Guilde Galaxys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans la Galaxys de Sumens.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

 

 Solo-Monk du 126e Rang Sumens

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Solo-Monk du 126e Rang Sumens Empty
MessageSujet: Solo-Monk du 126e Rang Sumens   Solo-Monk du 126e Rang Sumens Icon_minitimeDim 9 Juin - 22:28

Bonjour, je suis Solo-Monk, amateur dans l'art de devenir multi-milliardair dans Dofus, le jeu. Mon parcourt dans Dofus a surtout été des bas, je suis un acheteur compulsif, mais ca ne m'empeche pas de continuer mon Zobal que j'ai monté en 2 jours 126. Je n'ai pas de métier ppur l'instant sur ce personnage nouveau. Peut-etre lorsque je n'aurais plusun sous, je deviendrais Alchimiste dans l'ame. Je suis plus de genre Pvp, car si un jour je deviens surpuissant, je pourrais éclater des gueules et avoir "peut-etre" une réputation, sinon pour le pvm serais plus les drops, kamas, expérience, donjons en guilde, attitude ect.. qui m'interesserais. Je me suis creer un Zobal Terre, car je peux porter plus d'item sur moi grace au bonus de pods et mes autres personnages m'ont ennuyés au fil du temps, a force de les jouer. Je pense que je ferrais une belle mascotte pour la guilde et que j'y donnerais une part de mon experience lors de mes combats. Non, sérieusement je veux devenir un vieux membre de cette guilde et la monter le plus au possible pour vaincre et abbatre nos ennemies lorsqu'ils attaqueront.. Alors en cet apres-midi chez moi au Canada/Quebec je souhaite m'inscrire dans cette nouvelle guilde, que je vais surment apprécier lorsqu'elle sera peuplée et je m'engage a y rester jusqua ce que mort sens suive... Merci. Sérieux.. j'ai la fleme de lire.. Un jeune [animal] bleu veut rejoindre votre Galaxys!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité