Guilde Galaxys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans la Galaxys de Sumens.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -10%
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ ...
Voir le deal
599.99 €

 

 Un farmeur assidus

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jeu-dosselet
Petit Bouftou
Petit Bouftou
Jeu-dosselet


Messages : 55
Date d'inscription : 04/12/2016
Age : 28
Localisation : Lille

Un farmeur assidus  Empty
MessageSujet: Un farmeur assidus    Un farmeur assidus  Icon_minitimeDim 4 Déc - 2:19

C#1

La partie "In Game":

Bonsoir à toutes et à tous, je me présente Jeu-dosselet, un Sram niveau 200 terre air feu et un Enutrof (Jeu-suivieux) 100% drop avec lesquels je joue principalement pvm et métiers. Ce sont deux classes qui me sont très facile à jouer et bien plus pratique car je ne suis pas du tout tactique et donc pas du tout fait pour le pvp.
Voici ci-dessous 2 skins de mon Sram avec mes fidèles cochons et mon Enu (excusez moi pour la taille des screens au passage)
Un farmeur assidus  Jeu_do10
Un farmeur assidus  Jeu_vi10

Donc, à propos de mes métiers qui occupe une place fondamentale dans mon temps de jeu, je vous présente en une liste les niveaux atteints dans chacuns d'eux :

- Costumage, Forgemage, Alchimiste, Forgeron, Mineur, Cordomage, Joaillomage, Cordonnier, Tailleur, Bûcheron sont tous lvl 200
- Façonneur 187
- Pêcheur 139 (priorité à mon Enu drop qui est lui 189)
- Bijoutier 139
- Sculpteur 111
- Paysan 103
- Bricoleur 65
- Chasseur 40
et pour finir Sculptemage 7

Mes objectifs actuels sur Dofus sont simple, terminer de monter tous les métiers au niveau 200 de mon Sram, mettre à jour ma pano tri-éléments, obtenir les différentes générations de Muldos (obtenu mon premier Gen 4 avec un Amande Pourpre ce soir) et pourquoi pas drop un Vulbis (j'ai une vingtaine de pierres Croca butin 4 en attente Wink).

Pourquoi rejoindre Galaxys ? Mon choix est plutôt complexe, j'ai autrefois été sur le serveur Maimane où j'ai été habitué à jouer dans une guilde qui fonctionnait grâce à un forum, l'ambiance y était très familial, on s'appelait par nos prénoms ou surnoms. Elle s'appelait Genei Ryodan, je suis entré dedans en 2012 lorsqu'elle était lvl 74, elle venait de monter niveau 200 lorsque j'ai arrêté le jeu.
Oui, j'ai fait une pause du jeu et cela pendant plus d'un an (Juillet 2015 à début Octobre 2016), où j'ai décidé de rejouer un peu à Dofus avec un ami sur Sumens, ne connaissant pas les guildes du serveur, j'ai vu qu'Immortal's Law avait un forum ce qui m'avais séduit et je m'attendais à retrouver une bonne ambiance comme j'ai pu connaitre autrefois mais ce ne fût pas le cas très longtemps, puisque seulement 2 mois après, la guilde me parait trop inactive et ennuyeuse, personne ne parle, aucune réaction...

Pour répondre rapidement à "comment j'ai connu la guilde", je suis simplement allé dans l'annuaire des guildes et alliances à la recherche d'une guilde qui m'aurait plus, c'est alors que j'ai posé la question à Haskeer, le meneur qui m'a parut fort sympathique et ça, ça donne très envie de rejoindre tant de gaieté et politesse  cheers  

Durant mes heures de farming métiers et mobs, je croise de nombreux archi que je signale automatiquement car je ne les capture pas sauf si on me le demande, aussi j'ai un élevage de Muldo et quelques Dindes, je donne mon surplus à ceux qui veulent faire de l'élevage, et surtout ce qui peut être très utile, ce sont mes nombreux métiers niveau 200 et mes compétences en forgemagie que je vous laisse admirer à travers quelques fm qui servent pour mon stuff actuel et qui serviront à l'avenir Smile
Un farmeur assidus  Fm10

La partie "In Real Life":

Si vous avez encore le courage de lire après cette longue description IG, je vvais me présenter IRL en faisant court, c'est promis Smile

Je m'appelle Léopold, mais vous pouvez m'appeler Léo. Joueur sur Dofus depuis près de 10 ans (6 ans, 5 mois et 14 jours d'abonnement cumulé à ce jour). J'ai 21 ans, je suis étudiant en informatique sur Lille dans le Nord, je passe la plupart de mon temps libre à mater des séries, animes, et vidéos, je suis également un très grand fan de l'univers de Halo, je fais d'ailleurs parti du staff du site Halo.fr si certains connaissent et pour répondre à une dernière question, oui j'ai Skype, ce qui me sert énormément pour Halo.fr mais je ne peux pas communiquer souvent à l'oral.

Bon week end à vous et merci de m'avoir lu jusqu'au bout !

Un jeune canari bleu veut rejoindre votre Galaxys!
Revenir en haut Aller en bas
Anti-ques
Troll baveux
Troll baveux
Anti-ques


Messages : 80
Date d'inscription : 13/05/2016

Un farmeur assidus  Empty
MessageSujet: Re: Un farmeur assidus    Un farmeur assidus  Icon_minitimeDim 4 Déc - 11:30

Yo mec, très belle candidature !
Je fais passer ta candid en interne. Tu auras une réponse sous 48h pour savoir si tu es accepté chez nous Smile

Revenir en haut Aller en bas
Gaufrette
Glourséleste imposant
Glourséleste imposant
Gaufrette


Messages : 222
Date d'inscription : 09/03/2014

Un farmeur assidus  Empty
MessageSujet: Re: Un farmeur assidus    Un farmeur assidus  Icon_minitimeDim 4 Déc - 12:46

Hey camarade Lillois, tu les fais où tes études?!
Revenir en haut Aller en bas
Jeu-dosselet
Petit Bouftou
Petit Bouftou
Jeu-dosselet


Messages : 55
Date d'inscription : 04/12/2016
Age : 28
Localisation : Lille

Un farmeur assidus  Empty
MessageSujet: Re: Un farmeur assidus    Un farmeur assidus  Icon_minitimeDim 4 Déc - 13:18

Je suis à Supinfo
Revenir en haut Aller en bas
Anti-ques
Troll baveux
Troll baveux
Anti-ques


Messages : 80
Date d'inscription : 13/05/2016

Un farmeur assidus  Empty
MessageSujet: Re: Un farmeur assidus    Un farmeur assidus  Icon_minitimeMar 6 Déc - 12:16

Salut,
Ta candidature a été accepté, tu seras en mise à l'essai pandant deux semaines Smile
Pour te faire inviter mp Ilyon, Haskeer, Sfil ou Anti-ques
Kisssss
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un farmeur assidus  Empty
MessageSujet: Re: Un farmeur assidus    Un farmeur assidus  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un farmeur assidus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Galaxys :: Section de Recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: