Guilde Galaxys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans la Galaxys de Sumens.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Une Eniripsa pas comme les autres !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sedatif
Tofu peureux
Tofu peureux



Messages : 1
Date d'inscription : 26/10/2017

Une Eniripsa pas comme les autres ! Empty
MessageSujet: Une Eniripsa pas comme les autres !   Une Eniripsa pas comme les autres ! Icon_minitimeJeu 26 Oct - 9:47

Bonjour, bonjour,

Tout d'abord, avant de vous expliquer pourquoi j'aimerai intégrer votre guilde, je vais en deux/trois mots vous dire qui je suis IRL Very Happy.
Je m'appel Jordan et je vais sur ma vingt-septième année. Je vis actuellement sur Clermont-Ferrand (en plein centre de la carte pour ceux qui se demandent Smile, même si je suis tenté de dire le "nombril" de la France vu qu'on couche tout le monde niveau gastronomie Embarassed).
Outre cette petite parenthèse, je suis issu d'un cursus en Maintenance des Equipements Industriels mais n'ayant plus aucun intérêt pour cette filière, je fais mon petit bout de chemin en intérim et qui pour le coup me conviens parfaitement pour le moment sunny Je reprend le travail S45 et je rempile pour 2 ans  bounce

D'un point de vue sportif, on va dire que ça se passe ^^ je fais pas mal de course à pied en ayant pour but sur l'année 2018 de commencer les trails Smile (mais bon on a encore le temps d'ici la mdr).

Assez parler de ma propre personne tongue passons à la phase In Game qui est je pense plus intéressante ^^



Mes persos principaux sur Dofus sont :


"Kiwa-Nayoko" une Eniripsa et "Kitatsugo-Nijiko" une IopetteUne Eniripsa pas comme les autres ! Iop_et10



On va dire que ces deux personnages sont mes principaux même si j'avoue l'Eniripsa est ma préférence Embarassed ahah.

Tout deux ayant plus de 16 000 points de succès, on peut dire que oui je farm les points de succès flower, j'ai deux autres personnages avec pas mal de succès mais moins que ces deux la Smile.


Maintenant, abordons le sujet du pourquoi j'aimerai intégrer votre guilde,

Alors commençons par être honnête en disant que je ne connaissais pas du tout la guilde/alliance vu que je suis de Domen à la base Rolling Eyes Mais en me ballandant de map en map, je suis tombé sur le zaap du Rivage Sufokien et je vous ai vu glandouiller un peu tongue et surpris par vos skins/ornements (dans le bon sens) je me suis dis que ça devait être une guilde qui aimait les points de succès alors rien de mieux pour moi que d’intégrer une guilde de ce genre !
Après je ne peux pas dire que j'ai de contact avec qui que ce soit dans votre guilde/alliance à part une fois ou j'ai échangé avec un panda sur comment il avait géreé "Hardi Vortex" et ou il avait été agréable dans sa réponse et qu'il ne m'ai pas mit de gros vent mdr sunny. De plus vous avez un forum ce qui en dit long sur la guilde car peu de guilde recrute par fofo' alors même si je ne suis pas doué pour ce genre de choses, c'est plaisant de se dire que ce n'est surement pas une guilde comme la plupart !

Juste avant de vous rejoindre, j’étais chez "Don't Panik" car un ami y étais et et qu'il voulait que je les rejoignes car je me suis séparé de la guilde avec qui j’étais sur Domen "Censured" pendant 5 ans mais malheureusement la guilde s'est laissé mourir et il n'y avait plus les anciens avec qui je m'entendait bien alors ça a totalement perdu de son charme et ça a finit par me dégoûter... Sad

Et pour le coup j'ai quitté Don't Panik car ce n’étais pas vraiment mon délire et je suis plus dans la recherche d'une guilde où ça se parle, où ça peut s'aider et qui est agréable dans l'ensemble.

Voila pourquoi j'aimerai si possible intégrer votre guilde histoire de jouer avec des personnes agréable !

Après je tiens à préciser que je ne suis pas du tout doué pour les candidatures lol! mais si vous avez des questions hésitais pas Very Happy.

Un jeune rat bleu veut rejoindre votre Galaxys!
Revenir en haut Aller en bas
Ilyon
Glourséleste imposant
Glourséleste imposant
Ilyon


Messages : 867
Date d'inscription : 09/06/2013
Age : 26
Localisation : DTC

Une Eniripsa pas comme les autres ! Empty
MessageSujet: Re: Une Eniripsa pas comme les autres !   Une Eniripsa pas comme les autres ! Icon_minitimeJeu 26 Oct - 18:58

Bonsoir, merci de l'intérêt que tu portes à notre guilde, je passe ta candidature en interne. Tu auras ta réponse dans les 48 prochaines heures.

Ilyon.
Revenir en haut Aller en bas
Leyvo
Petit Bouftou
Petit Bouftou



Messages : 29
Date d'inscription : 04/02/2017

Une Eniripsa pas comme les autres ! Empty
MessageSujet: Re: Une Eniripsa pas comme les autres !   Une Eniripsa pas comme les autres ! Icon_minitimeSam 28 Oct - 22:29

Salut ! Tu es accepté, n'hésites pas à me MP en jeu pour que je t'invite dans la guilde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une Eniripsa pas comme les autres ! Empty
MessageSujet: Re: Une Eniripsa pas comme les autres !   Une Eniripsa pas comme les autres ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une Eniripsa pas comme les autres !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  C#2 Une team pas comme les autres
» Mdma-overdose. Un eca pas comme les autres C#2
» C#1 Un Eniripsa qui cherche une famille.
» C#2C (ça fait c2c comme le groupe, c'est un jeu de mot. RIGOLE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Galaxys :: Section de Recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: