Guilde Galaxys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans la Galaxys de Sumens.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 wesh j C pa koi dir

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
yésuisNespion
Tofu peureux
Tofu peureux



Messages : 2
Date d'inscription : 25/06/2015

wesh j C pa koi dir Empty
MessageSujet: wesh j C pa koi dir   wesh j C pa koi dir Icon_minitimeJeu 25 Juin - 19:21

Bonjour/soir tlm, voila me trimbalant dans la contré d'amakna mouais enfin il me semble que c'etait plutot Tainéla je me faisais chier ... voir même très chier sur une mule que je m'amusais à monter et c'est alors que là !!!! une personne ce connecta dans ma liste d'ami oui vous l'aurez tous reconus il s'agi biensur de !!!! Ylion ... (si vous l'avez pas deviné c'est pg personne l'aime de tout façon :p Ushi 4 ever <3). Bon enfin bref là j'ai voulu y faire un troll en voulant rentrer dans sa guilde c'est pourquoi je me retrouve la a vous faire cette candidature .... (putain je me fais bien bien chier quand même pour faire tout ça)

Enfin bref je vais vous présenter mon perso :

Mon perso que je veux rentrer chez vous s'appelle Trabulza il est actuellement lvl 38 mais bon le temps que vous acceptiez cette candidature il sera surement lvl 39 psk j'xp vite malgré le ramiamiam chez moi ... on doit bouffer à toutes les heures de la journée mais jamais la nuit :/ ce perso est une mule de mon perso principal comme je l'ai énoncé plus haut avec lequel j'ai fais parti de plusieurs guilde tel que play zone lithium deus solaris cosa nostra mais en ce moment je suis dans une guilde dont je ne peut pas vous dire le nom ^^ mon passe temps préféré est d'insulté tout le monde que je croise ou de les faire rager psk c'est drolle et rigolo.

IRL maintenant :

Je m'appelle Guillaume j'ai 21 ans et j'habite dans la sude VIVE LA CHOCOLATINE !!! (je ne dirais rien d'autre là dessus sinon ça va être trop simple pour ce qui va être plus bas)

Donc en conclusion :

Voila j'ai fini de me faire chier surtout psk sa va bientôt être l'heure de manger (encore une fois), donc en petit jeu je vous laisse deviner qui je suis en espérant que vous ne trouverez pas trop vite et qui sait peut être que je me ferais recruter au final *rêve* et en dernier petit indice je peux dire seulement que j'ai déjà vue votre meneur IRL


Bisous à tous je vous aime
surtout Flo et Ushi et Atoo et
Heasker et Tulka et ... c'est tout



PS : Vous ètes des enfoiré de m'avoir piquer Fail :'( Robine reviens à la maison !
Revenir en haut Aller en bas
Ilyon
Glourséleste imposant
Glourséleste imposant
Ilyon


Messages : 867
Date d'inscription : 09/06/2013
Age : 26
Localisation : DTC

wesh j C pa koi dir Empty
MessageSujet: Re: wesh j C pa koi dir   wesh j C pa koi dir Icon_minitimeJeu 25 Juin - 19:24

ok
Revenir en haut Aller en bas
Gaufrette
Glourséleste imposant
Glourséleste imposant
Gaufrette


Messages : 222
Date d'inscription : 09/03/2014

wesh j C pa koi dir Empty
MessageSujet: Re: wesh j C pa koi dir   wesh j C pa koi dir Icon_minitimeJeu 25 Juin - 19:44

non
Revenir en haut Aller en bas
Atoomik
Glourséleste imposant
Glourséleste imposant
Atoomik


Messages : 467
Date d'inscription : 11/06/2013
Age : 29

wesh j C pa koi dir Empty
MessageSujet: Re: wesh j C pa koi dir   wesh j C pa koi dir Icon_minitimeJeu 25 Juin - 19:48

cherry
Revenir en haut Aller en bas
Atoomik
Glourséleste imposant
Glourséleste imposant
Atoomik


Messages : 467
Date d'inscription : 11/06/2013
Age : 29

wesh j C pa koi dir Empty
MessageSujet: Re: wesh j C pa koi dir   wesh j C pa koi dir Icon_minitimeJeu 25 Juin - 21:23

L'avantage d'avoir un accès à toute la partie du forum et de pouvoir le gérer, c'est que je peux voir toutes vos adresses mail ... Coucou Tedzouille Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
yésuisNespion
Tofu peureux
Tofu peureux



Messages : 2
Date d'inscription : 25/06/2015

wesh j C pa koi dir Empty
MessageSujet: Re: wesh j C pa koi dir   wesh j C pa koi dir Icon_minitimeLun 29 Juin - 16:36

Aaah vas-y genre tricheur xD
Revenir en haut Aller en bas
Atoomik
Glourséleste imposant
Glourséleste imposant
Atoomik


Messages : 467
Date d'inscription : 11/06/2013
Age : 29

wesh j C pa koi dir Empty
MessageSujet: Re: wesh j C pa koi dir   wesh j C pa koi dir Icon_minitimeLun 29 Juin - 21:07

héhé Razz
Je ne vois pas d'inconvénient à t'inviter, j't'inviterais si je te vois co !
Revenir en haut Aller en bas
Arune
Korriandre lumineux
Korriandre lumineux
Arune


Messages : 100
Date d'inscription : 25/04/2015
Age : 31
Localisation : Angers

wesh j C pa koi dir Empty
MessageSujet: Re: wesh j C pa koi dir   wesh j C pa koi dir Icon_minitimeLun 29 Juin - 22:07

Moi je suis contre cétunespion m'a l'air louche !
Revenir en haut Aller en bas
Ilyon
Glourséleste imposant
Glourséleste imposant
Ilyon


Messages : 867
Date d'inscription : 09/06/2013
Age : 26
Localisation : DTC

wesh j C pa koi dir Empty
MessageSujet: Re: wesh j C pa koi dir   wesh j C pa koi dir Icon_minitimeLun 29 Juin - 23:26

Il est déjà en guilde :')
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





wesh j C pa koi dir Empty
MessageSujet: Re: wesh j C pa koi dir   wesh j C pa koi dir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
wesh j C pa koi dir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Galaxys :: Section de Recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: