Guilde Galaxys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans la Galaxys de Sumens.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 C#2 Candi'Galaxys By fallen !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Us-fallen
Tofu peureux
Tofu peureux



Messages : 1
Date d'inscription : 06/10/2013

C#2 Candi'Galaxys By fallen ! Empty
MessageSujet: C#2 Candi'Galaxys By fallen !   C#2 Candi'Galaxys By fallen ! Icon_minitimeDim 6 Oct - 16:15

Peux-tu nous présenter ton personnage ?


Mon personnage Us-fallen s'agit d'un iop niveau 191 .


Orienté PVM , Il est axé sur l'élément Force avec une Voile d'encre & Une Pano obsidiantre pour le moment..
Je dispose de plusieurs métiers : Mineur 100/ Bûcheron 80/ Joaillomage 100/ Cordommage 100 !

Pourquoi cette classe plutôt qu'une autre ?

Alors pourquoi ai-je choisis iop , tout simplement car j'aime les personnage bourrin ( sans cervelle :3 ).
Le iop consiste a avoir une bonne force de frappe mais d'avoir de bon déplacement  , ceux qui pour moi est un gros point fort

Qu'est ce que tu aimes dans Dofus ? Qu'est ce qui te motive à y jouer ?

J'aime bien faire mes petite quêtes journalière : Almanax/dopeuls/Captain amakna etc.
Mais aussi monté plein de métiers.
J'aime glandez au zaap ou a l’Arène bonta ce qui parfois me permet de trouvé un groupe pour des petite pierre de capture . ( Gratteur mouakk :p)

Tes projets dans le jeu ?

Avoir mon Ocre , Up 200.
Passez frigost 3 et me stuff frigost 3

Que cherche tu dans une guilde ? Pourquoi veux-tu rejoindre Galaxys ?

Ce qui me semble le plus important dans une guilde est la bonne ambiance et entente parmi les joueurs. En effet, une guilde est comme une grande famille, et je trouve dommage d'y rencontrer des rivalités et des problèmes.

D'après moi, pour qu'une guilde fonctionne, il est nécessaire d'avoir une certaine maturité, mais sans laisser de côté l'humour et les jeux.

Pourquoi Galaxys ? D'abord parce que votre guilde m'a l'air d'une guilde mature (on proscrit le langage sms... la mise en page et l'expression sont importantes...).

Ensuite, il faut bien le dire, le fait que vous apparteniez à l'alliance Crimes, Magouilles et Botanique n'est nullement négligeable, surtout du point de vue des territoires de conquêtes.

Puis s'en oublier je veux faire du AvA donc je pense en faisant partie de l'alliance Crimes, Magouilles et Botanique serais un bon atout.

Que penses tu apporter à la guilde ?


Je pense apporter une certaines ambiance , de l'entraide envers des personne qui aurais besoin d'xp etc..
Mais aussi défendre perco/prisme.
Je dispose de plusieurs métier en contre partie les métier de forgemagie qui pourrais être très utile malgré que maintenant beaucoup de personne ont accès a c'es métier.

Peux tu nous parler de toi IRL ?

Donc j'ai 15 ans , je me nome Alexis plutôt mature dans l'ensemble ( sans me lancé des fleurs), Je suis en 3éme ( Oui j'ai redoublé ma 6eme :'( ).
J'aimerais devenir technicien d'usinage.
Je joue au Foot depuis 8 ans et a Dofus depuis 5 ans .

Voila tout.

Un dernier mot pour ceux qui vont voter pour toi ?

Merci a ceux qui voterons Pour , et peut être a bientôt dans la guilde ! <3

Un jeune Lion bleu veut rejoindre votre Galaxys!
Revenir en haut Aller en bas
Atoomik
Glourséleste imposant
Glourséleste imposant
Atoomik


Messages : 467
Date d'inscription : 11/06/2013
Age : 29

C#2 Candi'Galaxys By fallen ! Empty
MessageSujet: Re: C#2 Candi'Galaxys By fallen !   C#2 Candi'Galaxys By fallen ! Icon_minitimeDim 6 Oct - 21:40

Bonsoir, nous passons ta candidature en interne, nous te contacterons prochainement!
Atoomik
Revenir en haut Aller en bas
Ilyon
Glourséleste imposant
Glourséleste imposant
Ilyon


Messages : 867
Date d'inscription : 09/06/2013
Age : 26
Localisation : DTC

C#2 Candi'Galaxys By fallen ! Empty
MessageSujet: Re: C#2 Candi'Galaxys By fallen !   C#2 Candi'Galaxys By fallen ! Icon_minitimeMer 9 Oct - 17:45

Yosh, on accepte pas les membres de la Triade, à bientôt en A vs A maggle.

Tes ennemis.
Revenir en haut Aller en bas
DragonFly
Petit Bouftou
Petit Bouftou
DragonFly


Messages : 28
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 33
Localisation : Aurillac

C#2 Candi'Galaxys By fallen ! Empty
MessageSujet: Re: C#2 Candi'Galaxys By fallen !   C#2 Candi'Galaxys By fallen ! Icon_minitimeJeu 10 Oct - 20:26

J'ai comme une impression de déjà-vu sur la partie "Que cherche tu dans une guilde ? Pourquoi veux-tu rejoindre Galaxys ?" o_o
Revenir en haut Aller en bas
DragonFly
Petit Bouftou
Petit Bouftou
DragonFly


Messages : 28
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 33
Localisation : Aurillac

C#2 Candi'Galaxys By fallen ! Empty
MessageSujet: Re: C#2 Candi'Galaxys By fallen !   C#2 Candi'Galaxys By fallen ! Icon_minitimeJeu 10 Oct - 20:27

J'ai comme une impression de déjà-vu sur la partie "Que cherche tu dans une guilde ? Pourquoi veux-tu rejoindre Galaxys ?" o_o
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C#2 Candi'Galaxys By fallen ! Empty
MessageSujet: Re: C#2 Candi'Galaxys By fallen !   C#2 Candi'Galaxys By fallen ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C#2 Candi'Galaxys By fallen !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Galaxys :: Section de Recrutement :: Candidatures refusées.-
Sauter vers: