Entrez dans la Galaxys de Sumens.

FAQGroupesAccueilRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature de Shurau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shurau
Petit Bouftou
Petit Bouftou

MessageSujet: Candidature de Shurau   Mar 21 Avr - 4:00

Un jeune chat (vraiment un chat en plus) bleu voudrait rejoindre la guilde Galaxys !C#2

Salut, mon personnage s'appelle Shurau, c'est un Ecaflip plutôt feu de niveau 186 (bientôt 187 hihi), Shurau est très symbolique pour moi, un de mes premiers personnages était un Ecaflip qui s'appelait aussi Shurau, un jour je l'ai supprimé sans faire exprès (le con) mais il y a quelques mois, j'ai décidé de recréer Shurau, et c'est vite devenu mon personnage principal. Il est entre le PvP et le Pvm, je sais que le type Feu n'est pas le meilleur, mais je le trouve de loin plus sympa à jouer (c'est subjectif mais c'est mon avis) donc j'ai préféré perdre en dommages mais gagner en plaisir de le jouer, je ne me lasse pas ^^.

J'ai toujours apprécié le principe de la chance, me dire que si j'ai de la chance, je peux réussir quelque chose que je n'aurais pas réussi sans, et si je perd, je n'ai qu'à retenter ma chance :p, même si Ankama supprime petit à petit les facteurs chance des Ecaflip, je m'y attache.

Pour les zones/donjons, Shurau est seulement arrivé à la Forêt pêtrifiée, je suis déjà allé dans toutes les dimensions notamment pour le Dofus des Veilleurs ou le Dofus Pourpre, mais je n'ai jamais fais plus que de l'exploration ou quelques combats là bas.

Qu'est-ce que j'aime dans Dofus? Mmh, j'ai toujours bien aimé la communauté, l'entraide et ce qui fait prendre contact avec des autres joueurs comme les donjons ou autres. Enfaite, avant je me posais souvent cette question, je ne savais pas trop pourquoi je jouais à Dofus, mais depuis que j'ai commencé à faire des quêtes pour l'obtention des Dofus ou même des simples quêtes, j'ai trouvé un peu un nouveau sens au jeu que je n'avais pas trouvé avant, et me voir avancer dans diverses quêtes ou autre me fait me réjouir de me reconnecter quand je pars.

Je n'ai pas réellement de "projets", je n'en ai pas vraiment besoin, tout les jours ou je joue, je choisis ce que je fais, je ne suis pas l'ordre de mes projets, je me laisse un peu guider par ce que je veux faire et ça change souvent, entre les chasses aux trésors, les passages de donjons, les quêtes, etc.

Avant, j'étais dans la guilde Rising'. J'y étais depuis longtemps, j'étais ce qu'on peut appeler un membre fidèle en faite, mais la guilde a commencé à se détériorer.. Plusieurs bras droits sont partis entraînant une trentaine de membres, je fais partie de ceux qui sont restés, mais voir mes amis partir uns à uns de la guilde m'a donné envie de changer d'airs.

Je cherche vraiment de la bonne humeur mais sans aucune hypocrisie, pleine de maturité et qui sache comment arranger les choses en cas de coups durs, Galaxys m'a l'air exactement comme ça honnêtement, c'est la première candidature que je fais depuis très longtemps, la dernière était pour Madhouse en 2012 hehe.

Je pense que je pourrai apporter à Galaxys un membre fidèle de plus, qui pourra j'espère se faire des amis parmis vous^^.

J'ai Skype mais j'ai récemment cassé mon Micro, donc forcément l'un sans l'autre ne sert à rien, j'ai comme projet de m'en racheter un ou de le réparer!

Dans la vraie vie, je m'appelle Arnaud, j'ai 16ans, on peut dire de moi que je suis en décrochage scolaire même si ma situation s'est nettement améliorée depuis que je me suis imaginé dans 10ans haha... J'essaye toujours de faire de mon mieux. J'ai raté mon année scolaire l'année passée, je n'avais absolument aucune motivation, je ne savais même pas pourquoi je me levais le matin à part pour rigoler avec des amis, et c'était malheureusement ce que je faisais à la place d'écouter certaines consignes qui étaient vitales à ma réussite. Maintenant tout va mieux, à l'école tout va bien, mes amis aussi, j'ai même des amis d'enfance sur Sumens, peut-être qu'ils posteront aussi une candidature pour intégrer Galaxys qui sait ^^... J'aime bien écouter les gens et aussi me confier pour certaines choses, j'espère créer des liens parmis vous.

J'espère que vous voudriez bien m'accueillir ^^ au revoir!
(Le règlement de CMB est lu et approuvé !)
Revenir en haut Aller en bas
Atoomik
Glourséleste imposant
Glourséleste imposant

MessageSujet: Re: Candidature de Shurau   Mar 21 Avr - 17:28

Salut! Je passe ta candidature en interne, tu auras une réponse d'ici 48h!
Atoomik
Ilyon
Glourséleste imposant
Glourséleste imposant

MessageSujet: Re: Candidature de Shurau   Mer 22 Avr - 23:33

Yo, candidature acceptée. Smile Bienvenue en guilde. ^^

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de Shurau   

Candidature de Shurau
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut