Guilde Galaxys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans la Galaxys de Sumens.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -10%
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ ...
Voir le deal
599.99 €

 

 Un jeune aventurier ayant choisi la candidature C#2 ! :)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dark-yoppi
Tofu peureux
Tofu peureux



Messages : 10
Date d'inscription : 21/10/2016

Un jeune aventurier ayant choisi la candidature C#2 ! :)  Empty
MessageSujet: Un jeune aventurier ayant choisi la candidature C#2 ! :)    Un jeune aventurier ayant choisi la candidature C#2 ! :)  Icon_minitimeVen 21 Oct - 23:40

I- In Game:

Pour ceux qui est de mon personnage , je joue la classe iop depuis 13 ans déjà (et oui sa commence a faire ^^ ) . Je suis actuellement niveau 200 , je suis plutôt axé PvM mais je suis entrain d'économisé quelque kamas afin de passer PvP. Donc pour le moment je farme les kamas Smile !


La classe iop pourquoi?! Est bien parce-que j'adore cette classe , c'est une classe de tankeur et j'aime faire des dégats Smile , j'aime aussi le côté maléfique du iop ! Smile .

Niveau donjons je ne suis pas très avancé malheureusement , je n'ai fait aucun dj frifri 3 et j'ai juste fait les premiers dj de la zone enustrosor :/ ... ( oui je n'ai pas trouver de groupe voulant de moi je l'avoue :/ ).


Ce que j'aime dans dofus ! Plein de choses je pourrais dire mais je vais ciblé un peu plus pour vous éviter de longues heures de lectures ^^ , alors pour commencer j'adore rencontrer de nouvelles personnes , j'adore accomplir des quêtes pour augmenter mes succès Smile , et j'aime aussi et surtout améliorer mon stuff dans le jeu Smile ! .


Pour ceux qui est de mes projets dans le jeu , je compte bien me monter une team de 4 persos. Mais mis a part cela je ne voit pas pour le moment :/ .

Mon ancienne guilde s'intitule Cosa-Nostra , la raison de mon départ est pour une seule bonne raison. Je suis parti car l'ambiance n'était pas au rendez-vous et que l'esprit de compétitions est trop important , les gens oublient parfois que nous sommes dans un jeu et je trouve cela vraiment triste de nos jours...


Ce que je recherche dans une guilde c'est l'entraide et la sympathie des membres avant tout ! ^^
Je postule aujourd'hui chez vous car j'entend que du bien de votre guilde ou dois-je dire votre famille Smile .

Ce que je pense ou du moins ce que j'éspère apporter a la guilde , humm je dirais que m'investirais dans la sortie de guilde , les AvA contres les alliances ennemies , je parlerais dans le canal guilde voir même alliance. Après je pense que si j'intègre votre guilde je ferais mes preuves au moment venus ! .

II- In real life :


Pour ce qui est de micro , oui j'en ai un et j'ai heureusement tout les sites possibles de tchat ( mumble, skype , team speak ).


Pour vous parlez de moi IRL , je me nomme mathieu , je suis agée de 20 ans , je vit dans la région parisienne. Je suis étudiant en BTS maintenance industriels. Je suis une personne souriante et ouvert d'esprit. Smile Voilà après je vous laisserais découvrir par vous même ! Smile .


Pour tout ceux qui vont voter pour moi bah je doit vous dire que je vous aime et que vous faites le bon choix !

Bisous a tous !

Un jeune lion bleu veut rejoindre votre Galaxys!
Revenir en haut Aller en bas
Ilyon
Glourséleste imposant
Glourséleste imposant
Ilyon


Messages : 867
Date d'inscription : 09/06/2013
Age : 26
Localisation : DTC

Un jeune aventurier ayant choisi la candidature C#2 ! :)  Empty
MessageSujet: Re: Un jeune aventurier ayant choisi la candidature C#2 ! :)    Un jeune aventurier ayant choisi la candidature C#2 ! :)  Icon_minitimeSam 22 Oct - 11:50

Hello, je passe ta candidature en interne, tu auras ta réponse d'ici 48h ! Merci de tenter ta chance chez Galaxys.
Revenir en haut Aller en bas
Dark-yoppi
Tofu peureux
Tofu peureux



Messages : 10
Date d'inscription : 21/10/2016

Un jeune aventurier ayant choisi la candidature C#2 ! :)  Empty
MessageSujet: Re: Un jeune aventurier ayant choisi la candidature C#2 ! :)    Un jeune aventurier ayant choisi la candidature C#2 ! :)  Icon_minitimeSam 22 Oct - 13:23

Daccord , merci bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Haskeer
Glourséleste imposant
Glourséleste imposant
Haskeer


Messages : 436
Date d'inscription : 08/12/2013
Age : 31
Localisation : Montpellier-Paris-Montreal

Un jeune aventurier ayant choisi la candidature C#2 ! :)  Empty
MessageSujet: Re: Un jeune aventurier ayant choisi la candidature C#2 ! :)    Un jeune aventurier ayant choisi la candidature C#2 ! :)  Icon_minitimeJeu 27 Oct - 20:19

Désolé du temps que ça prend, réponse demain promis!
Cdt
Haskeer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Haskeer
Glourséleste imposant
Glourséleste imposant
Haskeer


Messages : 436
Date d'inscription : 08/12/2013
Age : 31
Localisation : Montpellier-Paris-Montreal

Un jeune aventurier ayant choisi la candidature C#2 ! :)  Empty
MessageSujet: Re: Un jeune aventurier ayant choisi la candidature C#2 ! :)    Un jeune aventurier ayant choisi la candidature C#2 ! :)  Icon_minitimeVen 28 Oct - 16:18

Salut,
Candidature acceptée, mp Ilyon Sfil Anti-ques ou moi même pour te faire inviter !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un jeune aventurier ayant choisi la candidature C#2 ! :)  Empty
MessageSujet: Re: Un jeune aventurier ayant choisi la candidature C#2 ! :)    Un jeune aventurier ayant choisi la candidature C#2 ! :)  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un jeune aventurier ayant choisi la candidature C#2 ! :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (c#2) Un noble aventurier à la recherche d'un foyer
» le jeune singe bleu
» Candidature de la Team Wuz : Un "vieu jeune" joueur de la 1.23.
» C#1 Un jeune bleu veut rejoindre l'empire Galaxys

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Galaxys :: Section de Recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: