Guilde Galaxys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans la Galaxys de Sumens.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Solo-Monk du 126e Rang Sumens

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Solo-Monk du 126e Rang Sumens Empty
MessageSujet: Solo-Monk du 126e Rang Sumens   Solo-Monk du 126e Rang Sumens Icon_minitimeLun 10 Juin - 0:45

Bonjour, bonsoir.

Présentation: Je me présente, Solo-Monk, introduisant la classe du Zobal du niveau 126 et je maîtrise l’élément terre sur celui-ci. Sinon, je vend des items que j'avais sur d'autres personnage ou que je fabrique.

Métier: Je me suis introduis dans le domaine de l'Alchimiste pour me faire une petite somme de départ.

Orientation: Dans mes équipements, je me suis orienté dans un mode 12 Pa et 5 Pm, bien sur, je ne suis pas équipé au complet pour l'instant, mais ça viendra.

Objectifs: Mon but étais de devenir milliardaire sur Dofus, mais après une petite réflexion, je me suis dis qu'il faudrait que je me trouve un bon moyen de me faire des kamas rapidement. J'ai aussi comme objectif d'avoir un groupe, avec lequel nous pourrions sortir faire des donjons, apprendre de nouvelles attitudes, faire des combats de kolizéum et plein d'autre events qui seraient proposés.

Mon personnage: J'ai décidé d'apprendre a jouer la classe Zobal, car elle possède des sorts qui sont fluides contrairement a d'autres classes comme le Sadida ou le Sacrieur, dépendent de comment vous les percevers. La classe Zobal est absolument plus plaisante a jouer pour moi que certaines autres classes que j'ai essayées auparavant.

Rejoindre Galaxys?: Je suis niveau 126 et les donjons qui m'aident a monter de niveau deviennent de plus-en-plus difficile pour moi, chercher des groupes durant des heures pour finalement peut-être avoir une chance de le faire sans que quelqu'un foire le challenge ou se déconnecte en plein combat. J'aime quand sa va vite et qu'on peut compter sur notre guilde pour faire quelques sorites.

Ce que j'apporterais a la guilde: J'apporterais avec certitude un part de mon expérience qui lui servira grandement je crois. Je ferais mon possible pour aider mes coéquipiers qui seront avec moi et surtout j'essayerais de mettre une bonne ambiance pour garder nos joueurs actifs dans cette guilde.

J'ai entendu parler de la guilde Galaxys lorsque j'étais en train de faire le Donjon des Champs, alors que un message de recrutement apparut dans le chat qui disait qu'une nouvelle guilde s'était créer et recrutait, j'ai tout de suite cliqué sur le lien et me voila ici.

In Real Life: Je m'appelle Vincent Croteau, mais ont m'appellent Vince la plupart du temps, j'ai 15 ans et j'aime bien passer du temps devant mon écran. J'habite au Quebec dans le Canada. Je joue a Dofus depuis que j'ai 8 ans "je crois". Je jouait lors de la 1.29 dans le temps. Mais de temps a autre, je prenais des pauses de 2-3 mois a voir 1-2 ans. Aujourd'hui sa va faire environ 3 semaine que j'ai recommencer sur ce magnifique jeu.

Merci beaucoup.

Un jeune kangourou bleu veut rejoindre votre Galaxys!Solo-Monk du 126e Rang Sumens Myavat11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Solo-Monk du 126e Rang Sumens Empty
MessageSujet: Re: Solo-Monk du 126e Rang Sumens   Solo-Monk du 126e Rang Sumens Icon_minitimeLun 10 Juin - 9:53

Salut Vincent (inutile de donner ton nom de famille, ça ne t'apporte rien de plus à part des histoires.)
Bon, on va passer à côté de tes 3 tentatives précédentes qui étaient...monstrueuses.

Mais celle là, je l'aime bien, c'est aéré, manque de couleurs mais je m'en tamponne personnellement.
la phrase clé y est, tu dis l’essentiel, je suis sur un petit Pour


En attente des autres membres, mais je propose une sortie pour mieux te connaitre Smile

Cordialement, Deux-Zer
Revenir en haut Aller en bas
Ilyon
Glourséleste imposant
Glourséleste imposant
Ilyon


Messages : 867
Date d'inscription : 09/06/2013
Age : 26
Localisation : DTC

Solo-Monk du 126e Rang Sumens Empty
MessageSujet: Re: Solo-Monk du 126e Rang Sumens   Solo-Monk du 126e Rang Sumens Icon_minitimeLun 10 Juin - 12:02

Yo, je préfère également cette candid' mais bon, s'y reprendre à 4 fois c'est un peu beaucoup mais ça montre peut être ton envie de nous rejoindre, qui sait?

Je met donc un pour et il ne reste plus qu'a attendre l'avis du meneur pour que tu sache si tu viens ou non, peut être à tout à l'heure en jeu. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 432
Date d'inscription : 07/06/2013
Age : 27
Localisation : Bordeaux

Solo-Monk du 126e Rang Sumens Empty
MessageSujet: Re: Solo-Monk du 126e Rang Sumens   Solo-Monk du 126e Rang Sumens Icon_minitimeLun 10 Juin - 13:07

Et bah, on peut dire que tu lâches pas le morceau toi. Cela prouve que tu es motivé.

Candidature aérée et espacée, tu as lu le "A lire avant de poster", c'est pas mal tout ça.

Tu as mon Pour. Mais comme dit 2Zer, je suis d'accord pour faire un petit combat ou donjon pour en savoir un peu plus sur toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://galaxys.forumactif.org
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 432
Date d'inscription : 07/06/2013
Age : 27
Localisation : Bordeaux

Solo-Monk du 126e Rang Sumens Empty
MessageSujet: Re: Solo-Monk du 126e Rang Sumens   Solo-Monk du 126e Rang Sumens Icon_minitimeLun 10 Juin - 13:10

Je passe ta candidature en interne. Tu seras informé dans les prochaines heures/ prochains jour.
Revenir en haut Aller en bas
https://galaxys.forumactif.org
Ricki95
Petit Bouftou
Petit Bouftou
Ricki95


Messages : 33
Date d'inscription : 10/06/2013

Solo-Monk du 126e Rang Sumens Empty
MessageSujet: Re: Solo-Monk du 126e Rang Sumens   Solo-Monk du 126e Rang Sumens Icon_minitimeLun 10 Juin - 23:36

Il m'a l'air plutôt déterminé, s'y reprendre 4 fois pour une candidature prouve une certaine envie de rejoindre Galaxys je donne mon POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 432
Date d'inscription : 07/06/2013
Age : 27
Localisation : Bordeaux

Solo-Monk du 126e Rang Sumens Empty
MessageSujet: Re: Solo-Monk du 126e Rang Sumens   Solo-Monk du 126e Rang Sumens Icon_minitimeMar 11 Juin - 13:56

Candidature acceptée, je lock.
Revenir en haut Aller en bas
https://galaxys.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Solo-Monk du 126e Rang Sumens Empty
MessageSujet: Re: Solo-Monk du 126e Rang Sumens   Solo-Monk du 126e Rang Sumens Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Solo-Monk du 126e Rang Sumens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Solo-Monk du 126e Rang Sumens
» Solo-Monk du 126e Rang Sumens
» Nom: Solo-Monk, Niveau: 126
»  C#1: Stalyx veux rejoindre les rangs de la Galaxys de Sumens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Galaxys :: Section de Recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: