Guilde Galaxys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans la Galaxys de Sumens.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 C#1 Jeff-ll

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jeff-ll
Tofu peureux
Tofu peureux
Jeff-ll


Messages : 16
Date d'inscription : 19/07/2013

C#1 Jeff-ll  Empty
MessageSujet: C#1 Jeff-ll    C#1 Jeff-ll  Icon_minitimeSam 20 Juil - 0:05

Bonjour(soir) selon l'heure ou vous lisez cette candid'. Je tien juste a préciser que je suis désolé pour les fautes d'orthographes et autres gaf que je pourrais faire je ne suis pas vraiment habituer a faire des candidatures jouant principalement sur le serveur héroique.

1. La partie "In Game":

-Nom du personnage, lvl, classe, élément ?
Mon crâ se nomme donc jeff-ll (pas très original x) ) Il est lvl 198,air et comme vous avez pue le lire juste avant c'est un crâ rendeer .

-Métiers ?
A par mineur et cordonnier que je n'utilise pas très souvent rien Mad Je préfère acheter et revendre où vendre des captures rm en masse !

-Orienté PvP ou PvM ?
Je suis principalement orienté pvm et un peux de kolIzIum. (Vidéotroll spoted) What a Face 

-Objectifs dans Dofus ?
A par glander au poutch et la map pvp, j'ai pas beaucoup d'objectif à par peut-être devenir riche un jour <3 *_*

-Pourquoi ce personnage ?
Si je me souvient bien mon premier personnage était un sacrieur qui na jamais dépasser le lvl 20 d'ailleurs et je me souvient que un crâ m'avais lancer défie et m'avais lancer une fléche enflammé a moin 150 alors que moi je tapais à peine du 15 x2 au pied du sacrieur x)

-Pourquoi vouloir rejoindre Galaxys ?
Franchement, je viens juste de rentrer de 1 mois de vacances et n'ayant pas jouer pendant plus d'un mois sur le serveur héroique sa ma tellement dégoûté que 50% des items sois détruit a chaque mort que je me suis dis vaux mieux que je retourne sur un serveur classique avec une meilleur mentalité et un meilleur esprit d'équipe si on peut dire sa comme sa. Donc j'ai pas réellement de mautif pour vous rejoindre mais je veux bien vous dire pourquoi pas ?

-Que pensez vous pouvoir apporter à la guide ?
Même si certain vont croire que je suis sérieux en lisant cet candidature car j'essaye de m'appliquer en vrai je suis pas vraiment comme sa Smile J'essaye toujours de mettre un peux d'ambiance de faire rire les gens (surtout sur skype <3)

-Comment avez vous connu la guilde ?
En cherchant une guilde qui avait l'air sympa dans l'annuaire des guildes. xD

2. La partie "In Real Life''.

Moi c'est Jeff j'ai 16ans depuis peux j'ai déménagé de montpellier ou j'ai laisser ma pauvre chérie toute seul :'( pour habiter au milieu des vaches , accrocher vous bien a MOULINS city (Sisi je suis une racailles lol! ) je vous jure j'habite entre 3 vaches et 2 tracteurs (je ne déteste pas la campagne mais passer de plus de 500 000 habitants a 10 000 habitants sa change x). pale 

Sinon je joue a dofus depuis 2008.
Mes passions a par ma copine que je vois pas très souvent, je dirais la branl*** pig  et le kick boxing Smile

Voilà tout pour ma candidature hommage à tous ceux qui la liront cheers 

Cordialement un jeune cafard bleu veut rejoindre votre Galaxys!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 432
Date d'inscription : 07/06/2013
Age : 27
Localisation : Bordeaux

C#1 Jeff-ll  Empty
MessageSujet: Re: C#1 Jeff-ll    C#1 Jeff-ll  Icon_minitimeSam 20 Juil - 0:23

Ta candidature passe en interne, on te recontactera dans les prochaines 24 à 48h.
Menphal.
Revenir en haut Aller en bas
https://galaxys.forumactif.org
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 432
Date d'inscription : 07/06/2013
Age : 27
Localisation : Bordeaux

C#1 Jeff-ll  Empty
MessageSujet: Re: C#1 Jeff-ll    C#1 Jeff-ll  Icon_minitimeLun 22 Juil - 0:28


Tu a été accepté pour une période d'essaie d'une durée variable (environ 2 semaines) qui va dépendre de ton attitude et investissement.
Pour être recruter, mp Atoomik, Babilyth, Deuxzer ou moi même.

Menphal.
Revenir en haut Aller en bas
https://galaxys.forumactif.org
Contenu sponsorisé





C#1 Jeff-ll  Empty
MessageSujet: Re: C#1 Jeff-ll    C#1 Jeff-ll  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C#1 Jeff-ll
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Galaxys :: Section de Recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: