Guilde Galaxys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans la Galaxys de Sumens.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 un revenant encore plus motivé que jamais C#1

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
dome-dwwope
Petit Bouftou
Petit Bouftou



Messages : 34
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 28
Localisation : grenoble

un revenant encore plus motivé que jamais C#1 Empty
MessageSujet: un revenant encore plus motivé que jamais C#1   un revenant encore plus motivé que jamais C#1 Icon_minitimeMar 1 Nov - 13:25

2. La partie "In Game":

Nom du personnage, lvl, classe, élém(s) ?

Mon énutrof de lvl 199 à 70%, je suis élements eau/sasa et parchoté presque 101 dans tout les éléments.
son nome est Dome-dwwope mais je vais le renommé, je ne sais pas encore comment Smile

Métier(s) ?

en ce qui concerne les métier je suis actuellement bricoleur 185, pécheur 130, mineur 110 mais je compte presque tous les monté 200 (quand je serrai motivé et que j'aurai des sous^^)

Orienté PvP ou PvM ?

Pour le moment je suis plus orienté PVM mais je vais de temps en temps quelques kolizéum afin de récupérer quelques galets. Cependant je suis trés souvent présents pour les AVA car je trouve très important de défendre nos territoires

Objectifs dans Dofus ?

Mon objectif est de faire tout les succès du jeu, ainsi que récupérer tout les dofus (j'ai déjà tutu,pourpre,émeraude)

Pourquoi ce personnage ?

Pourquoi un énutroff? pour le drop haha! même si on ne peux plus droper de dofus je garde cette classe car je me suis tellement donné que maintenant je ne peux plus m'en séparer et le gameplay est assez sympa.

Pourquoi vouloir rejoindre Galaxys ?

Pour la bonne ambiance évidement, J'ai été dans cette guilde il y a deux ans avec mon interruption faute de temps mais maintenant je peux beaucoup plus joué donc je voudrais revenir dans ma guilde préféré! Les gens m'ont tellement donné de leurs temps, de leurs bonne humeur qu'il me parait normal de revenir a la base des base.

Ancienne guilde et raison du départ ?

Comme dit plus haut j'ai du arrêter faute de temps (cours intensif) et il était normal que la guilde n'allais pas me garder indéfiniment.

Que pensez vous pouvoir apporter à la guide ?

je pense pouvoir apporter a la guilde ma joie de vivre et mon entraide. j'ai un deuxième compte (iop 157) pour aider à xp les mules ou même aller drop au aider pour des quêtes.

Comment avez vous connu la guilde ?

J'ai connus la guilde jadis (le vieux...) avec les donjons que nous farmions en boucle (RM a l'époque) et les début de guerre d'alliances que je fait à chaque fois quasiment

Possédez vous un micro et avez vous accès à Mumble/Skype/TS ?

Non malheureusement je ne possède pas tout sa... car je me connecte avec mon téléphone et il est impossible d'allier TS et dofus en même temps


Si vous avez des question sur mon perso, vous pouvez toujours me contacter sur le dofus a Dome-dwwope et je vous donnerai tout (stuff, troffer, idoles, items..)

3. La partie "In Real Life":


Prénom, Âge, Région(ou ville) ?
Sinon in IRL pour ceux qui se rappel de moi je suis Patrick j'ai maintenant 21 ans et je suis de Grenoble/ Montpellier car je suis en alternance dans une école d'ingénieur qui se trouve à Montpellier.

Passions ?

je suis fan de rugby et de ski et de dofus XD

Depuis quand jouez vous à Dofus ?

OULA... je joue depuis la version 1.28.... un vieux de la vielle quoi

HA et je noublis pas:
Un jeune papillon bleu veut rejoindre votre Galaxys!
Revenir en haut Aller en bas
Haskeer
Glourséleste imposant
Glourséleste imposant
Haskeer


Messages : 436
Date d'inscription : 08/12/2013
Age : 31
Localisation : Montpellier-Paris-Montreal

un revenant encore plus motivé que jamais C#1 Empty
MessageSujet: Re: un revenant encore plus motivé que jamais C#1   un revenant encore plus motivé que jamais C#1 Icon_minitimeMar 1 Nov - 21:14

Salut,
Vu que tu es un ancien qui est resté quelques années chez nous ( messages forum faisant foi^^) , que faute de temps tu ne pouvais pas jouer mais qu'à ton retour tu penses directement à nous ( et ça c'est que du love) , après avoir vu viteuf avec Ilyon qui se souvient de toi, je pense que tu peux directement mp "Anti-ques" "Sfil" "Ilyon" ou moi même IG et on t'invite directement. Very Happy

Je m'avance peut être mais je ne pense pas que des gens y verront un inconvénient.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
 
un revenant encore plus motivé que jamais C#1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Galaxys :: Section de Recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: