Guilde Galaxys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans la Galaxys de Sumens.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Lys-Skyns [130-Disciple de Iop] Actuel Recrue Nedora.

Aller en bas 
+2
Gwynou
Lys-Skyns
6 participants
AuteurMessage
Lys-Skyns
Tofu peureux
Tofu peureux
Lys-Skyns


Messages : 21
Date d'inscription : 13/06/2013
Age : 27

Lys-Skyns [130-Disciple de Iop] Actuel Recrue Nedora. Empty
MessageSujet: Lys-Skyns [130-Disciple de Iop] Actuel Recrue Nedora.   Lys-Skyns [130-Disciple de Iop] Actuel Recrue Nedora. Icon_minitimeJeu 13 Juin - 3:01

Moi, dans Dofus !


[RP] B'jour ! Je m'appel Lys, jeune disciple de Iop (de cercle 130), de vingt-et-un ans, née a Amakna.
Je maîtrise la force. Je suis très amicale et jovial, presque toujours de bonne humeur. Mais, il ne faut pas me chercher, je n’hésiterais pas a t'en décoller une si tu me manque de respect. 
Sinon, je ne maîtrise aucun métier  je suis une vrais glandeuse, je frappe dans le tas quand il faut, mais pour allé travailler, je préfère me poser au bord du lac.
M'enfin, si tu veut ne savoir plus sur moi et mon passé, vient me voir en maison des Nedora ( [1,-19] ), j'y passe beaucoup de temps a renseigner les aventurier ou les éventuels client. Et bien sur prendre les contrats. Et si jamais l'envi t'en dit, on ira se boire une bonne Bière du Ripate a la taverne d'Amakna, aux heures d'ouverture du resto guilde ! Allé vient, n'ai pas peur ! *Sourit amicalement.*[RP]


[HRP] Maintenant que les présentation avec ma belle petite disciple de Iop sont fait parlons du jeu en lui même en tant que moi, joueur. 
Mon objectif dans dofus ? Le mercenariat ! Le Rp, et tout se qui vas avec ! 
Je passe beaucoup de temps en Maison Nedora, d'une pour assurer la permanence en tant que recrue Nedora, mais aussi pour pratiquer le RolePay et pour profiter de la bonne ambiance qui y règne.
Je suis plus orienté PvM avec se personnage, même si l'idée de frapper sur de la chaire humaine de temps en temps de me déplais pas ! Quand il y a un poney a défendre, croyez moi, je fonce ! 
J'ai choisis un Disciple de Iop car c'est le premier personnage que j'ai créer ! Par la suite j'ai TOUT essayer, et je ne me suis retrouver que dans le disciple de Iop (Ô grand Iop, apporte moi la force de finir mon plat de cawotte !)
Se que je peut apporter a la guilde ? Mais, moi bien sur ! Je m'apporte moi ! Non sérieusement  je peut apporter bonne ambiance, et pleins d'idée de sortit, d'event, ou autre ! 
J'ai connu la guilde totalement par hasard, j'était avec un amis a faire la tournée des donjon, a deux, quand se dernier a invité un membre de votre guilde (Je ne sais plus son nom) et il a proposer a mon ami de postuler dans votre guilde, alors curieux je me suis rendu sur votre forum, et intéresser par tout se que vous avez mis en place, j'ai decider de postuler moi même ! N'ai-ce pas merveilleux, le hasard ?[HRP] 


Moi, moi, (enfin le vrais quoi Very Happy)


Je m'appel Victor, je vais avoir 17 ans en septembre prochain. Je suis de Vannes (56 Morbihan rpz lé couz1 !) Sinon, je suis un boxeur (Héhé), j'ai fait 5ans de boxe anglaise, je devais faire les championnat de France, mais pour problème personnel, j'ai du arrêter.. Et l'année prochaine je reprend mais cette fois... Du Muay Thaï (Boxe thaïlandais si tu préfère Razz
Je joue a dofus depuis au moins 5 ans, avec test de quelques serveurs, plein de classes, et tout et tout Smile


Et le mot de la fin : Un jeune Koalak (oui devenons RP) bleu veut rejoindre Galaxy!


Allé, j’espère que je vous aurais taper dans l’œil (si ce n'est autre part) ! A bientôt dans les contrées du monde des 12 je l’espère ! Et n'oublie pas de passer me voir a la Maison Nedora !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Ilyon
Glourséleste imposant
Glourséleste imposant
Ilyon


Messages : 867
Date d'inscription : 09/06/2013
Age : 26
Localisation : DTC

Lys-Skyns [130-Disciple de Iop] Actuel Recrue Nedora. Empty
MessageSujet: Re: Lys-Skyns [130-Disciple de Iop] Actuel Recrue Nedora.   Lys-Skyns [130-Disciple de Iop] Actuel Recrue Nedora. Icon_minitimeJeu 13 Juin - 13:31

Oh j'aime bien le RP ! 
Candid' bien faites, la phrase est respectée, signe que tu as lu les "consignes" avant de poster Smile 
Je donne mon POUR et la personne dont tu parle c'est moi Wink 

Aller peut-être à bientôt dans la guilde, qui sait? :p
Revenir en haut Aller en bas
Ricki95
Petit Bouftou
Petit Bouftou
Ricki95


Messages : 33
Date d'inscription : 10/06/2013

Lys-Skyns [130-Disciple de Iop] Actuel Recrue Nedora. Empty
MessageSujet: Re: Lys-Skyns [130-Disciple de Iop] Actuel Recrue Nedora.   Lys-Skyns [130-Disciple de Iop] Actuel Recrue Nedora. Icon_minitimeJeu 13 Juin - 14:12

Une candidature bien tourné je donne mon POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 432
Date d'inscription : 07/06/2013
Age : 27
Localisation : Bordeaux

Lys-Skyns [130-Disciple de Iop] Actuel Recrue Nedora. Empty
MessageSujet: Re: Lys-Skyns [130-Disciple de Iop] Actuel Recrue Nedora.   Lys-Skyns [130-Disciple de Iop] Actuel Recrue Nedora. Icon_minitimeJeu 13 Juin - 18:17

Candidature sympa, aérée, manque un peu de couleurs mais bon. T'as lu les consignes, tu as l'air sympa donc pour moi ce sera un POUR !
Revenir en haut Aller en bas
https://galaxys.forumactif.org
Heisenberg
Glourséleste imposant
Glourséleste imposant
Heisenberg


Messages : 244
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 34
Localisation : Bordeaux

Lys-Skyns [130-Disciple de Iop] Actuel Recrue Nedora. Empty
MessageSujet: Re: Lys-Skyns [130-Disciple de Iop] Actuel Recrue Nedora.   Lys-Skyns [130-Disciple de Iop] Actuel Recrue Nedora. Icon_minitimeJeu 13 Juin - 21:43

Les couleurs, c'est pour les GAY's.
   Passons cette faute de mauvais goût.
Pour ma part, ce sera un POUR, juste parce que tu as su me donner l'espoir que tu étais une femme, pendant un peu plus de la moitié de la présentation!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 432
Date d'inscription : 07/06/2013
Age : 27
Localisation : Bordeaux

Lys-Skyns [130-Disciple de Iop] Actuel Recrue Nedora. Empty
MessageSujet: Re: Lys-Skyns [130-Disciple de Iop] Actuel Recrue Nedora.   Lys-Skyns [130-Disciple de Iop] Actuel Recrue Nedora. Icon_minitimeJeu 13 Juin - 23:21

Candidature acceptée, je lock.
Revenir en haut Aller en bas
https://galaxys.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Lys-Skyns [130-Disciple de Iop] Actuel Recrue Nedora. Empty
MessageSujet: Re: Lys-Skyns [130-Disciple de Iop] Actuel Recrue Nedora.   Lys-Skyns [130-Disciple de Iop] Actuel Recrue Nedora. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lys-Skyns [130-Disciple de Iop] Actuel Recrue Nedora.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Galaxys :: Section de Recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: