Guilde Galaxys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans la Galaxys de Sumens.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Candidature thème numéro 2 ! :)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Phenomenals
Tofu peureux
Tofu peureux



Messages : 2
Date d'inscription : 10/08/2017

Candidature thème numéro 2 ! :)  Empty
MessageSujet: Candidature thème numéro 2 ! :)    Candidature thème numéro 2 ! :)  Icon_minitimeJeu 10 Aoû - 15:57

Bonjour/bonsoir à tous ! Smile


Je joue un Iop de niveau 200, ce nommant " Phenomenals ". Je joue ce Iop depuis plusieurs années, et je m'amuse toujours autant à foncer dans le tas tête baisser pour anéantir ce qui se dresse sur mon passage ! Smile Mon iop se joue Force et Intelligence, ainsi que puissance, donc tape plutôt pas mal dans la section agilité ! Smile. Je ne me dirais pas " optimisé ", mais plutôt en début d'optimisation. Je joue une team de x4 personnages, étant Iop, Eni, Enu, Panda, tous équipements niveau 200, plutôt bien réalisé. Tous mes personnages sont en 11 PA, 6 PM. Je possède également d'autres personnages, mais pas encore équipé.


Je joue avant tout le iop, pour le plaisir de faire énormément de dégâts, c'est toujours un plaisir de one turn des gens ou de multiples créatures de dofus ! accompagné de ma team qui prend forme de jour en jour, ce n'est qu'un pur plaisir ! Smile.