Guilde Galaxys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans la Galaxys de Sumens.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ ...
Voir le deal

 

 C#1 La candidature d'un militaire de dofus.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
General-tautau
Tofu peureux
Tofu peureux



Messages : 1
Date d'inscription : 08/12/2016

C#1 La candidature d'un militaire de dofus. Empty
MessageSujet: C#1 La candidature d'un militaire de dofus.   C#1 La candidature d'un militaire de dofus. Icon_minitimeJeu 8 Déc - 20:59

  La candidature d'un militaire de dofus.

En ce qui me concerne dans le jeux !

Actuellement je joue deux classes pvp un vieux soldat énutrof qui se nomme Génera-Tautau de niveaux 200 grade 9 qui aime bien jouer avec la terre, l'eau et le feu ! avec sa magnifique hache chaloeil. Il a d’ailleurs fendu pas mal de crâne.

Puis j'ai mon Lieutenant, le Iop Eskrobar ! de niveaux 200 grade 8 de voie Terre et Feu.

Je joue à dofus depuis 2005/2006 environs 10 ans, ce que j'aime particulièrement dans ce MMORPG c'est le pvp ! Solo comme à plusieurs.
Surtout depuis que les traques ont disparue j'ai beaucoup pris goût à l'ava. Assez stratège j'aime bien m'impliquer dans les combats entre alliances  ! D’ailleurs je joue que pour ça le koli le pvp et de temps à autre le PVM avec ma team.

Mon métier dans dofus : Erreur 404 Not Found

Mon orientation dans le jeux comme vous l'avez compris s'oriente sur le PVP

L'objectif dans dofus .. Personnellement monter encore plusieurs personnages 200, les optimiser et comprendre la façon de les jouer et réussir à avoir ces 8000 Point de succès  ... Sérieux je sais pas pour vous, mais je pose la question des joueurs qui ont même  pas 1 an de jeux ont au moins 8000 POINT DE SUCCES alors que je joue depuis 10 ans !

L'énutrof pourquoi ? Une classe très proche de la retraite ! Et qui à pas besoin d'avoir de grosse refonte pour être une bonne classe. Trop négligée car les personnes le voient comme un droppeur, moi je le vois comme un roxxeur !

Le iop un attachement personnel car j'aime bien voir de la frappe.

Pourquoi vous rejoindre ? Hum, car j'ai pu vous apercevoir souvent en AVA une guilde qui à l'air très active,  puis pour avoir dejà parler avec quelques membres. Vous êtes agréables dans le sens où même si y'a de la rivalité, il n'y a pas de manque de respect.


L’ancienne guilde : PIRATE  Je suis meneur et ne veux pu l'être tout simplement car cela prend du temps et que je n'ai plus forcément le temps de courir après tout le monde.

Que puis-je vous apporter ? Une bonne dose d'amour et d'humour une fidélité sans faille, mais surtout de la joie et de la bonne humeur.

Galaxys ? Je les connus en regardant le film '' INTERSTELLAR''  Non plus sérieusement en AvA.


Je possède un micro et Ts/skype.






Je m'appelle Julien, 20 ans et j'habite à coter de Lyon

Mes passions la musculation, la MMA la boxe Thai

Je joue à dofus depuis 10 ans à peut près.



Bon comme vous l'auriez compris je suis Gendarme en peloton d’intervention, j'ai le temps pour jouer ce que j'aime surtout c'est sympathiser avec tout le monde faire de nouvelle rencontre. En espérant être retenue oublier pas Un jeune POULET bleu veut rejoindre votre Galaxys!
Revenir en haut Aller en bas
Anti-ques
Troll baveux
Troll baveux
Anti-ques


Messages : 80
Date d'inscription : 13/05/2016

C#1 La candidature d'un militaire de dofus. Empty
MessageSujet: Re: C#1 La candidature d'un militaire de dofus.   C#1 La candidature d'un militaire de dofus. Icon_minitimeVen 9 Déc - 10:52

yo,
Je transfère ta candid en interne, tu auras une réponse dans 48h maximum  Very Happy
Kisssss
Revenir en haut Aller en bas
Anti-ques
Troll baveux
Troll baveux
Anti-ques


Messages : 80
Date d'inscription : 13/05/2016

C#1 La candidature d'un militaire de dofus. Empty
MessageSujet: Re: C#1 La candidature d'un militaire de dofus.   C#1 La candidature d'un militaire de dofus. Icon_minitimeDim 11 Déc - 19:41

Yo ta candidatures à été validé, mp moi en jeux ou alors Sfil Haskeer et Ilyon
A plus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C#1 La candidature d'un militaire de dofus. Empty
MessageSujet: Re: C#1 La candidature d'un militaire de dofus.   C#1 La candidature d'un militaire de dofus. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C#1 La candidature d'un militaire de dofus.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C#1 Petite candid d'un ancien de dofus :O

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Galaxys :: Section de Recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: