Guilde Galaxys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans la Galaxys de Sumens.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 C#2 Le Dieu des Oceans !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Pwoseidon
Tofu peureux
Tofu peureux



Messages : 6
Date d'inscription : 15/01/2018

C#2 Le Dieu des Oceans ! Empty
MessageSujet: C#2 Le Dieu des Oceans !   C#2 Le Dieu des Oceans ! Icon_minitimeLun 15 Jan - 22:42

  Bonsoir à tous,

Je vous raconte ma petite histoire avant de lire ma candidature afin de la comprendre.
J'ai été joueur lors de la version 1.29 sur le serveur de Sumens jusqu'à temps de retrouver mes comptes vidés.
J'ai repris dofus il y a quelques mois car la communauté me manquait.

Voilà, commençons par le commencement!

Peux-tu nous présenter ton personnage ?

Je me prénomme Pwoseidon, petit Enutrof de level 200.
Oui vous l'avez compris ! Je suis bien le Dieu des océans !
Parfois petits mais aussi parfois très grand quand je chevauche ma jolie monture en armure,
Depuis que les Enutrofs ont étés nerfs au niveau du Drop, je me suis basé sur le Pvp ainsi que le Pvm.
J'aime les combats de groupes car comme on dit, plus on est de fous, plus on rit !

Pourquoi cette classe plutôt qu'une autre ?

Et bien pour tout vous dire, j'étais le propriétaire d'une team de 6 Personnages à l'époque de la 1.29!
6 Enutrofs ! J'étais très satisfait de pouvoir invoquer 6 Coffres pendant mes combats !
J'adorais les séances drops! Malheureusement toutes bonnes choses ont une fin..

Où en êtes vous niveau "Donjons" ?

Je ne suis pas du tout pour payer les joueurs afin de passer un donjon, d'xp ou bien même faire des captures n'ayant pas connu ceci sur la 1.29 alors je me débrouille comme je le peux.
Aujourd'hui je suis sur Frigost III.

Qu'est ce que tu aimes dans Dofus ? Qu'est ce qui te motive à y jouer ?

J'aime rencontrer de nouvelles personnes, faire des petites séances d'xp, et surtout me defier aux autres lors des Kolizeums, des agressions ainsi que les défenses de percepteurs! J'ai toujours une lueur d'espoir même quand tout semble terminer !

Tes projets dans le jeu ?

Comme dit plus haut, ayant subit un acte malveillant sur mes comptes il y a quelques années, j'espère pouvoir reconstituer les stuffs de mes 5 autres enutrofs que je changerais surement de classes pour espérer avoir une jolie team toute fraîche..

Ancienne guilde et raison du départ ?

J'appartenais à la guilde "Los Locos" dont le meneur est Linooa.
Une très jolie guilde à laquelle j'appartenais depuis de très longues dates ce qui m'a valu le rang
de "Bras Droit".
Malheureusement, la guilde s'est constituée de membres inactifs et le meneur ne s'investit plus dans le jeu.


Que cherches tu dans une guilde ? Pourquoi veux-tu rejoindre Galaxys ?

Je recherche parmis vous une ambiance au quotidien, des sorties de guildes pour s'amuser un peut, puis aussi de bons copains ! Ce sont les raisons principales.

Que penses tu apporter à la guilde ?

Je pense pouvoir apporter un peut de mes connaissances ayant jouer pendant de nombreuses années sur Dofus, même si j'en apprends encore chaques jours avec toutes ces Mises a jours.
Je suis fréquemment en ligne, la plupart de mes après midi, ce qui me permet de deffendre les percepteurs.
Je suis très actifs lors des AvA.

Possédez vous un micro ? Avez vous accès à Mumble/Skype

Oui je possède un micro, puis même un micro-ondes !
Je ne possède plus de plateformes de chats, mais je peux faire l'effort pour vous!

Peux tu nous parler de toi IRL ?

Je me nomme Julien, j'ai 20 ans.
J'ai pas mal de connaissances en ce qui concerne la programmation (Python, Prolog, Delphi, C++)
J'aime les sorties entre amis & je suis passionné par mon métier de Boulanger.

Un dernier mot pour ceux qui vont voter pour toi ?

Si vous votez pour moi, je m'engage a prendre pour époux Ilyon, bien sur vous serez tous invités à célébrer cet heureux évènement ! Smile

Un jeune Gorille bleu veut rejoindre votre Galaxys!


Dernière édition par Pwoseidon le Mar 16 Jan - 18:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jeu-dosselet
Petit Bouftou
Petit Bouftou
Jeu-dosselet


Messages : 55
Date d'inscription : 04/12/2016
Age : 28
Localisation : Lille

C#2 Le Dieu des Oceans ! Empty
MessageSujet: Re: C#2 Le Dieu des Oceans !   C#2 Le Dieu des Oceans ! Icon_minitimeMar 16 Jan - 14:47

Vendredi je reçois un sujet de mini projet en C++, un peu d'aide serait la bienvenue
Et par hasard, tu viens d'où (irl) ?
Revenir en haut Aller en bas
Pwoseidon
Tofu peureux
Tofu peureux



Messages : 6
Date d'inscription : 15/01/2018

C#2 Le Dieu des Oceans ! Empty
MessageSujet: Re: C#2 Le Dieu des Oceans !   C#2 Le Dieu des Oceans ! Icon_minitimeMar 16 Jan - 18:37

Bonsoir Jeu-Dosselet!
Bien-sûr, selon le projet ainsi que sa difficulté je pourrais t apporter de mes connaissances!
Je suis dans l'Oise!
N hésite pas à me mp /W Pwoseidon.
Revenir en haut Aller en bas
Haskeer
Glourséleste imposant
Glourséleste imposant
Haskeer


Messages : 436
Date d'inscription : 08/12/2013
Age : 31
Localisation : Montpellier-Paris-Montreal

C#2 Le Dieu des Oceans ! Empty
MessageSujet: Re: C#2 Le Dieu des Oceans !   C#2 Le Dieu des Oceans ! Icon_minitimeMar 16 Jan - 19:10

Salut,

ta candid passe en interne, tu auras une réponse d'ici 48h ! Smile

A+
Revenir en haut Aller en bas
Pwoseidon
Tofu peureux
Tofu peureux



Messages : 6
Date d'inscription : 15/01/2018

C#2 Le Dieu des Oceans ! Empty
MessageSujet: Re: C#2 Le Dieu des Oceans !   C#2 Le Dieu des Oceans ! Icon_minitimeMar 16 Jan - 19:17

Bonsoir Haskeer!
Merci beaucoup, à très bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Anti-ques
Troll baveux
Troll baveux
Anti-ques


Messages : 80
Date d'inscription : 13/05/2016

C#2 Le Dieu des Oceans ! Empty
MessageSujet: Re: C#2 Le Dieu des Oceans !   C#2 Le Dieu des Oceans ! Icon_minitimeMar 16 Jan - 19:39

Désolé mais Ilyon est déjà pris, je lui fais les fesses tous les soirs.. IG comme IRL et il aime ça..
Revenir en haut Aller en bas
Haskeer
Glourséleste imposant
Glourséleste imposant
Haskeer


Messages : 436
Date d'inscription : 08/12/2013
Age : 31
Localisation : Montpellier-Paris-Montreal

C#2 Le Dieu des Oceans ! Empty
MessageSujet: Re: C#2 Le Dieu des Oceans !   C#2 Le Dieu des Oceans ! Icon_minitimeJeu 18 Jan - 22:52

Salut! Smile

ta candidature est acceptée, n'hésite pas à MP Ilyon, Anti-ques, Leyvo ou moi-même! Smile

a+ IG
Revenir en haut Aller en bas
Pwoseidon
Tofu peureux
Tofu peureux



Messages : 6
Date d'inscription : 15/01/2018

C#2 Le Dieu des Oceans ! Empty
MessageSujet: Re: C#2 Le Dieu des Oceans !   C#2 Le Dieu des Oceans ! Icon_minitimeVen 19 Jan - 5:32

Bonjour Haskeer! Merci je suis déjà parmi vous ! A tres bientot !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C#2 Le Dieu des Oceans ! Empty
MessageSujet: Re: C#2 Le Dieu des Oceans !   C#2 Le Dieu des Oceans ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C#2 Le Dieu des Oceans !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Galaxys :: Section de Recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: