Guilde Galaxys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans la Galaxys de Sumens.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Fellinette

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Boucliette
Tofu peureux
Tofu peureux



Messages : 1
Date d'inscription : 24/03/2015

Candidature Fellinette Empty
MessageSujet: Candidature Fellinette   Candidature Fellinette Icon_minitimeMar 24 Mar - 21:10

Plopi les Galaxys.

Si je postule aujourd'hui c'est pour me présenté à vous. Je connais certaines personnes chez vous qui sont encore présente, comme mon petit Anoobik chéri, mon petit tutukakas par exemple.

Je vais vous avouer directement que le personne pour le quel je fais une candidature est une mule. C'est une petite ecatte lvl 199 au jolie pseudo de Fellinette. Elle est actuellement full sasa mais avec un stuff combat, histoire de faciliter mes quêtes de dofus.

Parce que oui je suis fan de quête et je me retape toute les quête de dofus utile, ocre pourpre, ddg ect.

Mon eca sera terre air et eau quand j'aurai fini de l'xp (même si elle l'ai déjà).


Mon personne principal est dans Hawkeye, c'est une fecatte au couleur très particulière voir unique, elle se prénomme Boucliette lvl 200 et je la joues feu-eau. Je suis dans Hawkeye depuis bientôt 1ans j'aime beaucoup cette guilde et elle restera toujours ma petite famille dofusienne. Smile



Je rejoins Galaxys pour aider un très bon ami qui est mon petit Atoo, c'est une de mes amis a qui je parle le plus, avec qui j'échange le plus, donc si il a besoin d'aide j'accours volontiers l'aider.

Candidature Fellinette Miss_h12

IRl:

Je m'appelle Marianne, je suis de la même année que Marlon sauf que la fin d'année fait qu'il est plus vieux  MOUHAHAHAHA. Je suis originaire d'Alsace dans le Haut-Rhin mais pour les études j'ai du migrer en région parisienne.
Je suis donc passer de la campagne et du calme, a la pollution qui sans mauvais, au mauvais temps et au bruit. JE VEUX RENTRER CHEZ MOI !!!!!
Je suis en hôtellerie, mais j'aimerai devenir gendarme ou policière car je trouve que c'est un métier serte mal vu mais très droit et honorable.

J'ai un copain qui s'appelle Guillaume et qui a 24 ans (pour l'instant niarkniarkniark), j'avoue et j'assume pleinement qu'on c'est rencontré à un irl de l'alliance en octobre dernier.

Ps: je vis un dur combat contre l'orthographe et la grammaire et c'est souvent eux qui gagnent.

Une grosse baleine mauve veut rejoindre votre Galaxys!
Revenir en haut Aller en bas
Atoomik
Glourséleste imposant
Glourséleste imposant
Atoomik


Messages : 467
Date d'inscription : 11/06/2013
Age : 29

Candidature Fellinette Empty
MessageSujet: Re: Candidature Fellinette   Candidature Fellinette Icon_minitimeMar 24 Mar - 21:18

Je suis pas vieux :'( Va en parler avec Dame-Caelia !
En tout cas merci beaucoup de venir m'aider :p
J'accepte la candi!
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Fellinette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Galaxys :: Section de Recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: