Guilde Galaxys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans la Galaxys de Sumens.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Candidature thème numéro 2 ! :)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Phenomenals
Tofu peureux
Tofu peureux



Messages : 2
Date d'inscription : 10/08/2017

Candidature thème numéro 2 ! :)  Empty
MessageSujet: Candidature thème numéro 2 ! :)    Candidature thème numéro 2 ! :)  Icon_minitimeJeu 10 Aoû - 15:57

Bonjour/bonsoir à tous ! Smile


Je joue un Iop de niveau 200, ce nommant " Phenomenals ". Je joue ce Iop depuis plusieurs années, et je m'amuse toujours autant à foncer dans le tas tête baisser pour anéantir ce qui se dresse sur mon passage ! Smile Mon iop se joue Force et Intelligence, ainsi que puissance, donc tape plutôt pas mal dans la section agilité ! Smile. Je ne me dirais pas " optimisé ", mais plutôt en début d'optimisation. Je joue une team de x4 personnages, étant Iop, Eni, Enu, Panda, tous équipements niveau 200, plutôt bien réalisé. Tous mes personnages sont en 11 PA, 6 PM. Je possède également d'autres personnages, mais pas encore équipé.


Je joue avant tout le iop, pour le plaisir de faire énormément de dégâts, c'est toujours un plaisir de one turn des gens ou de multiples créatures de dofus ! accompagné de ma team qui prend forme de jour en jour, ce n'est qu'un pur plaisir ! Smile.


J'ai réalisé la totalité des donjons de frigost 3 avec ma team de x4 personnages ( Iop, Eni, Enu, Panda ) ainsi qu'avec quelques autres de mes personnages ( qui ne sont donc pour le moment pas encore équipé ). De ce qu'il s'agit des dimensions, je n'y est pas encore trop mis les pieds, mais je compte bien me lancer d'avantage dans ce projet, avec la nouvelle mise à jour qui à rendu l'accès à la victoire plus facile face aux boss de donjons ! Ce qui voudrais dire que j'aurais plusieurs place à offrir pour m'accompagner réalisé ce dernier, et farmer un peu Smile.

Dofus est toujours un plaisir à jouer, ce jeu à bercer une partie de mon enfance. J'ai toujours aimer et accrocher depuis mes premiers moment de jeu, et je pense que la motivation et quelques part la même pour tous, s'amélioré, former une team ou une équipe de joueur, et devenir plus fort chaque jours !  cheers Grandir et monter ma propre team de personnages, m'amuser et jouer en communauté me motive chaque jours ! Vous rejoindre me motive d'avantage à reprendre le jeu en main !


De ce qu'il s'agit de mes projets dans le jeu, il est donc, vu que je parle beaucoup !  lol! de monter une jolie team de personnages, tous bien équipé, et si dieu le veut, optimisé un maximum possible pour en mettre plein la vue ! Smile D'avantage bien évidemment pour avoir énormément de plaisir à jouer, je ne partirai pas du game sans l'avoir retourner !  Twisted Evil  pirat


 Mon ancienne guilde, est ma propre guilde. " Brakmarien " de niveau 68. Je les créer avant la fusion des serveurs, car l'ambiance des guildes en général étais... insupportable ! Entre insultes en tout genre pour peu de raison, coup bas, et j'en passe, j'ai préférer m'isolé seul que de devoir subir et supporter une telle ambiance qui bousille le jeu ! Je viens donc du serveur Hyrkul. J'ai donc remarqué aujourd'hui même [10/08/2017] la guilde [ Galaxys ] qui ma tout de suite taper dans l'œil, et votre saleté de meneur étant bien commercial, son vendu de guilde ma tout de suite séduit ! lol!


Ma vision d'une guilde digne de ce nom, c'est d'avoir une sorte de petite famille, bande de pote ! Rempli d'heures de jeu, de délires et bon moment passer ensemble, tous ensemble si possible ! que la solidarité puisse se faire les yeux fermés, que tout le monde s'entendent bien et que personnes ne soit mis de coter ! J'aimerais enfin, depuis des années de recherches, trouver enfin cette guilde dans laquelle je pourrais enfin me poser, et rester pour tout le rester de mon aventure, pour partager tout cela ! Des gens respectueux, rempli de joie de vivre et qui profite de chaque instant ! Nous jouons tous pour quelques part passer de bons moment, j'aimerais trouver des gens capable de comprendre cela ! Smile M'ayant averti de l'ambiance général, je n'est qu'envie de vous rejoindre, je pense me sentir bien auprès de  vous.


Qu'est-ce que je pense apporter à la guilde ? mon aventure de jeu à partager, ma bonne foi pour chercher la meilleur blague nul à sortir, de la bonne humeur et bien veillance au bon fonctionnement de la vie de tous les jours, ainsi qu'aux évènements organisé par les membres ! Toujours présent pour donner un coup de main de la meilleur façon possible, tout en s'amusant bien évidemment, il ne faut pas l'oublier ! Smile N'ayant que x4 personnages pour le moment, et même après, prendre des gens dans mes sorties ne me dérange aucunement, bien au contraire ! Smile


Je possède un micro, je possède Skype sur ordinateur et portable, et TeamSpeak je peut le télécharger sa ne me dérange pas, il faudrait juste m'expliquer comment faire car je n'y est jamais trop mis les pieds ! ^^.


Pour la présentation IRL, je m'appel Benjamin, j'ai 21 ans. Je vie en Normandie, plus précisément Deauville. Je suis d'origine Italienne et j'en suis content, ca plait bien aux filles lol! king . Je souhaite devenir jockey professionnel de galop, je me combat donc tous les jours mentalement et sportivement pour réussir de la meilleur façon possible. Pour les curieux qui sont en train de se dire " AAAAAAAAAAAAAAAH IL EST PETIT " je mesure 1m68 lol! cheers . Partager ce combat ne serais qu'un plaisir ! Smile. Actuellement, je rencontre des problèmes de dos, qui font que je suis en arrêt. Je signe normalement en septembre un contrat avec une écurie de course dans ma ville. Je suis en arrêt jusqu'au 17, j'ai donc un peu de temps libre devant moi pour profiter de jouer, mais également voir mes amis et vivre ma petite vie ! Smile.


Le dernier mot Jean-Pierre ? si vous m'acceptez, n'oubliez pas ma bonne humeur Italienne qui vous attends ! lol! I love you


Un jeune cheval bleu veut rejoindre votre Galaxys! Galopant dans la plus profonde des plaines de la Galaxys  lol!
Ok j'arrête  lol!  geek  !

Merci pour votre temps accorder, espérant avoir un jolie avis favorable d'ici peu. Smile Bonne journée/soirée à vous ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ilyon
Glourséleste imposant
Glourséleste imposant
Ilyon


Messages : 867
Date d'inscription : 09/06/2013
Age : 26
Localisation : DTC

Candidature thème numéro 2 ! :)  Empty
MessageSujet: Re: Candidature thème numéro 2 ! :)    Candidature thème numéro 2 ! :)  Icon_minitimeJeu 10 Aoû - 16:13

Yo mec, merci de l'attention que tu portes à Galaxys, je passe ta candidature en interne, tu auras ta réponse d'ici 48h.
Tcho, Ilyon.
Revenir en haut Aller en bas
Jeu-dosselet
Petit Bouftou
Petit Bouftou
Jeu-dosselet


Messages : 55
Date d'inscription : 04/12/2016
Age : 28
Localisation : Lille

Candidature thème numéro 2 ! :)  Empty
MessageSujet: Re: Candidature thème numéro 2 ! :)    Candidature thème numéro 2 ! :)  Icon_minitimeJeu 10 Aoû - 22:49

Est ce que tu parles avec les mains comme un "vrai" italien ?
Revenir en haut Aller en bas
Phenomenals
Tofu peureux
Tofu peureux



Messages : 2
Date d'inscription : 10/08/2017

Candidature thème numéro 2 ! :)  Empty
MessageSujet: Re: Candidature thème numéro 2 ! :)    Candidature thème numéro 2 ! :)  Icon_minitimeJeu 10 Aoû - 23:29

Tu vas voir Kirikouille ! lol!

Ca m'arrive parfois oui..... geek
Revenir en haut Aller en bas
Ilyon
Glourséleste imposant
Glourséleste imposant
Ilyon


Messages : 867
Date d'inscription : 09/06/2013
Age : 26
Localisation : DTC

Candidature thème numéro 2 ! :)  Empty
MessageSujet: Re: Candidature thème numéro 2 ! :)    Candidature thème numéro 2 ! :)  Icon_minitimeSam 12 Aoû - 1:08

Candidature acceptée, répond moi IG et je t'invite !
Revenir en haut Aller en bas
Haskeer
Glourséleste imposant
Glourséleste imposant
Haskeer


Messages : 436
Date d'inscription : 08/12/2013
Age : 31
Localisation : Montpellier-Paris-Montreal

Candidature thème numéro 2 ! :)  Empty
MessageSujet: Re: Candidature thème numéro 2 ! :)    Candidature thème numéro 2 ! :)  Icon_minitimeSam 12 Aoû - 10:01

Préviens le quand même que tu me copyright :'(
Revenir en haut Aller en bas
Anti-ques
Troll baveux
Troll baveux
Anti-ques


Messages : 80
Date d'inscription : 13/05/2016

Candidature thème numéro 2 ! :)  Empty
MessageSujet: Re: Candidature thème numéro 2 ! :)    Candidature thème numéro 2 ! :)  Icon_minitimeSam 12 Aoû - 11:46

Venez m'sucer les zboub c'est moi le meneur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature thème numéro 2 ! :)  Empty
MessageSujet: Re: Candidature thème numéro 2 ! :)    Candidature thème numéro 2 ! :)  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature thème numéro 2 ! :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Galaxys :: Section de Recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: