Guilde Galaxys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans la Galaxys de Sumens.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Nothing-heal

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nothing-Heal
Tofu peureux
Tofu peureux
Nothing-Heal


Messages : 2
Date d'inscription : 23/08/2013

Nothing-heal Empty
MessageSujet: Nothing-heal   Nothing-heal Icon_minitimeVen 23 Aoû - 23:48

Nothing-heal L8d3

Salutation Galaxysiens !

A la recherche d’une petite guilde sympa où s’investir, je me permets de postuler chez vous. Je joue un Eniripsa de niveau 199, Feu bien entendu, depuis 5 ans. J’ai toujours été sur Sumens, où j’ai pu déjà parcourir de nombreuses guildes, plus au moins connues. Aux couleurs assorties aux Parabiotes de niveau 15 à 20, mes habits cachent une bonne petite panoplie full soin, théodoran d’Ax.
La classe d’Enipripsa ne m’est pas venue tout de suite à l’esprit, à vrai dire le simple fait d’être cantonné qu’à faire du soutient me repoussait un peu, mais on s’y fait rapidement tout compte fait, surtout quand sa place est assurée dans la majeur partie des donjons.
En parlant de ces derniers,  mon périple sur Frigost m’a déjà amené jusqu’au sommet des remparts du Chateau, où je me suis cassé de nombreuses dents sur La Frizz, et le Sylarg qui ont pour le moment raison de moi. Mais je peux me consoler sur les crânes arrachés au Klime au au Nileza.  
Le Comte me restant pour le moment inaccessible donc…


Jouant depuis un moment, j’ai donc pu voir, ou subir parfois, les différentes évolutions du jeu. Globalement, j’ai tendance à regretter bon nombres de points de « l’ancien Dofus », en particulier les mentalités. Même si ces dernières années ont été jonchées de belles rencontres pour moi, je ne peux m’empêcher d’être nostalgique des débuts du jeu, et surtout des mentalités des joueurs de l’époque.
La facilité  du jeu constamment accrue  est à déplorer également. Les joueurs ciblés par les politiques du studio sont de plus en plus jeunes, et l’évolution IG et le LvL UP de plus en plus rapide, ce qui donnent pas mal de THL ayant entre les mains un personnage qu’ils ne maitrisent pas, tant au niveau du Game-Play que de l’attitude, la connaissance et la maturité qui devrait découler de ce niveau.
Mais tous n’est pas noir fort heureusement, et parmi les meilleurs points à noter, beaucoup sont en lien avec les mécaniques et le confort du jeu. Reconnexion en combat, améliorations graphiques, succès, background étoffé, interfaces plus complets…
Le mieux serait peut-être d’avoir le jeu d’aujourd’hui, allié aux mentalités d’hier, qu’il en perdrait peut-être le charme qui a fait ce qu’il était...  


Dans Dofus, ce que j’aime et mes projets vont de pair, c’est-à-dire m’amuser. C’est là mon seul véritable objectif. Monter de niveau, XP, se stuffer,  tout cela est secondaire, le mieux étant d’avancer à son rythme, avec ses amis, et de profiter du jeu à toutes les tranches.  Voilà juste ce que je recherche en postulant chez vous. De la convivialité, de la bonne entente et des délires. Quand à ce que je peux apporter et bien… je dirais en toute humilité mon grain de poussière aux étoiles de votre Galaxys Very Happy.  


Peux tu nous parler de toi IRL ?
Non è_é ! Je suis qui je suis, et ici je suis mon Eni ! Mais j’ai 19 ans ! Quoi, çà ne suffit pas ? Bon, et si je dis que je suis né en France ? … Dans le sud de la France ?  Le sud Est ? Roh puis mince, on est pas à l’ANPE hein !
Ok j'ai compris, tu veux du détail ? Alors tu prends ton papier et un stylo et tu notes: J'aime;
La pizza, les lasagnes, le joueur du grenier, On ne demande qu’à en rire, les Visiteurs, les pâtes au saumon, les zolies filles, Antoine Daniel, l’économie, le Hard rock, Salut les Geeks, Linksthesun, Bob Lenon, Jeremy ferrari, Arnaud tsamère, Olivier de Benoit, Star Wars, l’époque médiévale, le Rôle Play, les Farcis de ma grand-mère, la fôret, la trilogie du seigneur des anneaux, stargate, la saga assassin’s creed, le chocolat, le lait, la montagne, les loups, les légendes et la mythologie, les Geeks, le Zap de Spion, les Troll face, les Vies de Merde, Les Epic Fail,  my little ponay, les dragons, Asterix et Obelix, le service après-vente, les guignols de l’info, les musiques de films et les musiques du genre Epic, les bandes son, les mangas, les musiques asiatiques, le cinéma hollywoodien, les raviolis, la glace à la vanille, au tiramisu, là la noix de coco, les milles feuilles, l’ile flottante…

Un dernier mot pour ceux qui vont voter pour toi ?

TROLL

Spoiler:
Nothing-heal 3duy


Un jeune timansot bleu veut rejoindre votre Galaxys !
Nothing-heal
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 432
Date d'inscription : 07/06/2013
Age : 27
Localisation : Bordeaux

Nothing-heal Empty
MessageSujet: Re: Nothing-heal   Nothing-heal Icon_minitimeSam 24 Aoû - 0:00

Salut, merci de l'attention que tu portes à Galaxys.

Ta candidature passe en interne, tu auras la réponse sous 48h.

Menphal.
Revenir en haut Aller en bas
https://galaxys.forumactif.org
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 432
Date d'inscription : 07/06/2013
Age : 27
Localisation : Bordeaux

Nothing-heal Empty
MessageSujet: Re: Nothing-heal   Nothing-heal Icon_minitimeDim 25 Aoû - 15:03

Ta candidature a été acceptée, bienvenue parmi nous Xxx-Negrev..., Heu... Nothing-Heal !
Revenir en haut Aller en bas
https://galaxys.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Nothing-heal Empty
MessageSujet: Re: Nothing-heal   Nothing-heal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nothing-heal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Galaxys :: Section de Recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: