Guilde Galaxys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans la Galaxys de Sumens.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 C#2 : Parisdam retente sa chance !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Parisdam
Tofu peureux
Tofu peureux



Messages : 4
Date d'inscription : 07/08/2013

C#2 : Parisdam retente sa chance ! Empty
MessageSujet: C#2 : Parisdam retente sa chance !   C#2 : Parisdam retente sa chance ! Icon_minitimeVen 16 Aoû - 10:31

Salut à tous !
Suite au refus de ma candidature la semaine dernière, je vais tenter d'en écrire une meilleur...



Peux-tu nous présenter ton personnage ?

Je possède un Iop feu niveau 158 avec une pano chêne mou. Il était niveau 137 lors de ma dernière candidature, donc j'ai bien évolué. Smile
Je vais le restat terre probablement vers le niveau 180, lui acheter une très bonne panoplie, un gros cac qui roxx. Smile




Pourquoi cette classe plutôt qu'une autre ?

J'ai choisi de créer un Iop en premier car c'est... le meilleur ! lol
Plus sérieusement, je trouve que c'est un très bon perso pour repartir à zéro, c'est le roxxeur de base.
Il est parfait pour devenir mon prochain perso principal de ma team à venir.





Qu'est ce que tu aimes dans Dofus ? Qu'est ce qui te motive à y jouer ?


J'avais arrêté de jouer à Dofus il y a 3 ans environ car j'avais déjà fait un peu le tour du jeu, j'y jouait quasiment depuis sa création sur 1.29.
Mais il y a un mois, un ami IRL qui as une team de 8 persos chez les Deux Solaris m'a fait reprendre le jeu...
J'aimerai beaucoup découvrir tous les nouveaux donjons et monstres de Frigost 2 et 3, pour l'instant j'en suis à l'Obsidiantre que je devrai passer d'ici quelques jours...
Et j'aime beaucoup aussi le nouveau concept des succès, des kolikéum et des alliances qui dirigent des territoires et non plus les anges ou les démons.



Tes projets dans le jeu ?

Je prévoit de créer une team de 4 à 8 persos.
J'ai commencer par monter un Iop et il y a 3 jours j'ai créer une fécatte qui est actuellement niveau 83, j'espère que je pourrais l'intégrer dans votre guilde quand elle sera vers le niveau 180... (bref, on n'en est pas là)
Une nini aussi va bientôt faire son apparition.
Et je veux essayer de réussir un maximum de succès, j'espère un jour tous les réussir.
J'aimerai aussi avoir ma team tous niveau 199 mini (Je serai le meilleur dresseur, j’accepte tous les défis... mdr pour ceux qui ont reconnu cette phrase^^)




Que cherche tu dans une guilde ? Pourquoi veux-tu rejoindre dans Galaxys ?


J'ai trouver votre guilde en cherchant dans annulaire de CMB, j'ai cherche ici car je sais que cette alliance est la meilleur du serveur et que tous les guildes qui s'y trouvent sont sérieuses, actives et intelligentes.
J'ai explorer un peu tout votre forum, et je trouve votre guilde aussi très bien organisé dans quasiment tous les domaines.
J'ai eu l'occasion de discuter vite fait avec quelque uns de vos membres et je vous trouvent tous très sympas et ouverts.
J'aurais aussi sans doute besoin d'aide de temps en temps pour réussir des succès ou des donjons. Wink




Que penses tu apporter à la guilde ?

Hum... question complexe, réponse bizarre :
J'espère apporter à la guilde toute l'aide qu'il y a en mon pouvoir ! (je sais même pas si c'est français mdr^^)

Disons que ça vous fera un membre de plus dans la guilde, c'est forcément enrichissant (sauf dans certains cas xD) et même si je connais pas toutes les nouveautés du jeu, j'ai beaucoup d’expérience. Et mes persos seront dans quelques mois très haut level, ça pourrai très utile Wink





Peux tu nous parler de toi IRL ?

Je m’appelle Damien, j'ai 18 ans.
J'habite dans la banlieue de Paris, en Seine-Saint-Denis (93)
J'aime le sport, j'ai fait beaucoup de sports en club et maintenant je fait de l’athlétisme.
Je suis très actif sur Dofus...


Un dernier mot pour ceux qui vont voter pour toi ?

J'ai peu être fait encore quelques erreur dans cette nouvelle candidature car je l'écrit à 10 heure après une longue nuit blanche...
Vous n'avez sans doute pas aimé mon jeune léopard bleu à mon précédent essai donc je vais essayer un autre animal :
Un jeune Mufafah bleu veut rejoindre votre Galaxys !
(c'est une sorte de tigre que l'on trouve dans la Plaine Herbeuse d'otomaï)

Pour Parisdam, votez POUR !
Prix d'un message sur le forum : 0€
Revenir en haut Aller en bas
Heisenberg
Glourséleste imposant
Glourséleste imposant
Heisenberg


Messages : 244
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 34
Localisation : Bordeaux

C#2 : Parisdam retente sa chance ! Empty
MessageSujet: Re: C#2 : Parisdam retente sa chance !   C#2 : Parisdam retente sa chance ! Icon_minitimeVen 16 Aoû - 23:47

Bonsoir à toi, et merci encore de l'intérêt que tu portes à notre guilde.

Ta candidature passe en interne, tu auras une réponse dans les 48h. Bonne soirée.

Bapforck.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 432
Date d'inscription : 07/06/2013
Age : 27
Localisation : Bordeaux

C#2 : Parisdam retente sa chance ! Empty
MessageSujet: Re: C#2 : Parisdam retente sa chance !   C#2 : Parisdam retente sa chance ! Icon_minitimeLun 19 Aoû - 12:38

Ta candidature n'a pas retenu notre attention
Cordialement,
Menphal.
Revenir en haut Aller en bas
https://galaxys.forumactif.org
Contenu sponsorisé





C#2 : Parisdam retente sa chance ! Empty
MessageSujet: Re: C#2 : Parisdam retente sa chance !   C#2 : Parisdam retente sa chance ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C#2 : Parisdam retente sa chance !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C#2 : Salut les Galaxys, Parisdam postule !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Galaxys :: Section de Recrutement :: Candidatures refusées.-
Sauter vers: