014

C#1 L'ami d'un ami Empty
MessageSujet: Re: C#1 L'ami d'un ami   C#1 L'ami d'un ami Icon_minitimeJeu 4 Sep - 14:42

D'accord j'attends avec impatience ! Smile

De Maimaine, je suis passé par Djaul aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Ilyon
Glourséleste imposant
Glourséleste imposant
Ilyon


Messages : 867
Date d'inscription : 09/06/2013
Age : 26
Localisation : DTC

C#1 L'ami d'un ami Empty
MessageSujet: Re: C#1 L'ami d'un ami   C#1 L'ami d'un ami Icon_minitimeMer 10 Sep - 21:21

Yop désolé du retard, on jouait à touche pipi en interne.

Ta candidature est acceptée, bienvenue dans Galaxys, mp l'un des gradés pour être recruter.

Cordialement, la Direction.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C#1 L'ami d'un ami Empty
MessageSujet: Re: C#1 L'ami d'un ami   C#1 L'ami d'un ami Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C#1 L'ami d'un ami
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Galaxys :: Section de Recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: