Guilde Galaxys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans la Galaxys de Sumens.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -10%
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ ...
Voir le deal
599.99 €

 

 Un jeune aventurier ayant choisi la candidature C#2 ! :)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dark-yoppi
Tofu peureux
Tofu peureux



Messages : 10
Date d'inscription : 21/10/2016

Un jeune aventurier ayant choisi la candidature C#2 ! :)  Empty
MessageSujet: Un jeune aventurier ayant choisi la candidature C#2 ! :)    Un jeune aventurier ayant choisi la candidature C#2 ! :)  Icon_minitimeVen 21 Oct - 23:40

I- In Game:

Pour ceux qui est de mon personnage , je joue la classe iop depuis 13 ans déjà (et oui sa commence a faire ^^ ) . Je suis actuellement niveau 200 , je suis plutôt axé PvM mais je suis entrain d'économisé quelque kamas afin de passer PvP. Donc pour le moment je farme les kamas Smile !


La classe iop pourquoi?! Est bien parce-que j'adore cette classe , c'est une classe de tankeur et j'aime faire des dégats Smile , j'aime aussi le côté maléfique du iop ! Smile .

Niveau donjons je ne suis pas très avancé malheureusement , je n'ai fait aucun dj frifri 3 et j'ai juste fait les premiers dj de la zone enustrosor :/ ... ( oui je n'ai pas trouver de groupe voulant de moi je l'avoue :/ ).


Ce que j'aime dans dofus ! Plein de choses je pourrais dire mais je vais ciblé un peu plus pour vous éviter de longues heures de lectures ^^ , alors pour commencer j'adore rencontrer de nouvelles personnes , j'adore accomplir des quêtes pour augmenter mes succès Smile , et j'aime aussi et surtout améliorer mon stuff dans le jeu Smile ! .


Pour ceux qui est de mes projets dans le jeu , je compte bien me monter une team de 4 persos. Mais mis a part cela je ne voit pas pour le moment :/ .